Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Gaga ta soeur devait être bien heureuse bonne journée à toi ça s'annonce très bien. Moi je pars en camping avec les enfants donc la fds va passer très vite
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image

ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Rosalie: je suis à 3DPO aujourd'hui... C'est lonnnnng! c'est interminable même!

Gabryelle : super pour le camping profite bien! c'est l'occasion de penser à autre chose!

Gaga : profite bien de ces moments exceptionnels partagés avec les tiens! C'est super que tu continues à venir nous donner des nouvelles!

Hier soir j'ai passé la soirée avec ma meilleure amie rendue à 7 mois! j'ai même pu sentir son biboo bouger! <3<3<3 Après j'avoue que je suis un peu verte! il suffit que son mec lui éternue dessus pour qu'elle soit enceinte! :tropdrole: :reflechis: Du coup je l'ai questionnée sur ses symptômes de grossesse et elle est tombée enceinte à J3 :grattelatete: et aucun symptômes! Elle avait juste pas ses règles! c'est pas le genre à psychotter...
Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les filles :coucou:

Gabryelle super pour le camping! amusez-vous bien, c#est génial pour se changer un peu les idées.

Erelle on doit avoire la meme amie :tropdrole: ma meilleure amie est tombée enceinte deux fois en 16 mois... en ayant porté le premier a terme :quoi: d'ailleurs elle a accouché du deuxième hier avec trois semaines d'avances, ils ont du les transporter d'urgence dans un autre hopital avec un service de néonatologie tout de suite après la naissance parce que som petit gnome a du mal a respirer seul :ouin: les médecins lui donne un bon prognostique mais j'ai tellement mal pour elle :-(

Gaga: c'est le grand soir aujourd'hui ! tu nous raconteras comment ca s'est passé ?

De mon coté rien de spécial je ne me sens pas vraiment enceinte ou différent si ce n'est que je suis un peu constipée...
Je rentre en France pour deux semaines lundi, et je travaille la moitiée du week-end. J'ai encore pas mal de truc a préparer pour le voyage en voiture donc je m'occupe.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Errelle oui les dpo sont long :escargot:
Et moi qui attend mon :ovu: :zen: :zen: :zen:

Gabryelle génial le camping :applose:
Et j'ai vu la signature de fairy elle est à C3 ovu dans 2 jours je :croisedoigts: pour elle.

Pour moi j'ai mon col qui commence à se ouvrir :-D ovu pas loin je pense encore quelques jours après le long d'attente de dpo.... :lol:
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les copines !

Gabryelle : Oui ma soeur était très heureuse et émue. Bon camping à toi et à toute ta famille, profites en pour te changer les idées.

Errelle : Reste zen, je prit pour toi pour que ça soit le bon cycle :croisedoigts:
Et oui, j'en profite aux maximum, si tu savais! Je vous tien au courant de leurs réactions dans les prochains jours :-D Quand on y pense, je suis un peu comme ton amie :tropdrole: ... Si j'y vais simple, j'ai arrêter pilule 20 juillet, le 24 j'étais à J1 et le 7 août j'étais enceinte :quoi: 2-3 fois pas protégé depuis 8 ans et bam! un petit bébé à fait son nid dans le creux de mon ventre. C'est fou!!

Rosalie : L'ovu est pas loin, tu sais ce que tu as à faire :wink:

Sylken : OUI, c'est au souper de ce soir ( pour moi il est midi et demi) Je suis super excitée! Je veux pas te faire de faux espoirs, mais comme toi je n'avais aucun feeling d'être enceinte et j'ai été constipé quelques jours... Je te souhiate que ça soit positif comme ça l'a été pour moi :croisedoigts:.
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

:coucou:

Gaga :calin: :good:

Mon :testovu: negative peut-être que la plein lune va aider :-D a font les :calin: demain soir :tropdrole:
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Coucou les filles!
Je passe juste pour vous demander si vous avez passé un bon we. Ici un super we. Si on met ma soeur a part ma soeur qui a C1 me conseille de partir de suite en pma! :rougedecolere:
Sinon DPO5 et pas de symptômes... Mais alors 0 de chez 0!Je reste :zen: ! Et vous ça roule? :bisou:
Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Coucou les filles :coucou:

Week-end un peu stressant entre le boulot et les préparitifs des vacances, mais ça y est on est bien, on part a l’aube en voiture pour arriver en début de soirée, ça va etre long....
Sinon Dpo9 de mon côté et je sais pas trop quoi faire, j’ai des tiraillement dans le bas ventre mais en somme rien de fou qui ne puisse etre attribué au SPM... je sais pas trop so je dois tester ou pas et surtout quand...

Erelle ta soeur dit ça à cause de tes cycles irréguliers ? La PMA dès le C1 c’est quand meme fort....
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

:coucou: les essayeuses!!

J'ai eu une très belle fds avec les enfants, depuis hier j'ai quelques douleurs de règles mais ça ne dure jamais longtemps, je visualise et je suis assez confiante pour l'instant.

Errelle c'est un peu négatif comme commentaire de ta soeur, je croise les doigts pour toi que petit fasse son nid.

Sylken je sais pas pour toi mais moi des maux de ventre de règles j'en avais 1ou 2 jours gros max avant les règles donc de mon côté je vois mes maux de ventre léger positifs je te le souhaite aussi. Bon voyage à toi!

Rosalie à tu fais un autre test ovu depuis?

Gaga c'est vrai que c'est fou et ce qui est encore plus fou c'est que je crois fort que moi aussi petit oeuf à fait son nid :)

Dpo 10 pour moi je reste :zen: et attends à dpo15 pour tester si si si j'en suis capable ;)
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
Rosalie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 20 juil. 2018, 10:01
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

sylken Gabryelle tout les deux à 10 dpo :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Gabryelle oui :testovu: positive aujourd'hui et moi qui rigolait avec mon homme quand il m'a parlé du plein lune :tropdrole:

Errelle 5dpo :zen:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité