Mon aventure BB1!! - 7 essayeuses, 5 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
babi_heckmann
Top fraise
Top fraise

Re: Mon aventure BB1!! - 11 essayeuses

krysalex a écrit ::coucou: Babi,

Alors, pour les points jaunes, je ne comprends pas. Je prends ma température tous les jours à la même heure, mais je ne l'ai rentre dans l'ordi que dans la journée à des heures différentes.
Qd tu commences un cycle, il te démande l'heure de "base" (ou qq chose comme ça.... :grattelatete: ) et tu dois mettre l'heure que tu prends ta t° le plus souvent (moi c'est 7h du mat). Qd tu rentre ta t° chaque jour, à côté il te demande de mettre l'heure, et là tu mets celle que t'as pris ta t°. Parfois je me reveille et je n'arrive plus à me rendormir, du coup je prends ma t° avant et je note l'heure que c'était, ce dans ce cas que t'as le point jaune qui apparaît....
krysalex a écrit :D'habitude, mes cycles sont de 40-45 jours. Pas moins, pas plus.

Je prends un traitement homéo et c'est le premier cycle. Peut-etre est ce l'effet de celui-ci, ou de l'hystéro?

Je ne sais pas trop. Je sais juste que j'ai senti des douleurs abdominales ces trois jours...A voir.
Peut être qaue c'est les medocs, ou l'examen, ou les deux!!!! :-D Au moins pour ce mois-ci t'auras un cycle plus court, dc si c'est :negatif: , tu seras vite répartie pour un nouveau!!! (Mais l'on :croisedoigts: pour qu'il n'y aie pas un 'prochain cycle!!!!! :croisedoigts: :trefle: )
krysalex a écrit :Pour les :calin: , pensez vous qu'ils sont bien positionnés si j'ai effectivement :enovu: ?
Je crois que ça va!!!! T'en a fait un :calin: avant l' :enovu: , dc c'est pas mal!!!!! :applose:

Maintenant il faut que tu reste :zen: .... Tu penses de faire un :testgrossesse: ou tu prefères attendre tes :regles: ????

Gros :bisou: .....
Essay BB1 depuis Oct/2011 et C9: +++ le 24/06!!!!!!!!
- écho à 8SA: 1.8cm et 173bpm!!!!
- écho à 13SA: 7.5cm et 150bpm!!!
- écho à 23SA: une petite princesse!!! 486g!!!
- écho à 27SA: tout va bien!!! 950g!!!!
- écho à 34SA: t'as bien grandi! 2.2kg!!!

Image

Ma princesse Emilie arrive bientôt....Image

gizmogarou
Top fraise
Top fraise

krysalex a écrit ::coucou: les filles,

Je n'ai plus internet à la maison, je suis en panne.
:rougedecolere: Et le technicien vient faire les réparations que mardi prochain.

Comment allez vous?

Dites moi, est ce que vous pourriez me dire ce que vous pensez de ma courbe car la je suis très étonnée. Moi qui ai des cycles longs et irréguliers, là, elle me dit que j'ovule a J14.
C'est très bizarre, voire incompréhensible.
Ben c'est plutôt une bonne nouvelle krysalex ! j'aimerais avoir le même genre de surprise :-D
je rejoins babi-heckmann, c'est peut-être ton examen qui t'a provoqué ton ovulation plus tôt, ou alors ton traitement homéopathique, ou alors c'est un mystère de la nature...
en tout cas selon moi les :calin: sont bien placés, il suffit d'une fois pour que ça marche ! je :croisedoigts: pour toi ! :bisou:
C1 : 36 jours ; C2 : 65 jours ; C3 : 36 jours ; C4 : 39 jours ; C5 : 46 jours ; C6 : 34 jours ; C7 : +++ le 28 juillet !
Image
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je :croisedoigts:
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Papillon_94
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles.

Comment allez vous aujourd'hui ? En week-end prolongé aussi ?

Krys --> Génial ta courbe. :applose: :applose: Je :croisedoigts:
babi --> ou en es -tu ?

Désolée les filles je suis sagittaire :-D Effectivement on aurait envie d'y croire. Mais là ca ne sera pas le cas.
J'attends mon ovu, peut être est-elle déjà passée ? Je dirai mardi mais ca reste à confirmer.
Le pb c'est que malheureusement les :calin: sont rares en ce moment.Mon chéri fait de grosses journées. il part à 6h30 et rentre vers 19h et ne se pose quasiment pas de la journée. DU coup le soir il s'endort sur le canap, ne se réveille que pour aller au lit et se rendort aussitôt :ouin: :ouin:
Du coup c'est mort pour ce cycle encore. :ouin:

Bonne journée les filles .
:bisou: :bisou:
Lui : 29 ans Moi : 27 ans
Ensemble depuis 6ans

]Cycle 1 : 28 jours
Cycle 2 : 39 jours
Cycle 3 : 34 jours
Cycle 4 : TG le 9/07/12 ++
PDS le 12/07/12 --> 14 222 IU/L

Image
nala60120
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: les filles

commet allez vous depuis le temps sa fait u bail que je suis pas veu oulat :-D
C1 => ovu J20
C2 => ovu J16
C3 => ...

Image
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

Alors, aujourd hui, temperature remonte a 36,80. et j ai des douleurs abdomibales...
C est la premiere fois que cela m arrive..
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
gizmogarou
Top fraise
Top fraise

nala ça fait plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles !! alors, quoi de neuf depuis tout ce temps ? toujours pas de :+++: ?

Papillon je connais ça aussi la fatigue et du coup, la pénurie de :calin: quand c'est pas moi qui suis fatiguée, c'est mon homme... mais bon vu que mon :enovu: n'est pas pour demain, pas grave, on a encoe le temps de se rattraper !^^

krysalex, je :croisedoigts: pour que ce soit bon signe pour toi ! on besoin de :+++: pour garder le moral !!

babi, comment tu vas ?

rien de neuf de mon côté sinon, j'étais en repos aujourd'hui mais je rebosse demain :ouin: grosse journée en plus : 8h30-21h
mais bon après c'est le week-end!!

:bisou: à vous toutes !
C1 : 36 jours ; C2 : 65 jours ; C3 : 36 jours ; C4 : 39 jours ; C5 : 46 jours ; C6 : 34 jours ; C7 : +++ le 28 juillet !
Image
Papillon_94
Top fraise
Top fraise

Coucou

Nala--> Contente de te revoir. Alors quoi de neuf depuis tout ce temps?

Guiz --> C'est un peu ça chez nous aussi en ce moment. Et j'ai bien peur d'avoir loupé l'ovu :ouin: :ouin: Du coup ben le moral n'est au top .
Enfin si ton :enovu: n'est pas encore passée, c'est génial. Comme tu ds vous avez encore le temps de vous rattrapez. :applose:
Ca y est enfin en week end ?

Krys --> Super cette monté de T°C, je :croisedoigts: . On a vraiment besoin de :+++: ici.

:bisou: :bisou:
Ensemble depuis 6ans

Image
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je :croisedoigts: aussi...J'espere un :+++:
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Papillon_94
Top fraise
Top fraise

Oui un beau :+++: . Ce se serait génial. Ca nous aiderait à garder le moral :applose: :applose:
Ensemble depuis 6ans

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations