Ça fait longtemps que tu essais d'avoir ton

Merci :)
ça va faire 1 an bientôt, tout mon parcours est dans ma signature :)
Mon prochain rdv gygy est le 09 février j'ai hâte!
Coucou Boheme!Boheme34 a écrit :Bonjour les filles. C est une premiere pour moi niveau forum.
Je suis aussi en essai bebe. Tombee enceinte en juin 2017 j ai du interrompre ma grossesse à 4 mois le 22 septembre car bebe atteint de trisomie 21. Nous avons du dire aurevoir a notre tout petit garçon gabriel... en plus j ai eu une grossesse difficile avec repos car presence d hematome et par la suite fissure de la poche des eaux à cause de l amniocentese... donc grossesse tres eprouvante et traumatisante. Nous essayons de rester positif et bien que tres triste nous nous relancons dans les essais bebe. Je fais depuis ce cycle des tests d ovu ...
Si vous voulez bien m accepter dans votre groupe d essayeuses![]()
Lola
Coucou Bohème , bienvenue parmi nousBoheme34 a écrit :Bonjour les filles. C est une premiere pour moi niveau forum.
Je suis aussi en essai bebe. Tombee enceinte en juin 2017 j ai du interrompre ma grossesse à 4 mois le 22 septembre car bebe atteint de trisomie 21. Nous avons du dire aurevoir a notre tout petit garçon gabriel... en plus j ai eu une grossesse difficile avec repos car presence d hematome et par la suite fissure de la poche des eaux à cause de l amniocentese... donc grossesse tres eprouvante et traumatisante. Nous essayons de rester positif et bien que tres triste nous nous relancons dans les essais bebe. Je fais depuis ce cycle des tests d ovu ...
Si vous voulez bien m accepter dans votre groupe d essayeuses![]()
Lola
Boheme34 a écrit :Merci bcp les filles!!! J attends mespour l instant... elle devrait arriver un de ces jours.. je n ai de cycle très precis depuis mon retour de couche. Si elles ne sont pas là dans qqls jours je ferai un test... vous utilisez les tests d ovulation vous ? Moi oui pour la premiere fois ce cycle.
Kinder86 a écrit :Salut les filles,
Puis-je me joindre à vous ?
Je me présente Séverine 31 ans. Maman d’une grande fille de bientôt 7 ans prénommée Méline et d’un petit bonhomme de 4 ans prénommé Morgan. Je suis OPK et en C1 pour essai BB3.
Pour ma filleen C9 sous duphaston et clomid et pour mon fils
en C16 sous dusphaston et clomid également.
Je vous souhaite à toutes de très jolis