Nos courbes du mardi 30/11/2010

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Latitecaille
Fraise active
Fraise active

Re: Nos courbes du mardi 30/11/2010

Bon bah c'est encore raté pour ce mois-ci :tristepleure:
Du coup, gros bilan sanguin dans 3 jours et une hystéro à programmer dans un peu plus de 10 jours.... Et spermogramme pour monsieur.... que la vie est injuste :'(

bikete22
Top fraise
Top fraise

Latitecaille a écrit :Bon bah c'est encore raté pour ce mois-ci :tristepleure:
Du coup, gros bilan sanguin dans 3 jours et une hystéro à programmer dans un peu plus de 10 jours.... Et spermogramme pour monsieur.... que la vie est injuste :'(

oh mince ! Jss désolée pr toi.
Peux-tu m'éclairer sur ce que c'est une hystéro ?
C1: 30j C2: 23j C3: 25j C4 : 30j C5 : 34j
C6 : 24j C7 : Que pensez-vous de ma courbe? +++
Image
Latitecaille
Fraise active
Fraise active

L'hystérographie est une radio des trompes et de l'utérus après injection d'un produit de contraste. Elle doit être réalisée dans les 12 premiers jours d'un cycle (après les :regles: et avant l'ovulation).
bikete22
Top fraise
Top fraise

Latitecaille a écrit :L'hystérographie est une radio des trompes et de l'utérus après injection d'un produit de contraste. Elle doit être réalisée dans les 12 premiers jours d'un cycle (après les :regles: et avant l'ovulation).

ok, merci pr l'explication et ils te font ça au bout de combien de temps ?
Image
Latitecaille
Fraise active
Fraise active

Alors moi j'y comprend plus rien!!! comme je bossais de nuit, j'ai pris ma tempét après avoir dormi un peu plus de 5 heures ce matin. Je sais faut la prendre tous les jours à la même heure mais on fait comment quand on bosse de nuit??? Hein??
Donc la nuit dernière, traces rosés sur le papier, je me suis dis que c'était peut être début d'un nouveau cycle et là ce soir plus rien perte redevenue blanche mais forte douleur de règles....
Bref je crois que je vais devoir rappeler pour annuler les examens programmés et à la place faire une pds pour voir si un petit nous ne se serait pas installé!! ça serait une sacrée surprise si c'est le cas!!!
bikete22
Top fraise
Top fraise

Latitecaille a écrit :Alors moi j'y comprend plus rien!!! comme je bossais de nuit, j'ai pris ma tempét après avoir dormi un peu plus de 5 heures ce matin. Je sais faut la prendre tous les jours à la même heure mais on fait comment quand on bosse de nuit??? Hein??
Donc la nuit dernière, traces rosés sur le papier, je me suis dis que c'était peut être début d'un nouveau cycle et là ce soir plus rien perte redevenue blanche mais forte douleur de règles....
Bref je crois que je vais devoir rappeler pour annuler les examens programmés et à la place faire une pds pour voir si un petit nous ne se serait pas installé!! ça serait une sacrée surprise si c'est le cas!!!
Tu nous tiens au courant !!
Image
bikete22
Top fraise
Top fraise

Dis moi latitcaille, j'ai regardé ta courbe et j'ai vu que tu avais fait un test de grossesses assez tôt dans ton cycle, je pensais qu'il fallait attendre un minimum pour que cela soit détectable, non ?

Peut-être que tu l'as fait trop tôt et que tu aurais dû le faire aujourd'hui par exemple ..
Image
Latitecaille
Fraise active
Fraise active

Je vais le faire demain matin. J'ai acheté des tests de grossesse chez -- à 10 Ui donc on verra bien
mari2402
Fraise active
Fraise active

Bon ben on attend demain opur que tu nous en dise plus latitcaille!!!

Pour moi je suis déçue car mes :regles: sont arrivées ce matin, enfin je crois car ce cycle passé j'ai eu des pertes un peu n'importe quand, 1 jour par ci 1 jour par là! Le point + est que c'est a nouveau rentré dans l'ordre avec duphaston mais gros point - pas de BB2, impresion de décevoir mon mari même si je n'y suis pour rien... enfin... rdv gygy en janvier pour exam tout les 2 et surement clomid (j'ai beucoup d'espoir sur ce medic).

Ce cycle j'essaie "conceptio" apparament c'est pas mal, allez voir le lien ca peut etre interessant et :croisedoigts: pour un :bebegif: le mois prochain, ce serait le plus beau cadeau de noel

http://www.conceptio.fr/home
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 267c45.png

On t'attend petit bébé de l'amour...
Pressés d'nnoncer un +++apres tant d'attente!!!
Latitecaille
Fraise active
Fraise active

Bon bah :testgrossesse: non nécessaire d'être utilisé, mes :regles: ont débarqué cette nuit :marre:
Pour conceptio, je l'avais demandé à ma pharmacie, ils ne connaissent pas!!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations