Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou!

Océane c vrmt top que tout soit rentré dans l'ordre. Diminue le rythme de travaille kan mm, ca ne peut que te faire du bien.

Tchot c vrai que les maris parfois faut pas les écouter lol
Mon si tu me dis que c surtout utile le 1er trimestre ca ne sert peut etre a rien que je le prenne mtn.

Marion, Meliee, Drinou, Vasouille, bientôt la reprise du parcours on :croisedoigts:
Que vos parcours soit plus facile que le mien!
Image

Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles
Océane c’est top si tu ne saignes plus. Repose toi à fond histoire de garder ton trésor au chaud pdt de longs mois!
Et merci pour vos encouragements. Dans moins de 3 semaines ça sera le top départ de cette première FIV...
Sinon je suis hyper saoulée, pour ce cycle j’ai eu 4 jours de spottings, 5 jours de règles, et là ça fait 5 jours que j’ai encore des spottings. J’aurai rêvé mieux pour ce dernier cycle avt FIV, puis merci pour les vacances quoi...
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Marion dans ton malheur dit toi que ce cycle t'a prouvé que la FIV est la solution pour avoir ce baby!! franchement je te souhaite de tout coeur que le 1er sera le bon!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Meliee toi aussi la reprise ne tardera pas trop!! allez la prochaine espèront que se soit la bonne!! :croisedoigts:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles ,

Je continue à vous lire. C'est juste que niveau doppler j'y connais rien :tropdrole: .
Je passe rapidement pour vous dire que ce premier cycle sous Cloclo ne sera pas le bon. Les :regles: arriveront bien demain. Ma courbe de temperature annonceait déjà la couleur donc je ne suis pas aussi déçu que j'aurais pu l'être.

Je garde en tête le positif de ce cycle : j'ai eu mon premier TO positif et j'ai enfin ovulé.

Je débute ce nouveau cycle plus sereinement en espérant avoir un :+++: en 2018.
Bonne chance à toutes celles qui débute une nouvelle aventure vers leur :+++: ce mois ci
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonjour les filles,
J'étais absente ces derniers temps car nous avons dramatiquement perdu notre pilote moto Normand et ami. Le deuil est long mais on remonte la pente.
J'ai du revoir mon médecin pour diminuer les doses des médicaments et essayer de les arrêter. Et nouveauté, pas des plus agréable, cela fait une semaine que j'ai mal à la tête tous les jours, à avoir envie de vomir ca m'en coupe l'appetit j'ai perdu 2 kg. Si pas d'amélioration je dois passer un scanner. Voilà voilà je déteste le mois de septembre er tous ceux qui suivent et annonce l'automne mais pas le choix.

Océane quelle frayeur , heureusement que tu n'as plus de saignements . Repose toi et couves bien :bisou:

Bon courage et pleins de joli :+++: à venir pour vous qui prenez le chemin de la pma .
Bisous à toutes
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Mince Vasouille je suis désolée pour ton ami. Courage dans ce moment difficile.
As-tu essayé de voir un ostéo pour tes maux de tête? Moi quand je suis stressée je suis tellement tendue que souvent j’ai des contractures au niveau du cou, des trapèzes et ça me provoque des maux de tête qui ne passent pas. L’ostéo règle les choses dans ce cas là. En attendant essaye de te masser derrière le cou et haut du dos avec du baume du tigre, ça fait trop de bien. Tu peux même en mettre sur tes tempes.
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles,

Vasouille, dsl pr votre ami.
Pour ton mal de tête je pense que tu ne devrai pas laisser traîner et consulter quand mm.

Marion, Drinou, Meliee, vivement que vous commenciez/repreniez les tentatives! Jspr que ce bonheur va vite venir frappé a votre porte!

Océane, Tchot, jspr que ton continu d'aller bien.
Tchot quand tu fera ta T1 tu sera à cmb de semaine+jour d'ammenorrhee?
Moi jai pri rdv pr le 1er jour de ma 12eme semaine (donc 11sa+8) mais la secrétaire m'a dit que c'était un tout petit peu tot... le pb c que les jours d'après c presque impossible pr moi de me libérer au travail...
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac l'echo T1 doit se faire entre 11 et 15SA, mais le tri test doit être fait normalement entre 11sa et 13sa+6.
Moi le gynéco m'a mit mon echo à 12SA+ 3 et lorsque j'ai eu ma fille c’était à 12SA+4
Pour le rdv je comprend qu'il est difficile de se libérer surtout que c'est un long rdv, mais pour moi elle est pas du tout tôt!! d'où le fait que l'on appelle cette echo soit la T1 ou bien l'echo des 12 semaines...
Et oublie pas de prévoir un créneau pour partir ce jour là ou le jour suivant faire la pds après les resultats de la clarté nucale.
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut!

Merci pr la réponse Tchot. C ce que je me disais aussi, mais je redemanderai kan mm a la gyneco PMA kan je la verrai le 12.

Sinon tout le monde, cmt allez Vous?
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou,

On fait aller de toutes façons c’est comme ça on a pas le choix.
J’ai repris le boulot et je m’occupe l’esprit avec pour éviter de penser à tout ça. Mais bon il y a toujours quelque chose pour nous rappeler à quel point ça ne marche pas pour nous et à quel point on est triste. (Encore une annonce de grossesse en c3, très contente pour eux mais triste que pour nous toujours rien. J’ai été malade fin août, direct on m’a demandé : t’es pas enceinte ?...)
Je pense avoir ovuler mardi (to et T) mais depuis hier j’ai déjà des spottings marrons intenses. Cycle foireux une fois de plus.
Je me suis remise au sport ça fait du bien ausSi mais depuis lundi j’ai le ventre enflé un Max. C’est hyper bizarre.
J’attends donc les rrr pour rappeler et prendre rdv pour la 3ème iac. J’ai eu le gygy au tel : on fait encore celle ci et ensuite on refait un point pour la suite.
Souvent les insuffisances ovariennes sont aussi synonymes d’ovulation (quand il y en a) de mauvaise qualité. Ce qui explique que ça ne marche pas et marchera peut être jamais.
Voilà la routine.

Et toi pas trop de symptômes ? Ton hyperstim va mieux ? Tu dois avoir hâte pour l’écho. :applose: profite bien de tout ça c’est trop top ma belle. :bisou:

Tcho : j’espère que ta grossesse se passe bien et que tu n’es pas trop embêtée par les nausées. :bisou:

Marion : j’espère que ça va mieux depuis ton cycle bizarre. Bientôt la fiv : je :croisedoigts: que ça fonctionne enfin ma brlle.

Vasouille : je suis désolée pour ton ami... courage dans cette douloureuse épreuve. :bisou:

Drinou : bonne chance pour ton c2 sous clomid. J’espère que ça marchera enfin. :bisou:

Marion, drinou, vasouille : bon courage les filles. Espérons qu’on y arrive un jour.

Bisous à toutes et bonne journée.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités