Nos courbes de température du vendredi 6 février

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Nos courbes de température du jeudi 6 février

Essaibiboo bon courage pour ta journée, et oui on te pardonne on n'a toutes un petit coup de fatigue de temps en temps

Candy0411 toute mes félicitations a la futur maman et aussi au futur papa profite bien de ta grossesse et prends soin de vous deux.

Coucou Emeline ca va?

Ange tu as une très belle courbe je :croisedoigts: pour ton :+++:

Tlolotte ca va la tempete est passée sans dégats, ta courbe est belle et moi aussi je serais pour que tu refasses un test.

Aurel62 Garde ta joie ta courbe peut se terminer par un beau :oui: et c'est ce que je te souhaite.

ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nos courbes de température du vendredi 6 février

:wink: merci ma petite angealid il me tarde maintenant pour savoir mais comme je tes dit je reste avec un point d interogation tu ces je me fit a mon mari quand il recois de ou trois petit bouton au cote des levre il m annonce toujour que je vais les avoire :lol: ces bizard mais ces vrai et quand j etait enceinte de notre petite fille il avait pas de bouton . ces pour ca que je reste un peut pesimiste bisoux ma belle
mimi56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles , je viens vous donner de mes nouvelles, malheureusement elles ne sont pas bonnes du tout :pleure: :pleure: :pleure: et pour le 2ème fois concécutif :marre: :marre: :marre: , je refais une fc, la je vais faire un break car 2 fc l'une après l'autre c trop dur a supporter,
mais quand est ce que cette série noire va se terminer?????????????????????
:bisou: :bisou: a très bientôt peut être
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mimi56 a écrit ::coucou: les filles , je viens vous donner de mes nouvelles, malheureusement elles ne sont pas bonnes du tout :pleure: :pleure: :pleure: et pour le 2ème fois concécutif :marre: :marre: :marre: , je refais une fc, la je vais faire un break car 2 fc l'une après l'autre c trop dur a supporter,
mais quand est ce que cette série noire va se terminer?????????????????????
:bisou: :bisou: a très bientôt peut être
Je suis toute désolée :-( ma belle la je n'ai pas de mots assez forts pour te reconforter. Prends bien soin de toi et surtout reviens nous en pleine forme. je t'embrasse très fort :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:-( oh non mas pauvre mimi je suis vraiment desoler mais il ne t as pas donner de utrogestan ton gygy moi le mien il m en as donner car il ces que je fait beaucoup de fc et comme j en avais fait pc il as preferais m en prescrire aie aie j en ai mal pour toi ma grande les mots ne me vienne pas juste essaie de te reposer :bisou: :bisou: :bisou: de consolation je ces ce n est pas sufisant mais ca vient du coeur
laureenetludo
Top fraise
Top fraise

coucou les filles .... bas moi toujour pareil dans le doute pour mon ovulation ... toujour rien qui apparait et toujour la meme temperature
j'en est ral bol .....
et vous comemnt sa vas
felicitation a candy ..... je suis super contente pour toi
j'imagine la joie ce soir de ton mari......
allee bon courage
mimi56
Super fraise
Super fraise

ange071 a écrit ::-( oh non mas pauvre mimi je suis vraiment desoler mais il ne t as pas donner de utrogestan ton gygy moi le mien il m en as donner car il ces que je fait beaucoup de fc et comme j en avais fait pc il as preferais m en prescrire aie aie j en ai mal pour toi ma grande les mots ne me vienne pas juste essaie de te reposer :bisou: :bisou: :bisou: de consolation je ces ce n est pas sufisant mais ca vient du coeur
si le gyne m'avait prescrit de l'utrogestan, mais malheureusement ça n'a pas fait d'effet, sur la notice c bien marqué que si le :bebegif: avait un problème la fc aurait lieu de toute façon même en prenant ce traitement puisqu'il n'agit pas, si un problème se pose avec le :bebegif:
:bisou: :bisou:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
aurel62
Super fraise
Super fraise

Re: Nos courbes de température du jeudi 6 février

essaibiboo75 a écrit :
Tu m'en donnes un peu moi j'ai les yeux de droopy ce matin

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pas de soucis je t'envoi ca par MP ou par la poste c'est comme tu veux !!! :lol: :lol: :lol:
http://babyboom.forumactif.com/forum.htm

fausse couche a 12sa + 4 le 01/09/09
Mon bébé on t'aimais déjà tellement fort

Qu'est ce que je l'aimeuhhhhhhhh Image
roche
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles!!!!!

ben pour moi,je suis encore la!!!!!!!!lol

alors et vous????comment allez vous?
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello roche moi ca va et bien dit donc ces pas possible elle va etre la star quand elle soriras :lol: ces vraiment la grande preparation qu elle ce fait hihihi bon moi je doit filer j ai un rdv je vous dit a plus tard les filles grox bisoux
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations