Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Océ oui ça ne m’inquiète pas, les écoulements de colostrum sont normaux à ce stade de la grossesse (même si ce n’est pas obligatoire non plus).
Mais c’est chiant. Bon j’ai décidé d’acheter des brassières et d’investir dans des coussinets lavables, celles qui comptent allaiter vous pouvez en prendre aussi parce que ça tâche énormément (le colostrum en tout cas).
Sinon comme toi, je ne mets plus d’armatures depuis le 2ème trimestre :lol: alors qu’avant je ne jurais que par ça.
Je sais pas toi, mais ne commence à être hyper impatiente de passer mon échographie T3 :quoi:
Alors au fait, tu as déjà commencé tes achats ou tu as attendu le début des soldes ?

Karo, je le sentais bien pour toi ce week-end :croisedoigts: alors babyboy est arrivé ou les contractions se sont calmées ?
Et oui la libido revient sur le tapis :lol: gros chamboulement que la grossesse pour le couple. Moi mon homme est comme le tient, complètement bloqué. Mais bon il m’en parle facilement donc ça va.
Alors ton homme a choisis un doudou finalement ? :wink:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Hello les filles !

Alors Karo ? Où en est babyboy ? Le doudou est choisi ?

Tatiana : ah oui à ce stade les fuites sont normales mais désagréables en effet, la combinaison brassière + coussinet devrait bien t'aider !

Sandylou : repos repos hein ! Écoute ton corps et ne force pas plus que de raison !

Océ : je ne me souvenais plus que tu avais eu des pertes, c'était quoi ? Le col ou un décollement placentaire ?

Bon J-1 et je ne suis plus du tout sereine, j'ai hâte et peur. Je suis toujours épuisée et cette nuit j'ai fait que de drôles de rêves en rapport avec demain, genre ma gygy qui m'annonçait qu'elle partait exercer en Espagne, j'étais effondrée xD
Sinon forcément, aujourd'hui il fallait que ma poitrine soit moins sensible, sinon c'est pas drôle. Et ce matin en allant aux toilettes, petite tâche rosée en messuyant. Moi qui me disait ya peu au moins j'ai pas de perte... Bon après je suis allée mettre ma capsule de progestérone et rien sur mon doigt donc rien d'affolant mais ça nourrit un peu le stress. Je me fais 1000 scénarios pour demain, rarement où tout va bien évidemment... Bref, vivement demain ! Par contre je stresse de la reprise du boulot car je suis vraiment très fatiguée après une semaine à ne pas avoir fait grand chose... Mais bon, peut être UE de bouger me redonnera de l'énergie !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
océ1242
Top fraise
Top fraise
Messages : 567
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:01
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

:coucou:

Karo: idem que Tatiana je sentais bien ton babyboy pointer le bout de son nez ce week-end :croisedoigts: :croisedoigts: alors ce doudou il te plait? :-D

Tatiana et Karo: ici aussi c'est bloqué depuis un bon moment lol
C'est un sacré sujet et je trouve qu'on ne dit pas assez que ca peut être un chamboulement à la fois chez les hommes et chez les femmes. Et pour le couple en général. Ca m'a pas mal perturbée moi ^^ En tout cas ca aide de savoir qu'on n'est pas seules lol

Tatiana: oui j'ai hâte d'avoir la T3 :applose: même si j'ai eu une mini écho récement, j'ai envie d'avoir plus d'infos et aussi de partager ce moment avec chéri, qui lui ne peut venir qu'aux examens obligatoires à cause de son travail. J'espère que tout ira bien :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai peur car après la T3 gygy sera en congés et donc pas d'écho avant fin août... si j'ai pas accouché avant mdr. Bref ca aura le temps de m'angoisser je pense.
Pour les achats, j'ai fait ma grosse commande sur Amazo*, j'ai tout reçu sauf les matelas à langer. Il me reste que le matelas pour le lit et le babyphone dont j'ai besoin car maison à étages.
Sinon j'attends les soldes pour les derniers habits en taille naissance car au final j'ai beaucoup de 1 mois mais pas de naissance. Mais je compte pas investir trop vu le peu de temps qu'ils seront portés donc les soldes iront très bien :wink:
Pour le reste, tapis d'éveil, chaise haute, etc je compte acheter ça plus tard quand bébé sera là :croisedoigts: :wink:

Emilie: encore une fois le stress est normal. Oui j'avais eu des pertes rosées et marron. Ca venait de l'impregnation hormonale. Ca a duré au moins 2 semaines, ca partait, ca revenait, bref super stressant. Je suis allée 3 fois aux urgences et ca a fini par rentrer dans l'ordre. Cette période est pas facile à vivre. Même si je ne peux que te conseiller de rester la plus zen possible, je sais que c'est difficile. Mais demain tu verras déjà le petit sac, ca va te rassurer :bisou: courage

Bisous
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Bah je suis toujours là hein... et pourtant je ne me ménage pas, ce matin nous sommes allés visiter les serres d’Auteuil avec chéri, on a marché près de 4km :quoi: mais rien pour le moment... hier soir on a vu mourir notre canari, j’ai vu ça comme un signe « l’un part, l’autre arrive... »

Oui doudou trouvé, un joli ours gris. On en avait vu un marron qui nous plaisait plus mais les poils partaient par pincées :etonnant: donc même si pas toxique si bébé en a dans la bouche c’est pas agréable... j’en ai pris un plus petit aussi mais je vais le garder de côté pour le moment, laissons la chance au doudou de papa de faire ses preuves :-D

Bon dimanche les filles, et si je pars à la mate Je vous mettrai un petit mot depuis la voiture :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Mylynou, je comprends parfaitement ton état.
Ah ce stade on est jamais sûre et quand une étape décisive approche on à très peur que tout bascule ... :???: moi aussi j’interprétais souvent des symptômes comme un mauvais présage car ça me rappelait ma FC. Je :croisedoigts: fort pour toi, vivement demain !
Lol et les cauchemars bizarres à l’approche des dates clefs :tropdrole: avant T1 je te raconte même pas :lol: .
Bon en tout cas, une tâche rosée ça veut vraiment rien dire, mais je me doute que ça fasse peur même si tu dois essayer de rester mesurée.
Pour le boulot, moi ça me soulageait beaucoup au final car ça m’occupait l’esprit et que je pensais à autre chose.
Après si vraiment ça devait être trop difficile à la reprise parles en à ta super gygy.
Bon courage :bisou: de tout coeur avec vous 3 :drapeau:

Océ effectivement c’est rassurant de voir qu’on est pas les seuls à vivre ça !
Même si je relativise beaucoup, y’a toujours des petits moments où tu te demandes si c’est normal et si t’as loupé un truc.
Mais mon homme est tellement plein d’attentions et prévenant.
C’est juste pas du tout attirant sexuellement pour lui le gros bidon, le bébé et les « risques ».
Tant qu’on reste unis, qu’on de parle et qu’on se retrouve après ça me va :wink:
Rooooohhh pareil j’ai trop hâte de voir où en est ma puce, de connaître les pronostics poids/ taille. De la revoir si grande avec mon mari :amour: Ce sera officiellement le 8eme mois. Et on approche de la fin à grand pas (Ouf j’ai hâte !! La grossesse ce n’est pas un état que j’apprécie, même si sentir mon bébé c’est magique). :good:
Pour les achats, c’est top. Tu as tout :quoi: moi il me reste encore pas mal de petites choses : produits hygiène, matériel soin (coupe ongle, mouche bébé, brosse, ...), bavoirs, cape de bain, 1 couverture(pour l’emmailloter) et boîtes de rangements, ...
Et pour certains achats reportés je suis pareil. Pas de chaise haute, tapis d’éveil, premiers couverts/assiettes, ... on a le temps lol.
Pour les vêtements en naissance, 1 et 3 mois, j’ai une base. Mais faudra racheter après selon la météo et la corpulence de bébé (car que body manches longues et pyjamas en velours ou presque). Je me dis qu’il y aura sûrement des vêtements en cadeau à la naissance... :reflechis: on verra.

Karo tu as toujours autant de contractions ? Elles continuent de s’intensifier ?
Ma pauvre ça doit te sembler long. Après je crois que même si tu fais beaucoup, c’est ton corps qui décidera quand il sera prêt (la frustration absolue quoi...).
Babyboy tu as encore 1h30 pour emmener Maman à la maternité et donner raison au pressentiment que je partage avec Océ !
J’espère que c’est pour bientôt :croisedoigts:
Super pour le doudou et t’es mignonne de nous tenir informée, j’espère ne pas trop t’embêter.
Tout le monde doit te harceler en te demandant si ça y est ... :non:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Allez c’est parti ! 2:30 perte des eaux, arrivée à la maternité 1h plus tard. Contractions irrégulières, la sf qui m’a examinée ne trouve pas mon col, il est loin paraît-il... je vous tiendrai au courant quand j’aurai bébé dans les bras...
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ohhhhh bon courage Karo :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Ooohhhh Karo :amour: un bébé qui respecte sa DPA ... :-D
Bonne chance ma belle. On espère que l’accouchement se passera bien.

Mylynou :croisedoigts: tu as ton rdv à quelle heure ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Karo : je t'envoie plein de belles ondes pour que tout se passe au mieux ! Tellement hâte que tu viennes nous raconter !

Tatiana : c'était à 9h !
Tout va bien, bébé chat fait 4mm et on a entendu et vu son cœur battre ! Je ne réalise pas encore mais en tout cas le stress m'a quittée instantanément. Je ne m'attendais pas à pouvoir voir ou entendre le cœur alors quand elle nous l'a fait écouter je lui ai demandé si elle était sûre que c'était le sien et pas le mien :lol:

Prochaine étape écho T1, ma gygy ne fait pas ces échos donc elle m'envoie dans un centre d'échographie. Il faut que je prenne rdv vers le 5 août.
Elle je la revois fin août pour le debrief de l'écho et surtout du dépistage de la trisomie.

Voilà voilà
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Sandylou28
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 26 juin 2017, 13:56
Contact :

Re: Les Psychoteuses [GROUPE FERMÉ]

Coucou !

Aller Karo annonce nous ton petit bout :-D

Je suis sorti rdv sage femme, contrôle poids +2 kilos, petite tension comme d'habitude, et cœur bébé pas compliquée à trouvé et très bien entendu ! J'ai eu les papiers à remplir pour le jour de l'accouchement avec prénom et nom de famille de l'enfant c'est trop top et nous allons une fois l'enmenagement fait aller faire la pré reconnaissance de notre petit baby boy !
Se sera moins compliqué pour mon chéri le jour de l'accouchement lol

Sinon rentré nettoyer tous mes interrupteur et prises à la javel, + 2 portes lessivé. Petite pause bien mérité sur le canapé et d'ici 1h 1h30 reprise du boulot lol ménage avant les visites de ce soir alala sa m'enchante pas mais bon faut bien pas le choix !!

Sinon faut que j'attende début août pour revoir monpetit Léo sa fait long.. Mais bon je suis rassuré par ce rdv aujourd'hui et par les petite vagues qui fait dans mon ventre ! Lol


Aller Karo je guette le forum aujourd'hui gros bisous !!
Sandylou 23 ans et chéri 24 ans
Essaie bébé 1

hystero a C9
C10:++++++ le 25 /03 à 12 DPO
*9.61mm et ton cœur bat à 107 batt
*T1 6 cm tu grandis bien à 12 sa
*T2 à 22 sa +5, 28 cm 550gr
*T3 à 32 sa, 43 cm 1kilos910




Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités