Les essayeuses du mois de novembre

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

:hello: nouchka moi ces pareille des trace a 10dpo a 11 dpo spoting aujourdhuit rien mais baisse de temperature comme tu pouras le voire sur ma courbe je pense que demain il vont debarquer pas de simptome et ni de douleur voila allez courage pour moi c etait aussi psycotage altitude mais bon je me dit nouveau cycle nouvelle espoire

Avatar du membre
CERISE18
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 31 août 2008, 15:33
Localisation : Centre
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

Coucou les filles,
Nouchka, je croise les :croisedoigts: pour toi et je t'envoie une pluie de :trefle:
Je pensai pas que ça pouvait nous rendre aussi dingue de vouloir un :bebegif: entre l'ovu, la DPO et ensuite l'attente du résultat.
Rrrrrrrrrrreu, Dame :cigogne: joue avec nos nerfs à moins que se soit Dame Nature.
Allée, courrage à vous toutes :hola:
:lapinchat: Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

:hello: cerise oui tu l as dit elle aime jouer avec nos nerf a toute le pire ces que nous avons toujour un espoire et hop on vien nous la prendre mais on l auras nous les filles on l auras notre :+++:
Avatar du membre
CERISE18
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 31 août 2008, 15:33
Localisation : Centre
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

:hello: Ange,
Et oui, elle joue vraiment avec nos nerfs :marre: mais ça fait partie du jeux.
Si seulement elle pouvait nous envoyer une pluie de :+++: à nous toutes ça serait génial.
Alors, le croise les :croisedoigts: pour vous :wink:
:lapinchat: Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

cerise notre tour viendras et vite meme ces le temps qui nous parait long je me souvien pour mais autre grossesse j etait vite enceinte et la il faut un peut plus de temp et de patience en tous cas j ai hate que ca arrive vite car on voudrais donner un petit frere ou une petite soeur a notre petite joana car mais trois garcon son deja grand il ne veule plus jouer ils ont d autre occupation :-D les filles
Avatar du membre
CERISE18
Top fraise
Top fraise
Messages : 660
Enregistré le : 31 août 2008, 15:33
Localisation : Centre
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

Ange c'est parce que nous sommes justement moins patiente pour mes deux :bebegif: , je suis tombée en enceinte toute de suite après l'arrêt de ma pillule.
Et là, tout me paraît plus compliquée. D'autant plus qu'avant, je n'avais jamais fait de courbe de :maladeglagla:, ni le détection de la glaire et la posistion du col de l'utérus.
Mais, ça va nous arrivée je n'en doute pas...au moment où on ne s'y attendra le moins :wink:
:lapinchat: Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

cerise c etait pareille pour moi je ne conaisser pas le sisteme de temperature a peine arreter la pilule et hop c etait bon meme pour ma derniere et la depuis juillet j ai arretter la pillule et maintenant ces un peut prise de tete tampiote glaire simptome enfin le psicotage koi j en perd la tete et ca :rougedecolere: de tout les sens mais j aimerais bien un :+++: pour noel alor je :croisedoigts: pour nous toute
Avatar du membre
nanou6075
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 11 sept. 2008, 15:44
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

Allez les filles courage ça va bien venir un jour... mais nous sommes des impatiente, il nous faut tout, tout de suite... c'est vrai que l'attente est très longue... surtout la fin du cycle pour savoir si on est enceinte ou si on reprend un nouveau cycle...
Bon courage
NANOU :bisou: :bisou:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]


Image
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

:hello: nanou et oui ces bien nous les femmes on veut tout tout de suite on et pas patiente du moin moi je ne le suis pas je suis une chipie :lol: mais bon pour certaine chose on as pas trop de choix bon je vais prepare a manger pour mon petit troupeaux ce soire ces rumsteack frite allez a toute a l heure
ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Les essayeuses du mois de novembre

:nuit: les filles a demain pour les new faites de beau reve rose :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités