Mon aventure BB1!! - 7 essayeuses, 5 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gizmogarou
Top fraise
Top fraise

Re: Mon aventure BB1!! - 6 essayeuses, 2 +++

babi_heckmann a écrit :
:coucou: :coucou: Giz, contente de te revoir!!!!

Pour les deux mois, t'as plus que 10 jours!!!! Donc tiens bon!!!!! :trefle: Pour les symptômes, ma belle soeur était 16 jours de retard de :regles: et aucun symptôme... Elle n'y croiais pas non plus, mais c'était +++!!!! Dc ne te fie pas aux symptômes.... Juste l'abscence des règles....

Tu m'as demandé auparavant pour mon écho!!!! Tout c'est bien passé, petite grenouille va très bien (c'est pas mignon, mais c'est à ça qui bb ressemble, lol), son petit coeur bat très vite (173bpm) et il (elle) mesure presque 2cm!!!!!! C'est tellement émouvant, et en plus ça permets à te rendre compte que c'est vrai.... Moi, je commançais à me demander si ce n'était pas une grossesse pshycologique!!! LOL :tropdrole: Et zhom était très ému aussi, et depuis, il raconte à plein de monde.... Je crois qu'il attendait de "voir pour croire"....

Courage ma belle!!! T'auras ton :+++: comme toutes!!!

:bc:
moi je trouve ça mignon une petite grenouille !^^ comme j'ai hâte d'en être là en tout cas ! et côté symptômes ça va ? tu n'es pas trop embêtée ?
je me suis fixée la date du test au 1er août, je ne pourrai pas attendre plus si je n'ai toujours rien d'ici là lol !
:bisou: :bisou:
C1 : 36 jours ; C2 : 65 jours ; C3 : 36 jours ; C4 : 39 jours ; C5 : 46 jours ; C6 : 34 jours ; C7 : +++ le 28 juillet !
Image

babi_heckmann
Top fraise
Top fraise

gizmogarou a écrit :moi je trouve ça mignon une petite grenouille !^^ comme j'ai hâte d'en être là en tout cas ! et côté symptômes ça va ? tu n'es pas trop embêtée ?
je me suis fixée la date du test au 1er août, je ne pourrai pas attendre plus si je n'ai toujours rien d'ici là lol !
:bisou: :bisou:
Ihhhh, côté symptômes, pour moi, c'est la totale!!! J'ai eu le grand lot!!!! :tropdrole: Tout à commencé avec une très grande douleur aux seins, qui en plus étaient dur et lourds (et ça a été la raison qui m'a poussé à faire mon :testgrossesse: )... J'ai passé une bonne semaine QU'avec ça.... Après des petites nausées, mais pas que matinales, pdt TOUTE la journée.... Un jour, une baisse de tension..... Et depuis deux ou trois semaines, énormement de nausées, énormement de chutes de tension (plusieurs fois par jour, et sourtout après déjeuner.... Comme quoi, juste qd je ne peux pas me réposer vu que je suis au boulot!!!!)... Et la fatigue..... ahhhhh, la fatigue...... Je m'en dors énormement devant la télé (à la base, je n'y arrive pas car je fais trop d'attention à ce qui s'y passe)... Je sens comme si je ne servais plus à rien.... C'est zhom qui fait plein de choses à la maison... Au moins il est très comprehensif, donc ça va!!!!

Giz, pour ton test le 1er août, tiens moi au courant du résultat!!!! Je :croisedoigts: pour toi et je t'envoie plein, plein d'ondes :+++: .... Je te conseille d'avoir deux :testgrossesse: à la maison, de deux marques différentes, car ça rassure qd tu vois le résultat, tu te dis que deux tests faux c'est trop improbable!!!! :-D

:bc:

:+++: :hola: :+++:
Essay BB1 depuis Oct/2011 et C9: +++ le 24/06!!!!!!!!
- écho à 8SA: 1.8cm et 173bpm!!!!
- écho à 13SA: 7.5cm et 150bpm!!!
- écho à 23SA: une petite princesse!!! 486g!!!
- écho à 27SA: tout va bien!!! 950g!!!!
- écho à 34SA: t'as bien grandi! 2.2kg!!!

Image

Ma princesse Emilie arrive bientôt....Image
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

comment allez vous?
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
gizmogarou
Top fraise
Top fraise

krysalex a écrit ::coucou: les filles,

comment allez vous?
salut krysalex !

tout va bien de mon côté, aujourd'hui repos et grand soleil donc j'en profite pour jardiner ! pas de :regles: en vue mais je pense que ça ne tardera plus malheureusement !
et pour toi quoi de neuf ?
C1 : 36 jours ; C2 : 65 jours ; C3 : 36 jours ; C4 : 39 jours ; C5 : 46 jours ; C6 : 34 jours ; C7 : +++ le 28 juillet !
Image
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Mon aventure BB1!! - 7 essayeuses, 4 +++

Olala!
Moi, j'ai commencé le protocole en vue d'insémination, et première piqure faîte, je suis exténuée!!
Et pourtant, pas de vacances. Donc, faut que je tienne! :???: :???: :???: :???:
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
gizmogarou
Top fraise
Top fraise

allez courage ! le jeu en vaut la chandelle !
et continue à nous tenir au courant de ton parcours !
Image
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui, pas de probleme.

Là, j'en suis au picpics.
Mercredi 1 aout, echo et PDS pour voir l'évolution des follicules.
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
gizmogarou
Top fraise
Top fraise

Bon, les filles, je n'ai pas tenu jusqu'au 1er août...

Après mon dernier message, j'ai commencé à avoir des symptômes de plus en plus présents (barbouillée, mal aux seins, très fatiguée, besoin de me relever la nuit pour aller aux toilettes) et surtout une intime conviction.
bref, hier j'ai acheté un test en me disant que je le ferais ce matin. mais une fois le test en main, plus moyen d'attendre !
donc je l'ai fait hier après-midi et... c'était :+++: !!
c'était même un beau :+++: hyper foncé donc je pense que je dois au moins être à 3 semaines, je vais faire ma prise de sang mercredi, je suis aux anges !!
quand j'ai vu le :oui: apparaître, je pouvais plus m'arrêter de pleurer de joie, je suis tellement heureuse !
on est déjà cinq à être tombées enceinte à la même période à peu près, c'est dingue ! j'espère de tout coeur que les autres suivront ! à mon tour de vous renvoyer la :cigogne:
:bisou: à toutes
Image
babi_heckmann
Top fraise
Top fraise

gizmogarou a écrit :Bon, les filles, je n'ai pas tenu jusqu'au 1er août...

Après mon dernier message, j'ai commencé à avoir des symptômes de plus en plus présents (barbouillée, mal aux seins, très fatiguée, besoin de me relever la nuit pour aller aux toilettes) et surtout une intime conviction.
bref, hier j'ai acheté un test en me disant que je le ferais ce matin. mais une fois le test en main, plus moyen d'attendre !
donc je l'ai fait hier après-midi et... c'était :+++: !!
c'était même un beau :+++: hyper foncé donc je pense que je dois au moins être à 3 semaines, je vais faire ma prise de sang mercredi, je suis aux anges !!
quand j'ai vu le :oui: apparaître, je pouvais plus m'arrêter de pleurer de joie, je suis tellement heureuse !
on est déjà cinq à être tombées enceinte à la même période à peu près, c'est dingue ! j'espère de tout coeur que les autres suivront ! à mon tour de vous renvoyer la :cigogne:
:bisou: à toutes
:chatjoyeux: :yes: :yes: :yes: :chatjoyeux:

Giz, mais quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!!!!!

FELICITATIONS!!!!!

Je suis vraiment très, très contente pour toi!!!!!!! Ehhh oui, à croire qu'on était toutes prévus pour les mois de juin/juillet!!!!!! :applose: :applose: :applose:

Et ton chéri, tu lui a déjà dit????

Bon, je te souhaite pas trop de nausées (c'est l'infer) et sourtout, pas de chites de tension!!!!! Mais si non, tout le reste est trop bien!!!!!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Gros :bisou: ma belle!!!!!

Image

babi_heckmann
Top fraise
Top fraise

Re: Mon aventure BB1!! - 7 essayeuses, 5 +++

gizmogarou a écrit :Les filles du forum :

1. Gizmogarou (elle 22 ans, lui 26 ans)
Essais BB1
Depuis octobre 2011
Début du cycle : 6 juin
:+++: le 28 juillet !

2. Nala60120 (elle 28 ans, lui 23 ans)
Essais BB1
De janvier à mai 2010 puis à partir de janvier 2012

3. Babi_heckmann (elle 29 ans, lui 30 ans)
Essais BB1
Depuis octobre 2011
Début du cycle : 27 mai
:+++: le 24 juin !

4. Papillon_94 (elle 27 ans, lui 29 ans)
Essais BB1
Depuis février 2012
Courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 578f2720be
Début du cycle : 3 juin
:+++: le 9 juillet !

5. Goddess89
Essais BB1
:+++: le 19 juin !

6. Krysalex (elle 27 ans, lui 24 ans)
Essais BB1
Depuis mai 2011

7. Labrune49 (elle 23 ans, lui 23 ans)
Essais BB1
Depuis décembre 2011
Courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e969561d38
Début du cycle : 9 mai
:+++: le vendredi 15 juin !
BRAVO les filles!!!!!! Une pluie de :+++: depuis le 15/06!!!!!!!! :applose: On est trop fortes!!!!!!!!

Krys, avec tes picspics et ta fertilisation, tu va nous rejoindre dans une petite 15 de jours, et finalement on aura toutes nos :+++: !!!!!!!!!!

Par contre, ou est passé Nala?

Gros :bisou: à vous toutes, et toutes ensemble on envoie une super onde :b+: à Krys!!!!!

Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations