Les petites Merveilles 2013 (9BB) et 2014 (1+) (COMPLET)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Joy400
Top fraise
Top fraise

Re: Les petites Merveilles de 2013!! 0/2+2+9BB ! (COMPLET)

Hello les filles, je réagis un peu (oui, souvent avec beaucoup de retard)
Je vais essayer d'avoir un mot pour chacune :

Aurélie : pas facile avec ton chéri, on est là si besoin d'en parler :bisou:

Aurél : c'est cool un/une deuxième ! on te suit :wink: remets tes courbes !!
et j'adore l'idée ce petit mariage ! Ça va être chouette ! et c'est déjà un coût :etonnant:
Mon chéri ne veut pas se marier... :???: mais peut-être en lui parlant d'1 truc comme ça, ça passerait ! (il est vraiment bloqué de ce côté, c'est vraiment un concept qui le rebute, on est juste pacsés là)

Nat : je te comprends, moi aussi ça me gêne de ne pas avoir le même nom que mon chéri, j'espère qu'il changera d'avis sur le mariage un jour
et encore FÉLICITATIONS !! (on ne le dit jamais assez!) :fete:
Raconte-nous jeudi l'annonce !!! en détails !!
(oui, fais-moi vivre par procuration :wink: !!)

Dydy : courage pour ton père ! :drapeau:

Et pour moi :blanc: : je n'ai pas fait de courbe ce mois-ci, ça allait moyen avec mon chéri depuis février. projet bébé qui ne fonctionne pas a mis un peu à mal notre couple...et m'a fait me poser plein de questions...
mais là j'en suis à J29, normalement j'ai des cycles courts environ 26j...à suivre mais c'est étrange :wink:
On a fait une cure thalasso il y a 10jours, avec plein de jets dans le ventre etc... alors je pense que c'est + ça qui détraque tout...
moi : 28 ans ** lui : 31 ans
Ensemble depuis 6 ans
Opérée GEU le 21/01/13
Cycles bis : b1=25jours, b2=28jours; b3=26jours; b4=25jours; b5=27jours; b6=26jours; b7=28jours; b8=25jours; b9=26jours; b10=26jours; b11=26jours; b12=26jours; b13=30jours(+accupuncture);b14=26jours;b15=30jours;b16=26jours;b17=26jours;b18=en cours

dydy27
Super fraise
Super fraise

bonour les filles^^
ça fait du bien de vous relire un peu toutes...!

aurel: je partage ton avis sur votre mariage...^^ c'est une excellente idée^^ Le principale c'est l'événement le reste c'est un peu le mariage tous les jours et c'est votre mariage donc votre jour et ce que vous souhaitez!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

joy: contente de te relire, courage miss!! c'est un parcours périlleux et nous fortifie individuellement et dans son couple et quand cela va aboutir tous les mauvais moments vont être atténué mais pas oublié.

sinon de mon côté mon père est enfin aujourd'hui en phase de sorti du coma il le réveil très lentement ...
on a eu encore une frayeur dimanche quand nous sommes venus le voir. Ma mère a fait un malaise vagal.
et hier je me suis pris la tête avec ma mère et ma soeur... mais bon les séquelles du passés reviennent au galop.
je redéfinis mes priorités avec le retour de mon père qui est sur la bonne voie.
à cause de leur erreur professionnel nous avons failli frôler le drame... et suite à leur choc pour relever la tension il y a eu un problème sur ses reins avec un risque de dialyse...
le samedi on nous annonce qu'il n'y a pas d’insuffisance rénale ouf
et le dimanche le médecin nous annonce l’insuffisance rénal c'est là qu'elle a fait son malaise.
donc là je me suis permise de dire que c'était les montagnes russes émotionnellement et que maintenant on a besoin de vraiment savoir les choses.
j'en ai profité pour rappeler ce que j'avais vécu le jeudi 17 avril et poser pleins de questions pour savoir la suite
Comme qu'attendent-ils au niveau des examens pour sortir mon père du coma ? L’insuffisance rénal quand va-t-on pouvoir dire qu'ils sont sauvés?...

Mais là il est enfin sur le bon chemin enfin !
Ils nous ont demandé de ne pas venir aujourd'hui car sa phase de réveil va être très longue car 4 jours dans le coma.
un réveil en douceur car il va être complétement déboussolé et de s'apercevoir qu'il a de nouveau le tube dans la bouche ... :???: Il va être complétement désorienté.
on espère pouvoir y aller demain.
mais punaise ... je vous le souhaite jamais les filles !

Sinon pour finir sur une note un peu plus douce, la mariage pour moi on en parle pas . Déjà de savoir que sa mère sera à mon mariage me met un frein et surtout ma famille et la sienne cela va faire des étincelles...
donc ce qui est sûre c'est si un jour on passe devant le maire cela s'arrêtera ici et pas d'église et une bonne bouff et une fête mais bon je n'en suis vraiment pas là !
:bisou:
Modifié en dernier par dydy27 le 22 avr. 2014, 15:31, modifié 1 fois.
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Joy400 a écrit :Hello les filles, je réagis un peu (oui, souvent avec beaucoup de retard)
Je vais essayer d'avoir un mot pour chacune :

Aurél : c'est cool un/une deuxième ! on te suit :wink: remets tes courbes !!
et j'adore l'idée ce petit mariage ! Ça va être chouette ! et c'est déjà un coût :etonnant:
Mon chéri ne veut pas se marier... :???: mais peut-être en lui parlant d'1 truc comme ça, ça passerait ! (il est vraiment bloqué de ce côté, c'est vraiment un concept qui le rebute, on est juste pacsés là)
Coucou Joy!

Je vous tiendrai informées de l'évolution!! Par contre je ne fais pas de courbe, je n'en avais pas fait non plus pour Louis... Je vais me baser sur les GC! :wink:

Sinon oui pour le mariage essaie avec une approche comme nous... C'est vrai que beaucoup se pacse, car c'est plus facile/abordable que le mariage, mais il ne faut pas oublier, qu'un mariage ça peut être gratuit aussi si on veut, personne n'est "obligé" de se ruiner en faisant une grosse fête ce jour-là... A bon entendeur!!! :wink:

En tout, nous c'est notre visions des choses, et surtout: on se marie, mais pour nous ce n'est pas non plus L'EVENEMENT du siècle, on le crie pas sur tout les toits... C'est aussi pour cela qu'on ne voyait pas l'intérêt d'un gros truc! Comme je disais un coup a ma maman, on le fait pour nous, pour notre famille, pour nous c'est quelque chose d'intime, de personnel. Comme de faire un bébé, ça ne regarde que nous!

[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]
emyly17
Super fraise
Super fraise

Joy -> j' espère que la thalasso vous a fait du bien et vous a permis de vous retrouver :)
ça fait du bien de faire une petite pause des fois :)
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Ma courbe de poids grossesse

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)

Ma courbe de poids[/align]
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hey! J'arrive pas a comprendre le titre... 0/2+2+9BB lol

Bon Les 9BB je comprends, mais ça tient compte de qui exactement le reste?

Joy? Nat? Manouga? Mais pourquoi 2+2 ?
Bébé1:

Bébé2:
[/font]
nat-29
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Aurél, oui le titre je comprends pas tout aussi lol !
C'est génial je trouve votre mariage, moi j'aurai été du même style. Pour un enterrement de vie de jeune fille et garcon, après la soirée, les filles et les ga on s'étaient retrouvé dans une salle de resto, avec un salle de dance, et c'était super. je m'étais dis pourquoi pas le resto et après la salle pour la soirée :-) mais je connaissait personne qui avait fait ca et après tout les mariages, avec location de château et tout .. j'en avais parlé qu'a mon chéri !

Aurélie, pas top la réaction de ton chéri ! Mais il doit avoir une crainte ou quelque chose, un mal être peut être qu'il te cache ? :reflechis:

Joy, j'espère vraiment que ca va aller, du repos :-)

Moi rdv le 6 mai avec mon gygy, pour normalement écho de datation, car pour ma 1ère écho obligatoire, moi je peux que le lundi, il avait plus de place, j'ai du appeler un centre privé et ils veulent pas que je prenne rdv tant que j'ai pas l'écho de datation.

Voilou ! Sinon j'ai méga hate à jeudi, je me réveille plus tôt le matin, je pense que ca me travaille inconsciemment ! Depuis que je le sais, je me réveille 1h avant le réveil ! Un peu dur !

[align=center]
Moi 27 ans Lui 32 ans - 10 ans de bonheur ! Pacsé
Arrêt pilule : mars 2012 PMA 24 mars 2014
bébé miracle 17/04 +++
19/14 : naissance de notre princesse !

Image[/align]
Image
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nat-29 a écrit :Coucou,

Aurél, oui le titre je comprends pas tout aussi lol !
C'est génial je trouve votre mariage, moi j'aurai été du même style. Pour un enterrement de vie de jeune fille et garcon, après la soirée, les filles et les ga on s'étaient retrouvé dans une salle de resto, avec un salle de dance, et c'était super. je m'étais dis pourquoi pas le resto et après la salle pour la soirée :-) mais je connaissait personne qui avait fait ca et après tout les mariages, avec location de château et tout .. j'en avais parlé qu'a mon chéri !
Oui chacun a le droit de faire ce qu'il veut, avec ses envies, son budget ect...
Mais c'est vrai que dès qu'on dis "mariage" on pense grosse fête et tout, moi ayant ma soeur qui se marie fin Juin, on fait des mariages complètement à l'opposé l'une de l'autre, au début elle ne comprenait pas mes choix, et craignait que je regrette, mais non pas du tout! Elle me sort un truc: ouai c'est dommage, vous marquez pas vraiment l'évènement, les gens ne se souviendront pas de votre mariage! ET alors? C'est pas le but!
Ma réponse, c'est qu'on final une fois la journée du mariage terminée, elle et moi serons tout autant mariées l'une que l'autre! :p :wink:
Bébé1:

Bébé2:
[/font]
emyly17
Super fraise
Super fraise

Nat-> plus que un dodo comme tu dirais ;) trop hâte :)
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Ma courbe de poids grossesse

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)

Ma courbe de poids[/align]
nat-29
Top fraise
Top fraise

T'as bien raison Aurél, mais effectivement, ces réflexion s'est souvent ! "Faut marquer le coup" ... "On se mari qu'une fois " (enfin normalement ;-) )

Mais c'est notre vie et pas la leur ! Ce qu'ils veulent c'est la grosse fête, pour eux !

Oui un dodo ! Lol, c'est nos amis qui disent ça a leur enfants, "alors dans 2dodo c'est les vacances ! Lol"

Piouuu, il est tant que ça arrive demain soir, car c'est chaud quand même ! J'espère que ça aura valu le coup !

Bisous
[align=center]
Moi 27 ans Lui 32 ans - 10 ans de bonheur ! Pacsé
Arrêt pilule : mars 2012 PMA 24 mars 2014
bébé miracle 17/04 +++
19/14 : naissance de notre princesse !

Image[/align]
Image
dydy27
Super fraise
Super fraise

coucou les filles^^

lôôl petite on rêve d'une magnifique robe et de son prince charmant le rêve ...
Mais petite on ne sait pas tout les tra la la pour arriver just eà : un jour mon prince viendra un jour... (si cela vous énonce qq chose :-D :lol: ^^

le principale c'est de faire ces propres choix avec son autre moitié c'est pour vous cette journée au départ et un peu pour les autres pour faire partager cet événement. Pour certains la fête c'est ou sont les boissons donc tant qu'il y en a se sera la fête lôôl !

je suis :-D car mon père évolue il fait de spas en avant mais il y a eu encore un pas en arriére cette nuit. mais le médecin nous tien au courant il y a des choses qui me :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: ????
Là il est en sédation modérée on espère avoir le feu vert du médecin pour demain et qu'il sois tout de même éveillé :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

Sinon moi j'ai eu mon petit bout j'ai commencé l'agrandissement de la famille j'ai mon grand frère qui va être papa d'une petite fille en juillet j'ai un cousin qui va être papa d"une petite fille en mai et ma cousine enceinte de 14 semaines^^
On se disait que se serait drôle qu'elle aie un petit :cigogne: car les cousines :cigogne: et les deux cousins :cigonerose: !

bref ce matin pour me changer les idées j'ai été acheter deux petites choses pour ma future nièce ça m'a fait du bien pour un peu m'évader de ces montagnes russes en émotions!

courage à toutes et :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations