Nos courbes du Lundi 27 Juillet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marie426001
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nos courbes du Lundi 27 Juillet

ben ca va je rentre du boulot ma courBE va trEs BIEN elle es toujour haute sa sera petre bon cette fois ci hihi
mais toujour nausees les seins gonflee et douleureux et maux de ventre et je crois que je me suis choper une ciatique pffffffffff mais bon reston zen on positive allez positivee les filles je souhaite un gros +++ a toutes :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: :cigogne:
voici la mienne

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 849591.png

acl13
Top fraise
Top fraise

KIKOU les fraisinettes

dur dur quand il y a rien qui se passe sur cette satanée courbe

si vs avez des pti conseil pour avoir une ovu naturellement je vous ecoute. :ouin:

on ma deja parler de MACA (magasin bio)

on verra apres 1 mois dessai !

:-( :ouin:

:bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 233537727U
bebe 2!!Image
ptitman03
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou: les filles j'espère que vous allez bien moi je ne comprend pas samedi le logiciel a détecté l'ovulation et maintenant plus rien :marre: et en plus j'ai tout le temps des douleurs de reglès normalement je devrais être à environ 2 dpo mais bon je patiente :zen: en tout ca bonne chance à vous toutes :+++: :bisou: :bisou:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
jessieemma
Top fraise
Top fraise

...
Modifié en dernier par jessieemma le 07 mai 2010, 10:13, modifié 1 fois.
Que demander de plus dans la vie !!!! le bonheur est encore plus grand depuis ton arrivée !!!!
Image

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives: la jalousie est un doute, la crainte est une petitesse.
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

marie426001 a écrit :ben ca va je rentre du boulot ma courBE va trEs BIEN elle es toujour haute sa sera petre bon cette fois ci hihi
mais toujour nausees les seins gonflee et douleureux et maux de ventre et je crois que je me suis choper une ciatique pffffffffff mais bon reston zen on positive allez positivee les filles je souhaite un gros +++ a toutes :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: :cigogne:
voici la mienne

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 849591.png

je trouve que c'est un peu tot pour se prononce mais je te souhaite que ce sera une bonne nouvelle.
bisous
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ptitman03 a écrit :Coucou :coucou: les filles j'espère que vous allez bien moi je ne comprend pas samedi le logiciel a détecté l'ovulation et maintenant plus rien :marre: et en plus j'ai tout le temps des douleurs de reglès normalement je devrais être à environ 2 dpo mais bon je patiente :zen: en tout ca bonne chance à vous toutes :+++: :bisou: :bisou:

je pense que tu n'as pas encore ovuler, mais ca devrait plus tarder: tp a fond les ballons!!!! :-D
bisous
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

jessieemma a écrit :Coucou les filles, un petit moment que je n'etais pas passée, j'ai mis ma courbe a jour et je viens vous faire un coucou !!!!!
Pour moi ce cycle sera blanc avec juste une courbe et le dudu !!!!
Je reprendrais les essais a la rentrée car je pars bientot en vacances, mais cette fois sans mon homme il va faire du bateau une semaine en plein dans la periode favorable !!!!

Je vous souhaite une bonne semaine

Je vous souhaite pleins :+++: et courage pour celle qui recommence un nouveau cycle !!!!

:coucou: jessieemma
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bah alors, les filles, vous etes ou???
capuccita
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles je viens de rentrée de mes petites vacc et pour le moment j'ai du retard :croisedoigts: :croisedoigts:
vous m'avez toutes manquées
Image

Erika est née le 17 mai 2010 à 10h30 pour 47cm et 2kg980 de purs bonheur
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

capuccita a écrit :coucou les filles je viens de rentrée de mes petites vacc et pour le moment j'ai du retard :croisedoigts: :croisedoigts:
vous m'avez toutes manquées

comment ca va ma belle?
j'espere que c'est bon signe, tu fais un test quand?
bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations