Marie vraiment inquiète pour toi maintenant je vois que tu te connectes mais que tu ne postes pas. J’espère que ça va pour toi
Karo on veut des nouvelles de babyboy !
Mylynou désolée pour le TG
Ton cycle évolue ? Les vilaines sont arrivées ?
Je t’ai lu sur un autre post parce que j’étais curieuse, en tout cas c’est cool que ton homme te soutienne et te propose de faire les injections si besoin
Sandylou moi les douleurs au changement de positions (voir en toussant ou éternuant d’ailleurs) j’en ai aussi. Parfois assez fortes, ya eu une période ou c’était quasi constant, maintenant c’est plus ponctuel. Pas d’inquiétude ton corps travaille dur pour s’adapter au bébé et se préparer (déjà) à l’accouchement.
Une petite échographie bonus donc et un bébé qui grandit bien c’est top
Ah et effectivement changer de logement semble vraiment nécessaire, maintenant que tu re développe le sujet je me rappelle que tu en parlais déjà il y a quelques temps...

les recherches sont déjà productives ?
Océ effectivement la cagnotte c’est aussi une bonne solution.
Moi j’ai commencé à partager ma liste de naissance je te dirais si ça à du succès ou non.
Ce qui est sûr c’est que la plupart des articles j’aimerais les avoir avant la naissance de ma puce! Ça me stresse un peu ... pourtant il y a de la marge
Oui le papa aurait bien aimé un garçon, mais bon il s’est remis de sa déception et il continue à câliner sa fille donc je m’inquiète pas du tout pour la suite

. Il est investit même si il me laisse décider de tous les achats...
Et toi ton homme se projette bien ?
Sinon ça a donné quoi le contrôle pour ton col ? Il a pas bougé c’est bon ?