les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
MargotB
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Merci ;)

Mais je comprend tout a fait ton ressenti, j'suis passée par la.. tkt qu'en 17 mois j'en ai vu des femmes enceintes, et des amies, membres de ma famille tomber enceinte.
C'est pas toujours évident a avaler mais bon, dis-toi qu'elles ont de la chance, et que ca ne tardera pas pour toi.

Il est évident que tu vas avoir des phases, ou tu en veux à ces femmes, tu les hais, tu les envies, c'est humain.

Tu peux demander a ta gynéco de faire des prises de sang pour repérer tes ovulations, essaye peut être une courbe de température pendant un cycle.
mais après 1 an elle te proposera de faire faire un spermo a ton homme, et puis peut être une hystérographie.

Dans mon cas, suite au spermo de mon homme, on avait été dirigé vers la pma, et la j'avais du faire une hystérographie pour savoir si on partait sur une insémination ou FIV. et puis au final j'ai eu mon plus.

Je te souhaite évidemment d'éviter tout cas, car c'est pas très chouette.
27/10/16 : + (11cycles-17mois) bébé miracle avant insémination
29/06/17 : Naissance de Caleb 4,225kg et 51cm

Image

amiFac
Super fraise
Super fraise

j'ai déjà fait des courbes au C4 et C5 donc j'ai à peu près une idée de la date d'ovulation.
J'ai aussi fait une échographie endo-vaginale (pour recherche d’endométriose car vraiment mal au ventre pendant les rrr) pendant laquelle on a bien vu le corps jaune (donc ovulation)... pas d'endométriose détectée mais un endomètre un peu épais apparemment (16mm à J31 sur un cycle de 35 jours). donc suite à cette découverte bilan hormonale prescrit et là j'attends de le faire...
Image
Pepinette1507
Première fraise
Première fraise

Coucou, tout le monde.
Toute première fois de ma vie que j'écris sur un forum.
Je suis en essai BB1 A 32 ans...
j'ai arrêté la pilule le 15 juillet 2016 et je la prenais depuis mes 18 ans..
Depuis nada.. j'ai laissé les 6 premiers mois faire son temps car je sais que parfois le corps doit se remettre des toutes ces années de pilule.
Je suis allé voir ma gyné jeudi et pour elle rien n'est inquiétant. Elle m'a juste prescrit dudu car lors de mon cycle précédant j'avais eu des pertes roses 5jours après mon ovulation jusqu'à l'arrivée de mes ragnagna.. La je suis je suis à 6DPO et j'ai commencé une courbe de température en début de cycle. On verra bien ce que ça donne. J'essai de ne pas trop y penser mais pas facile. Voilà pour ma petite histoire. Je sais que je ne suis pas seule dans cette situation mais j'espère que ça ne tardera pas trop car mon homme est plus âgé que moi... :croisedoigts:
bonne journée
Essai BB1 depuis juillet 16
Chéri 44, moi 32

1ère courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bde797a05e
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

Ça fait longtemps, alors je profite pour vous dire que je me suis faite opéré hier de l'endometriose qui avait collé ma trompé et donc n'était pas perméable et mes intestins était Coller entre eux aussi il est à décoller de même et à enlever les kystes. C'était le côté gauche le plus toucher, plus d'insémination car la maladie peut revenir alors on va lancer la FIV mais seulement après mes 3 mois de ménopause artificielle.

Voila tout :bisou:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
MargotB
Top fraise
Top fraise

Coucou la belge !!

hé ben didonc, l'operation était importante ! j'espère que tu ne souffre pas trop.
repose toi un maximum et surtout prend soin de toi.

Maintenant tu est fixée sur la procédure et j'espère vraiment que ca fonctionnera pour toi après tiut ce que tu as traversé.

je te fais un gros bisous :bisou: et mnt repos

Image
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

MargotB a écrit :Coucou la belge !!

hé ben didonc, l'operation était importante ! j'espère que tu ne souffre pas trop.
repose toi un maximum et surtout prend soin de toi.

Maintenant tu est fixée sur la procédure et j'espère vraiment que ca fonctionnera pour toi après tiut ce que tu as traversé.

je te fais un gros bisous :bisou: et mnt repos
Non niveau douleur 0 sauf quand je reste trop debout j'ai mal au cotée et au épaules à cause du gaz.

Je me repose mais c'est long j'aime pas, mais c'est pour le mieux . Encore un peu d'attente pour bébé mais ça va aller vite.

Merci :bisou:
Ce sera FIV ICSI.

Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
MargotB
Top fraise
Top fraise

Ah on t'as fait 3 trous dans la peau :)

c'est mieux c'est moins "lourd" comme opération.
On avait fait ca aussi pour mon appendice, donc je comprend tes douleurs à causes des bulles de gaz, évite qu'on te fasse rire c'est juste horrible :p ca fait trop mal.

Bon courage ma belle :)

Image
nen
Top fraise
Top fraise

Repose-toi bien labelge, une nouvelle étape de passée!

Des nouvelles de Pipelette?
Arrêt pilule aout 2015
C1:45j
C2:63j
C3:45j
C4: test+ le 9/03, FC à 6 SG curetage le 19/04/16
C5:39j
C6:Après un cycle de 80 jours test+ le 17/08!!!
Echo 1erT: 64,5mm, tout va bien!
Echo 2èmeT: 469g, tout est en place!
Echo 3ème T: 2kg437, déjà un beau bébé!
Image
Vee73
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes
Je suis toutes nouvelles j'ai 26ans je suis en essai bébé depuis septembre 2016.
Je viens vers vous pour avoir un avis sur mes symptômes. J'ai cru pas mal de fois être enceinte et finalement non que dans la tête mais cette fois je trouve que c'est différent.
Tout d'abord j'ai eu des bouffées de chaleur après manger au boulot (visage très chaud et rouge) identique à une ménopause lol j'avoue que c'est la première fois que sa me le fais.
Ensuite grosse fatigue dans l'après midi vers 14h 15h après le boulot sans forcément être overbooker (yeux lourds, envie de rien)
J'ai eu mal aux ovaires la sa a l'air d'être passé.
J'ai l'impression mais la je ne suis pas sûr d'avoir pris un peu de la poitrine mais pe contre je n'ai pas de douleur.
Et je ne vomis pas non plus par contre j'ai du mal à dormir, et j'ai très mal au dos au réveil. J'ai aussi l'impression de sentir les odeurs plus fort est-ce que cest dans ma tête ?! J'ai également la bouffe sèche toute les nuits.

J'ai fais un test mais trop tôt car je ne savais plus exactement le jour de mes règles. La j'ai vu que j'avais noter 19 février donc théoriquement je devrait les avoirs aujourd'hui mais d'habitude j'ai mal au ventre avant les règles quand je mange ou quand j'ai des rapports et la rien. De plus quand j'ai des rapports avant les règles généralement sa les déclenchent et la non.
Donc à votre avis puisque le test était fais trop tôt et donc négatif est-ce que j'en refais un? Clearblue Avec 4j avant ou la j'en ai un médicament aid 1j de retard. Ou vaut il mieux attendre. 7 mois sa commence a faire long j'aimerais tellement que se soit un plus je ne suis pas patiente du tout lol une semaine à ttédre cest trop long besoin d'avis
Est-ce que des filles ont eu mes symptômes et on eu un ++++ merci
Image
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

J'ai eu 3 point en bas et un au nombril. Pour m'abaisser c'est un peu difficile mais je ne force pas trop non plus.

J'enlève mes fils vendredi :-D

Merci les filles de votre soutient :bisou:
Ce sera FIV ICSI.

Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations