les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: les sœurettes en attente : 9+++ et 9 BB. POST COMPLET

Ou baisse de tension, j'en fais de temps en temps... Je sens que l'AM anniversaire va être chaude demain !!
36 ans, maman de 3 loulous (7 ans, 5 ans et presque 3 ans).
Après 18 cycles d'espoir et 4 FC, +++ le 7 août, mais nouvelle FC le 18 août...

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou Nanou ça va mieux ??
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ça va mieux merci, j'ai encore eu des vertiges en me levant hier mais ça s'est clamé dans la matinée et heureusement, car entre la chaleur, les 8 copains de Raphaël l'AM et un couple de copains le soir (et la cuisine que ça implique...), il a bien fallu que je tienne le coup :-D
Mais ce matin, fort mal de crâne, mais aujourd'hui farniente chez mes beaux-parents avec les anniversaires de mai (mon beau-frère, Clémence et moi), ça va être cool :wink:

Et alors ta copine ??
Nos amis hier nous ont annoncés qu'ils attendaient leur 1er pour mi novembre, trop contente pour eux :applose: C'est fort car ce sont des copains à moi de milieux différents, on les a invités à notre mariage, ils ont fait connaissance et voilà :-D Ils se sont mariés un 20 avril (et nous un 19 avril) en souvenir de leur rencontre, ils sont partis en voyage de noces en Polynésie comme nous, donc je parie sur un petit mec, comme nous :wink: (réponse dans 2 semaines...).
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Alors elle a accouchée par césarienne ( qu'ell a reclamee) à 21h04 vendredi d'un petit Benjamin... Elle et bébé vont bien...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cool ! :applose: C'est original de réclamer une césarienne... :reflechis:

Moi ça y est, le stress de l'opération commence à monter, on ne parle plus que de ça : quoi prendre, qui s'occupe des enfants, comment on fait nos tours de garde auprès de Baptiste... Sacrée organisation !! :quoi:
J'ai tout expliqué à Baptiste il y a quelques jours, je sais que je prends un risque n'est-ce pas, mais vu comme il se vidait la semaine dernière, je lui ai clairement fait comprendre qu'on avait déjà repoussé 2 fois et que ce n'est que pour son bien. On verra mais ça n'a pas l'air de le perturber, il dort super bien et est très cool en journée :wink:

Sinon mariage de ma belle-sœur avancé en mai, donc si pas de :+++: en juillet, on fera une pause de 2 mois pour me permettre d'aller au mariage (Haute-Savoie)... Ça va me mettre une pression supplémentaire, moi qui n'ai pas vraiment besoin de ça :???:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Alors j'avoue que je ne sais pas trop ce qui s'est passé Nanou pour mon amie... elle est vers Grenoble... j'ai juste eu des news des qu'elle pouvait m'en donner pas SMS...
Mais bon elle a eu une fin de grossesse stressante, avec un resultat lors de la dernière écho de bébé au dessus de la norme... du coup ça a été un peu stressant, on lui parlait même de faire une IRM foetale...
Au final, elle pensait qu'elle finirait pas accoucher à terme (le 23) bébé prévu avec malgré tout une "grosse tête"... mais on lui avait dit que son bassin s'adapterait...
Elle a fissuré la poche des eaux contractions rapprochés mais pas assez efficace, et puis une fois la péri poser, ben ça a stagnait... Elle demander déjà une césarienne vers 12... et du coup (péri poser vers 14h)... et ils ont fini par césarisée ... à 21h donc...
AU final le plus important c'est que bébé et elle aille bien !! :)

Sinon pour les essais... détend toi Nanou, ne calcul pas autant... et je sais pas trop quand est le mariage... mais en gros
là si j'ai bien compris tu :enovu: vers le 21 juin (donc bébé vers le 21 mars si :+++: )
le mois suivant :enovu: vers le 21 (je calcul sur un mois plein c'est plus simple)... bébé pour le 21 avril...
le mois suivant :enovu: le 21 aout (cycle de 31 jours)... bébé pour le 21 mai...
et septembre... ça donnera pour juin...

Donc au pire tu loupes les essais du mois d'aout... :wink:
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

nanou courage pour les préparatif opération c sur que c pas simple pour l'organisation et pour le stress. je compati.

pour les essai bb suis du mm avis qu'isa. laissez vous vivre mabelle ne calculer pas trop :bisou: :bisou: :bisou:

isa comment sa va?? et tes loulou avec la varicelle sa va? et valentin école?
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
Nanourou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

J'essaie de ne pas y penser mais pas facile...
Alors Isa pour répondre à ta question, ils se marient le 28 mai (au lieu de mi juin). Normalement cycles de 28 jours, ça donne :enovu: d'ici le 18-19 donc bébé vers le 18 mars, puis :enovu: vers le 16 donc bébé vers le 16 avril et :enovu: vers le 14 donc bébé vers le 14 mai. Faire 1200km dans le WE ayant accouché 15 jours avant ou enceinte de 8 mois 1/2, trop risqué. Mais bon, on verra, :zen: attitude !!

Et oui à fond dans les préparatifs, je suis en train de réaliser un planning de la semaine pour les grands que je vais afficher sur le mur, leur indiquant qui vient les chercher à l'école, qui les garde, et quel parent revient dormir le soir. Il faut d’ailleurs que je prévienne les maîtresses...
Ensuite va falloir préparer toutes les affaires pour la semaine à l'hôpital, voir comment je fais pour les repas et autre, et dans quelle mesure je peux laisser Baptiste "seul" pour aller manger, prendre une douche ou autre. Je suppose qu'il y a des puers non ? Pfff, j'ai l'impression de ne rien maîtriser, vivement que tout ça soit derrière nous !!
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ton enfant sera forcément surveillé nanou. le personnel médical chez les petit sont plus attentif. après on t'expliquera tout a ton arrivée ou pose question. mais tu ne peux rester 24h/24 avec lui. tu tiendras pas le coup cois en mon expérience que l'hopital rend dingue a force :-(

moi je prévenai de mon départ arrivée et si je revenai ou pas. tout c tjs bien passé. courage a toi c pas simple

:bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Nanou 1200 km avec un bébé de 15 jours ça se fait...
Après enceinte de 8 mois et demi je trouve ça peu prudent...
Mais bon tu calculé trop pour moi... Car un bébé au final ça peut aussi arriver d'en avance ou légèrement en retard... C'est un peu la magie.

Pour l hospitalisation de Baptiste, le personnel soignant est là aussi pour s'occuper de bébé, et laisser les parents souffler. Donc n'hésite pas à leur demander. Si on je suis sûre que tout est bien organiser... Tu as 'air assez organiser. :bisou:
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations