moi je trouve ça mignon une petite grenouille !^^ comme j'ai hâte d'en être là en tout cas ! et côté symptômes ça va ? tu n'es pas trop embêtée ?babi_heckmann a écrit :
![]()
Giz, contente de te revoir!!!!
Pour les deux mois, t'as plus que 10 jours!!!! Donc tiens bon!!!!!Pour les symptômes, ma belle soeur était 16 jours de retard de
et aucun symptôme... Elle n'y croiais pas non plus, mais c'était +++!!!! Dc ne te fie pas aux symptômes.... Juste l'abscence des règles....
Tu m'as demandé auparavant pour mon écho!!!! Tout c'est bien passé, petite grenouille va très bien (c'est pas mignon, mais c'est à ça qui bb ressemble, lol), son petit coeur bat très vite (173bpm) et il (elle) mesure presque 2cm!!!!!! C'est tellement émouvant, et en plus ça permets à te rendre compte que c'est vrai.... Moi, je commançais à me demander si ce n'était pas une grossesse pshycologique!!! LOLEt zhom était très ému aussi, et depuis, il raconte à plein de monde.... Je crois qu'il attendait de "voir pour croire"....
Courage ma belle!!! T'auras toncomme toutes!!!
je me suis fixée la date du test au 1er août, je ne pourrai pas attendre plus si je n'ai toujours rien d'ici là lol !