Les essayeuses pour août 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Sympa ton gygy :etonnant:
J'ai des difficulté a ovulé régulièrement aussi, sans etre opk (j'ai tous les tests hormonaux etc derrière moi). Mon gygy me fait prendre de la myo-inositole, ca aide les ovaires a ovuler, c'est un complément alimentaire a meme titre que l'acide folique. depuis que je la prends au moins j'ovule ce qui n'etait pas le cas avant ...
En out cas au :calin: pour mettre toutes les chances de votre coté, et si c'est une nouvelle fois une "fausse alerte" ca vous fera de l'entrainement :wink:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image

Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Errelle, je veux pas te faire de fausse joie, est-ce que tu es à DPO9 si la première ovu est la bonne? il me semble que des pertes blanches peuvent être symptomes de la nidation ou de la grossesse. et p-e que le test ovu est positif car tu es en tout début de grossesse? c'est une possibilité, sinon à ta place je ferais :calin: et attendrait un peu, et ferait p=e un test de grossesse selon l'autre ovu et sinon je repartirais de la dernière si test négatif.

Sinon de mon côté, jai eu un léger saignement au niveau du nez ce matin, alors les psychotages ont commencés lol je suis seulement à DPO 5 mais bon.... :)
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

20180813_150947.jpg
Pour avoir votre avis ça c est le test du 13 août avec le positif à droite et le négatif le lendemain à gauche.
Image
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Screenshot_20180821-155712_Gallery 2.jpg
Et ça c'est celui de ce matin 10h!

Ils sont bien tous les deux positifs? 13 août et 21 août?
Image
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut les filles :coucou:

Gabryelle : Pour l'annonce à chéri, j'étais tellement nerveuse que je n'était subtil. Je lui est dit de venir et quand il est venu me voir il m'a demandé qu'est ce qu'il y a ? Qu'est que ta ? J'ai levé mon chandail et c'était écrit « Coucou papa » sur ventre. Il s'est mis à pleurer direct. C'était vraiment un moment rempli d'émotion, je ne l'oublierais jamais. J'ai l'impression qu'il le réalise beaucoup plus que moi, je suis encore sur le choc, c'est comme pas réel. J'ai aucun symptome, je n'ai pas senti la nidation, j'ai pas eu vraiment de nausée, aucun mal de seins mais bref, j'ai encore fait un test (pour montré au papa et il était super positif) L'annonce à la famille (aux futur grands-parents est vendredi soir je stressssss à mort mais je suis super excitée ! Je suis la première de la famille donc c'est une première pour eux) Pour toi, DPO 5 lâche pas, reste patiente. Je te le souhaite tellement pour le C1, c'est possible j'en suis la preuve :croisedoigts:

Lydia: Merci beaucoup, j'espère que ton tour viendra rapidement aussi!
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Avatar du membre
Gabryelle1912
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 16 juil. 2018, 20:51
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Errelle: selon moi le test du 13 août est bien positif et pour le 21 je trouve la ligne de gauche légèrement plus pâle. Donc, je sais pas quelle ligne est la ligne de test

Super gaga pour l'annonce! J'ai hâte d'avoir la chance de l'annoncer à mon cheri j'ai hâte de voir sa réaction. J'espère sincèrement qu'il sera ému aux larmes ou bien qu'il sautera de joie. Je n'ai pas eu droit à ces belles réactions avec mon ex conjoint et je souhaite avec mon chéri mais je suis confiante la relation est totalement différente et je sens qu'il le désire autant que moi,
C'est excitant l'annoncer a sa famille une belle fin de semaine en perspective pour toi:) savoure chaque petit moment
BB1 cycle 1 (22 ans)
BB2 cycle 2 (23 ans)

Essai bb 3 avec nouveau papa ( moi 29 ans et lui 27)

Cycle 1 (28 jours)
Cycle 2 (26 jours)
Cycle 3 (25 jours)
Cycle 4 débuté le 19 octobre
+++ le 14 novembre à jour 27 du cycle

Image
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Salut,

Etant donné mon test d'ovulation d'hier soir, bien plus foncé que la barre de contrôle + les GBO + Test de grossesse :negatif: ce matin! Je considère que je suis (de nouveau :grattelatete:) en DPO1 :marre: !
Hier soir :calin: je croise les doigts! J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et d'attendre minium 10DPO pour tester et entre temps :zen: !

Gaga : super ton annonce! je la trouve très touchante! :wink:
Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Gaga ton annonce et surtout la réaction du papa est vraiment adorable :coeur1: je vous souhaite plein de bonheur :applose:

Erelle courage au moins tu t'en ai rendue compte et tu as pu rectifié le tir, en espérant que cette fois-ci soit la bonne :croisedoigts: :croisedoigts:

De mon coté il y a de bonnes chances qu j'ai bel et bien eu une ovu, j'ai tous les symptomes de la phase lutéale, tétons sensibles, glaires blanches visqueuses, poussé d'acné, mini-crampes...

On verra bien :zen:
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
ERRELLE
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 29 juil. 2018, 23:03
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

C'est cool Sylken! Tu ne fais pas de :testovu: ?
Vu ta courbe si t'as pas ovulé j'y comprends plus rien! :reflechis:

Du coup je suis revenue à la traine en terme de DPO sur Sylken et Gabrielle! :lol:
Image
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Les essayeuses pour août 2018

Non je fais pas (encore) de TO, jusqu'a maiantenant mon ovu etait bien visible sur la courbe, et comme mes cycles sont hyper irrégulier, j'en grillerais beaucoup trop (faire des TO pendant un mois tous les deux jours... merci bien :tropdrole: )
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités