Du coup, gros bilan sanguin dans 3 jours et une hystéro à programmer dans un peu plus de 10 jours.... Et spermogramme pour monsieur.... que la vie est injuste :'(
Latitecaille a écrit :Bon bah c'est encore raté pour ce mois-ci![]()
Du coup, gros bilan sanguin dans 3 jours et une hystéro à programmer dans un peu plus de 10 jours.... Et spermogramme pour monsieur.... que la vie est injuste :'(
Latitecaille a écrit :L'hystérographie est une radio des trompes et de l'utérus après injection d'un produit de contraste. Elle doit être réalisée dans les 12 premiers jours d'un cycle (après leset avant l'ovulation).
Tu nous tiens au courant !!Latitecaille a écrit :Alors moi j'y comprend plus rien!!! comme je bossais de nuit, j'ai pris ma tempét après avoir dormi un peu plus de 5 heures ce matin. Je sais faut la prendre tous les jours à la même heure mais on fait comment quand on bosse de nuit??? Hein??
Donc la nuit dernière, traces rosés sur le papier, je me suis dis que c'était peut être début d'un nouveau cycle et là ce soir plus rien perte redevenue blanche mais forte douleur de règles....
Bref je crois que je vais devoir rappeler pour annuler les examens programmés et à la place faire une pds pour voir si un petit nous ne se serait pas installé!! ça serait une sacrée surprise si c'est le cas!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités