Mise en route de bb2 pour 2018
Re: Mise en route de bb2 pour 2018
Je suis d'accord avec Emmy, le premier cycle est souvent anarchique, et la longueur du cycle peut être perturbé. Malheureusement il n'y a qu'à s'armer de patience... tant que les vilaines n'arrivent pas il y a de l'espoir comme dit Emmy!
Oui exactement ce serait vraiment un coup de chance d'être enceinte au C1. En attendant les très vilaines ! Ce qui m'embête le plus c'est que du tout est chamboulé au niveau du cycle je ne c'est même pas du coup à quel moment j'ai ovulé grrr
et vous les filles vous en êtes où dans votre cycle comment ça fonctionne la courbe de température j'ai jamais fait..

Moi je vais bientôt arriver en période ovulation je recommence les tests d ovu demain pour moi ça marche bien. Je repère les jours parfait pour les galipettes mdr. J'espère que ça marchera ce mois ci 

Ça y est c'est le débarquement pour moi
bon c'est parti pour ce cycle je vais essayer de repérer mon ovulation je vais faire la courbe de température comme toi emmy pour faire des câlins
au bon moment. Eden tu en est où ?

Moi j'en suis à attendre mes vilaines...
Vu la moyenne de mes cycles précédents, j'aurais dû les avoir samedi mais comme le dernier cycle a duré 29 jours, je préférais attendre. Si elles débarquent demain ca fera 29 jours. J'ai quand même acheté un tg aujourd'hui pour le faire demain matin.
Vu la moyenne de mes cycles précédents, j'aurais dû les avoir samedi mais comme le dernier cycle a duré 29 jours, je préférais attendre. Si elles débarquent demain ca fera 29 jours. J'ai quand même acheté un tg aujourd'hui pour le faire demain matin.
Anette alors tu as testé?
Jess bon courage pour la courbe, moi je suis incapable de faire ca!
Mamsaudrine tu en es où? Ta phase d'ovu approche non?
Jess bon courage pour la courbe, moi je suis incapable de faire ca!
Mamsaudrine tu en es où? Ta phase d'ovu approche non?
salut les filles
puis je me joindre a vous ???
je m apelle angelique , j ai 33 ans, infirmiere en psychiatrie de nuit, en couple depuis 16 ans, maman de 3 beaux garçons, samy 13 ans, calvin 8 ans et nesta 5 ans, je suis en essaie bb4 depuis novembre 2016
j ai eu un beau
, le 3 avril, le 13 avril on m annonce un decollement placentaire, le 27 avril on me dit qu il est mort,
le 28 avril bhcg a 25000 qui montre qu il est toujours en vie
le 1er mai on entend son cœur pour la premiere fois mais battement irregulier, le 8 mai, son cœur s est arrete
j avais jamais connu une grossesse aussi pourrie
le 9 mai 4 cp de cytotec qui ne donne rien
le 11 mai hospitalisation avec 8 cp de cytotec qui donne toujours rien
le 13 mai, aspiration sous anesthesie generale +4 cp de cytotec, car j ai fait une hémorragie
bandelettes ovulation et grossesse positive jusqu au 27 mai, ainsi que nausées
le 19 juin retour de couche + echo de contrôle qui montre une masse de 2 cm qui explique l hemorragie du jour de l aspiration
le 26 juin, j ai une hystéroscopie sous AG pour savoir si c est un fibrome ou une endometriose pioufff ca y est j ai fini
dans tous les cas ma prochaine ovulation est pour le 1er juillet et j espere bien allez a fond dans les TP ^^
bon courage a vous toutes
puis je me joindre a vous ???
je m apelle angelique , j ai 33 ans, infirmiere en psychiatrie de nuit, en couple depuis 16 ans, maman de 3 beaux garçons, samy 13 ans, calvin 8 ans et nesta 5 ans, je suis en essaie bb4 depuis novembre 2016
j ai eu un beau

le 28 avril bhcg a 25000 qui montre qu il est toujours en vie
le 1er mai on entend son cœur pour la premiere fois mais battement irregulier, le 8 mai, son cœur s est arrete
j avais jamais connu une grossesse aussi pourrie
le 9 mai 4 cp de cytotec qui ne donne rien
le 11 mai hospitalisation avec 8 cp de cytotec qui donne toujours rien
le 13 mai, aspiration sous anesthesie generale +4 cp de cytotec, car j ai fait une hémorragie
bandelettes ovulation et grossesse positive jusqu au 27 mai, ainsi que nausées
le 19 juin retour de couche + echo de contrôle qui montre une masse de 2 cm qui explique l hemorragie du jour de l aspiration
le 26 juin, j ai une hystéroscopie sous AG pour savoir si c est un fibrome ou une endometriose pioufff ca y est j ai fini
dans tous les cas ma prochaine ovulation est pour le 1er juillet et j espere bien allez a fond dans les TP ^^
bon courage a vous toutes
Modifié en dernier par nipompom le 20 juin 2017, 23:32, modifié 1 fois.
nipompom on se connait déjà sur un autre post mais bienvenue à toi sur celui là!
Je suis admirative de ton courage et de ton envie malgré toutes ces épreuves que tu as traversé! Je te souhaite un beau
le plus rapidement possible et sans encombre cette fois ci!
De mon coté, j'ai fait un TG ce matin et c'est
Je suis trop contente!!!

Je suis admirative de ton courage et de ton envie malgré toutes ces épreuves que tu as traversé! Je te souhaite un beau

De mon coté, j'ai fait un TG ce matin et c'est

Je suis trop contente!!!

Bienvenue nipompome je te trouve bien courageuse également et il le faut bien.. Je te souhaite plein de
très vite et une super grossesse avec un
en pleine forme