Les impatientes +++ pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
BabySam1
Top fraise
Top fraise

Re: Les impatientes +++ pour 2018

Babysam, bienvenu :bisou:
Ça fait longtemps que tu essais d'avoir ton :+++: ?[/quote]

Merci :)

ça va faire 1 an bientôt, tout mon parcours est dans ma signature :)
Mon prochain rdv gygy est le 09 février j'ai hâte!
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]

juliiebeno16
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Bon ben je ne sais pas quand mes :regles: vont s’arrêter car j’ai toujours des traces de sang sa fait 9 jrs que je les ai :reflechis:

Et on as reçu les résultats de spermo à mon chéri et il ne sont pas bon donc plus qu’à attendre le 22 pour voir où la gygy va nous orienté si on va directement en PMA ou si elle pourra lui prescrire ou conseiller quelques chose ... :-(
Déjà peut être l’arrêt de la cigarette ...
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
Boheme34

Bonjour les filles. C est une premiere pour moi niveau forum.
Je suis aussi en essai bebe. Tombee enceinte en juin 2017 j ai du interrompre ma grossesse à 4 mois le 22 septembre car bebe atteint de trisomie 21. Nous avons du dire aurevoir a notre tout petit garçon gabriel... en plus j ai eu une grossesse difficile avec repos car presence d hematome et par la suite fissure de la poche des eaux à cause de l amniocentese... donc grossesse tres eprouvante et traumatisante. Nous essayons de rester positif et bien que tres triste nous nous relancons dans les essais bebe. Je fais depuis ce cycle des tests d ovu ...
Si vous voulez bien m accepter dans votre groupe d essayeuses :croisedoigts:
Lola
BabySam1
Top fraise
Top fraise

Boheme34 a écrit :Bonjour les filles. C est une premiere pour moi niveau forum.
Je suis aussi en essai bebe. Tombee enceinte en juin 2017 j ai du interrompre ma grossesse à 4 mois le 22 septembre car bebe atteint de trisomie 21. Nous avons du dire aurevoir a notre tout petit garçon gabriel... en plus j ai eu une grossesse difficile avec repos car presence d hematome et par la suite fissure de la poche des eaux à cause de l amniocentese... donc grossesse tres eprouvante et traumatisante. Nous essayons de rester positif et bien que tres triste nous nous relancons dans les essais bebe. Je fais depuis ce cycle des tests d ovu ...
Lola
Coucou Boheme!
Tout d'abord vraiment désolée pour la perte de ton bébé c'est triste... mais oui faut rester positive et tu auras un beau bébé en bonne santé
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
[hr]
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

[hr]
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise

Boheme34 a écrit :Bonjour les filles. C est une premiere pour moi niveau forum.
Lola
Coucou Bohème , bienvenue parmi nous :bisou:

Vraiment désolé pour ton petit Gabriel , la nature est vraiment mal faite mais bon il faut rebondir et aller de l’avant et être forte pour ce petit bonhomme !!

Bon courage et je te souhaite bientôt le :+++:

Image
Boheme34

Merci bcp les filles!!! J attends mes :regles: pour l instant... elle devrait arriver un de ces jours.. je n ai de cycle très precis depuis mon retour de couche. Si elles ne sont pas là dans qqls jours je ferai un test... vous utilisez les tests d ovulation vous ? Moi oui pour la premiere fois ce cycle.
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Combien faut il avoir en hormone anti-Müllérienne ?! Sur la prise de sang ? :reflechis:

Image
Kinder86
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Puis-je me joindre à vous ?

Je me présente Séverine 31 ans. Maman d’une grande fille de bientôt 7 ans prénommée Méline et d’un petit bonhomme de 4 ans prénommé Morgan. Je suis OPK et en C1 pour essai BB3.

Pour ma fille :+++: en C9 sous duphaston et clomid et pour mon fils :+++: en C16 sous dusphaston et clomid également.

Je vous souhaite à toutes de très jolis :+++:
BabySam1
Top fraise
Top fraise

Boheme34 a écrit :Merci bcp les filles!!! J attends mes :regles: pour l instant... elle devrait arriver un de ces jours.. je n ai de cycle très precis depuis mon retour de couche. Si elles ne sont pas là dans qqls jours je ferai un test... vous utilisez les tests d ovulation vous ? Moi oui pour la premiere fois ce cycle.

Oui moi j'utilise des tests d'ovulation mais pas tous les mois j'en ai fais en octobre et là en janvier j'ai commencé dimanche à J10, on verra bien :croisedoigts: :croisedoigts: Tu as des cyles de combien ?
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
[hr]
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

[hr]
BabySam1
Top fraise
Top fraise

Kinder86 a écrit :Salut les filles,

Puis-je me joindre à vous ?

Je me présente Séverine 31 ans. Maman d’une grande fille de bientôt 7 ans prénommée Méline et d’un petit bonhomme de 4 ans prénommé Morgan. Je suis OPK et en C1 pour essai BB3.

Pour ma fille :+++: en C9 sous duphaston et clomid et pour mon fils :+++: en C16 sous dusphaston et clomid également.

Je vous souhaite à toutes de très jolis :+++:

Coucou Séverine, tout d'abord félicitations pour tes 2 grands!
Et bienvenue parmi nous :bisou:
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
[hr]
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP

[hr]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »