Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Saori-athena
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 2018, 17:55
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Voici mes test le plus récent est celui du bas
Image
MEGA HAPPY PDS 334 UIL.. LE 25/10/2018

Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Rosalie: Je ne pourrais pas te répondre aussi je n'ai jamais fait de prise de température. Tout ce que je sais c'est que quand le TO est positif il détecte la présence de l'hormone HCCG 24 à 36 heures avant l'ovulation et quand il redevient négatif, c'est l'ovulation, soit le jour J. Donc selon ce que tu dis, oui tu as ovuler mais pour la température, j'ai aucune idée comment ça fonctionne.

Gabryelle: Ne perd pas espoir, tant que tu as pas fait un test et qui était negatif, ou même que tes rrr somt vraiment là, ç peut être bon. Tu pourrais tester demain à 14 DPO quand même, ça devrait être fiable. Moi qui voulait attendre, j'ai flanché à 12 DPO et c'était positif 1-2 semaines. Tien nous au courant. Je pense à toi fort fort :bisou: :croisedoigts:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut Saori-Athena :coucou:
Bon, j'ai bien tout lu et c'est sur que ton taux est bas. Mais l'important c'est de s'assurer qu'il double dans le 48h. Aussi, je vois une belle amélioration de ta ligne qui est plus en plus foncé. Si tu as ovuler comme tu le dit entre le 13 et le 16 tu serais à exemple 14 DPO, normalement pour tester faut attendre un retard de rrr donc je suis confiante pour toi malgré ton âge. Continue les PDS pour vérifier que ton taux augmente bien et reste relax. Pas trop de stress, faut rester positive. Petit conseil, le petit œuf que tu porte a besoin de se sentir en confiance, alors faut pas stresser. Si tu vas chez quelqu'un et que tu sens qu'il est angoissé et ben ta pas envie de rester, alors en tant que future maman sois forte et surtout il faut y croire. En tout cas, moi je suis de tout cœur avec toi et je suis sur qu'a ta prochaine PDS ton taux aura augmenté. Confiance :bisou: :zen: :croisedoigts:

Si tu as envie de parler, ne te gêne pas. Le fofo est les filles sont là pour ça.
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Avatar du membre
Saori-athena
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 2018, 17:55
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Bonjour Gaga et je te remercie de m'avoir lu et de m'avoir bien accueilli sur votre poste... je referai une prise de sang samedi matin ou peut-être lundi car mon laboratoire ici très particulier mais penses-tu que je devrais arrêter la progestérone c'est surtout ça qui m'inquiète et est-ce que c'est normal d'avoir aussi mal au ventre et au dos je salue aussi les filles qui me liront dans le forum et félicitations pour ta grossesse Gaga est-ce que tu as fait un bilan sanguin et il etais à combien moi pour mon histoire en fait je suis au McDo que j'étais enceinte c'était lundi il y a 3 jours j'étais en train de boire mon café au lait préféré et le goût ne passait pas donc j'ai demandé à mon ami de garder ma commande et je suis sorti acheter un test je suis retourné au McDo et je l'ai fait dans la foulée et là je monte à l'étage rejoindre mon ami et il me dit quand est-ce que tu vas faire le test je lui ai dit ça y est je l'ai fait dans les toilettes je l'ai sorti il l'a regardé il m'a dit qu'est-ce que ça veut dire décret j'essaie de suite le test si je lui ai dit ça veut dire positif en croyais pas mes yeux du premier coup j'ai déjà 4 enfants d'une précédente relation
Image
MEGA HAPPY PDS 334 UIL.. LE 25/10/2018
Avatar du membre
Saori-athena
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 2018, 17:55
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Je suis dé je suis désolée les filles mais je rencontre une difficulté à lire l'intégralité des messages sur mon téléphone mobile pourtant j'ai un grand écran est-ce que c'est normal où est-ce que je suis la seule et j'ai fait une erreur de frappe vers la fin de mon message au lieu de marquer 2 traits j'ai marqué décret désolé
Image
MEGA HAPPY PDS 334 UIL.. LE 25/10/2018
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Pour la progestérone, j'ai aucune idée :reflechis: Je suis une des chanceuses qui est tomber enceinte pour bébé 1 au c1 donc a part prendre de lacide folique je m'y connais vraiment pas. Peut-être si tu demande aux autres filles ou même info santé ? Pour le taux, j'habite au Québec, donc par chez nous on ne peut pas faire de PDS... donc je fais des tests digital à chaque semaine pour m'assurer que mon taux augmente bien (premier test indique enceinte 1-2 semaines et après enceinte 2-3 semaines...) Comme ça je m'assure que tout est beau. C'est le seul moyen qu'on a! J'attend le 7 septembre (j'en serais à environ 1 mois) pour faire un test qui sera indiquer enceinte 3 semaine et +.

Ton histoire du Mcdo me fait trop rire haha! J'ai toutefois l'impression que les tests que tu utilise sont super cheap. Chez nous ils valent à peine 1$ peut-être que tu pourrais acheter un test de meilleur qualité ?

C'est sur que se forum n'est pas une application mais bien un site donc oui cela se pourrait que sur ton cellulaire ça ne soit pas top. Je crois donc que c'est normal.
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Avatar du membre
Saori-athena
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 2018, 17:55
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Encore merci gaga de m'avoir répondu écoute je n'ai pas pu lire l'intégralité de ton message je ne sais pas ce que j'ai comme problème avec mon téléphone et la mon ordinateur est pris par un de mes garçons donc pour pouvoir te lire complètement je te lirai tout à l'heure mais de ce que j'ai pu lire en tout cas j'ai utilisé des tests précoce à 10uil à part pour le tout premier en haut je pense que c'est un 25 je suis très angoissée parce que je t'ai expliqué que j'ai une douleur qui ne me lâche pas au bas-ventre niveau d'eau enfin plutôt au niveau des reins et tout à l'heure en m'essuyant je n'ai trouvé aucune trace mais en introduisant une lingette entouré à mon doigt dans mon vagin j'ai constaté une petite trace beige j'ai vraiment peur de faire une fausse couche en plus j'ai déjà mis ma reglette d'accord tu es au Canada et vous avez pas d'autres moyens pour savoir au niveau des taux c'est très embêtant ça ici aussi on a les test Clearblue avec un ou deux semaines je pense que je vais faire comme toi pour suivre l'évolution mais admettons que j'ai ovule et le 14 août je serai à combien de DPO exact mais vraiment exactement parce que j'ai vraiment du mal à faire tous les calculs comme vous je n'y comprends vraiment rien et j'ai besoin pour être sûr de mon taux de la normalité de savoir à combien de DPO je suis et encore merci pour ton accueil je te dirai la suite des événements au fil du temps j'espère qu'on va se suivre pour nos grossesse toutes les deux et puis les autres filles du groupe si elles le veulent bien.
Image
MEGA HAPPY PDS 334 UIL.. LE 25/10/2018
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Bonjour Saori moi je vois clairement les tests foncés à chaque fois ça semble positif.

De mon côté les filles, c'est mort :tristepleure: :tristepleure: pertes rouges clairs depuis ce matin comme un début de règles et test clairement négatif aucun doute.

J'ai beaucoup de peine, mais point positif j'ai eu un cycle de 29 jours ce qui est bien, mon corps doit se préparer tranquillement à son retour au naturel, si j'ai bien calculé j'aurais eu une phase lutéale de 13 jours ce qui a du sens et qui n'est pas trop court.

Mon amoureux reste positif pour l'avenir, moi je suis dans ma peine, mais je sais que je vais encore y croire au prochain cycle :bisou: à toutes,

Sylken je croise pour que tu aies de bonnes nouvelles
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Ah non gabryelle je suis désolée pour toi! :-(
Mais on va se suivre et se serrer les coudes...

Moi je ne sais pas quoi penser... j ai des douleurs atroces dans mes reins... et des pertes qui augmentent et crémeuse mais très humide (Bon appétit ;))!

Rosalie... Moi je miserai sur les TO! Go TP! :)

SAORI je suis désolée j ai pas encore prit le temps de tout lire... mais pour l affichage je te conseil de passer en mode ordinateur sur ton tel... :D

Gaga :des bisous pour ta gentillesse et ton soutien!

:bisou:
Image
Avatar du membre
Saori-athena
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 26 août 2018, 17:55
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Bonjour Gabrielle et errelle ...je suis désolée pour toi Gabriel mais tant que tu n'as pas de saignement franc il y a toujours de l'espoir moi j'ai une amie qui avait vraiment des pertes de sang et elle était bien enceinte et elle a une belle petite fille qui s'appelle Morgan et elle elle pensait vraiment être réglé pour ma part je suis parti à la pharmacie acheter un test Clearblue Digital et un autre test à 25 UI l j'ai très envie de les faire mais en même temps j'ai quand même bu beaucoup de tisane cette pharmacienne est vraiment charmante tout simplement parce qu'elle a vraiment pris le temps de tout m'expliquer en fait elle m'a vu perdue dans la recherche des tests et heureusement que j'avais mon téléphone portable sur moi je lui ai montré la photo des pièces que j'avais fait et je lui ai expliqué elle m'a fait un cours de gynécologie c'était trop marrant je voyais des patients qui avait envie de rigoler je lui ai dit que j'avais eu mes dernières règles le 1er août elle m'a expliqué que j'avais probablement ovuler entre le 13 et le 14 août et je lui dis effectivement c'est dans ces moments-là que j'ai ressenti l'ovulation et là elle m'a dit que mon taux de béta HCG même si il était bah il correspondait très bien un tout début de grossesse et qu'il était tout à fait dans la norme car la norme est entre 16 et 300 uil... pour le reste elle m'a dit d'arrêter de fouiller dans mon vagin elle comprend tout à fait ma peur de la fausse couche mais elle m'a dit que c'était sensible et que ça pouvait faire ses news et à force de toucher
Image
MEGA HAPPY PDS 334 UIL.. LE 25/10/2018
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité