bonour les filles^^
ça fait du bien de vous relire un peu toutes...!
aurel: je partage ton avis sur votre mariage...^^ c'est une excellente idée^^ Le principale c'est l'événement le reste c'est un peu le mariage tous les jours et c'est votre mariage donc votre jour et ce que vous souhaitez!
joy: contente de te relire, courage miss!! c'est un parcours périlleux et nous fortifie individuellement et dans son couple et quand cela va aboutir tous les mauvais moments vont être atténué mais pas oublié.
sinon de mon côté mon père est enfin aujourd'hui en phase de sorti du coma il le réveil très lentement ...
on a eu encore une frayeur dimanche quand nous sommes venus le voir. Ma mère a fait un malaise vagal.
et hier je me suis pris la tête avec ma mère et ma soeur... mais bon les séquelles du passés reviennent au galop.
je redéfinis mes priorités avec le retour de mon père qui est sur la bonne voie.
à cause de leur erreur professionnel nous avons failli frôler le drame... et suite à leur choc pour relever la tension il y a eu un problème sur ses reins avec un risque de dialyse...
le samedi on nous annonce qu'il n'y a pas d’insuffisance rénale ouf
et le dimanche le médecin nous annonce l’insuffisance rénal c'est là qu'elle a fait son malaise.
donc là je me suis permise de dire que c'était les montagnes russes émotionnellement et que maintenant on a besoin de vraiment savoir les choses.
j'en ai profité pour rappeler ce que j'avais vécu le jeudi 17 avril et poser pleins de questions pour savoir la suite
Comme qu'attendent-ils au niveau des examens pour sortir mon père du coma ? L’insuffisance rénal quand va-t-on pouvoir dire qu'ils sont sauvés?...
Mais là il est enfin sur le bon chemin enfin !
Ils nous ont demandé de ne pas venir aujourd'hui car sa phase de réveil va être très longue car 4 jours dans le coma.
un réveil en douceur car il va être complétement déboussolé et de s'apercevoir qu'il a de nouveau le tube dans la bouche ...

Il va être complétement désorienté.
on espère pouvoir y aller demain.
mais punaise ... je vous le souhaite jamais les filles !
Sinon pour finir sur une note un peu plus douce, la mariage pour moi on en parle pas . Déjà de savoir que sa mère sera à mon mariage me met un frein et surtout ma famille et la sienne cela va faire des étincelles...
donc ce qui est sûre c'est si un jour on passe devant le maire cela s'arrêtera ici et pas d'église et une bonne bouff et une fête mais bon je n'en suis vraiment pas là !