Pipelette: tu ne peux pas baisser les bras! Soyons pratique. Ça fait un an que vous essayez, d'après ce que je vois tu as des cycles irréguliers, longs et douloureux. As tu déjà consulté? J étais dans la même situation et pensais avoir une endométriose. Il y a mille raisons pour que ça ne marche pas encore pour vous: psychologique, problème de santé etc...
Demande à passer des exams et à ton homme aussi si tu en as marre de laisser faire dame nature. Aujourd'hui il y a énormément de solutions pour un couple qui essaye d avoir un enfant. Vous l'aurez c est sur, la question est de savoir comment vous allez l'avoir.
Parfois quand je ne me sens pas au top je regarde les anciens messages dans les forum et je vois des nanas qui ont galere pendant des années pour faire un bébé et la elles sont deja mère de 2/3 gosses.
Sois forte, ça va arriver! Regarde les options autour de toi pour vous faire aider: spermo, tests pour toi, etc..
En attendant d être enceinte profite de tes moments en tant que "couple sans enfants" car une fois qu'ils sont là nos vies changent, en mieux bien-sûr, mais ta vie ne sera pas pareille. Donc profitez
les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20
Bonjour à toutesrafinha a écrit :Bonjour vgn, bienvenue!
Vous avez déjà consulté? Il me semble qu'à partir de 40 ans il faut consulter au bout de 6 mois d'essais infructueux.
Pour le gel je n'ai jamais entendu parler mais suis preneuse d'idées aussi. Je vais me renseigner également.
Je n'ai jamais vraiment compris les courbes de temperature. Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert exactement? Je sais que ça permet d'identifier qu'on a ovulé, mais est-ce qu'il y a un autre intérêt?
J'ai eu mes règles ce matin comme prévu...C'est reparti pour un nouveau tour

J'ai vu ma gygy le mois dernier qui m'a prise pour une dingue quand je lui ai dit que je faisais mes courbes de températures. Pour elle tout est normal chez moi, et même la plupart des femmes jeunes ne tombent pas enceinte tout de suite nécessairement. Elle veut me revoir en septembre, pas avant.
En revanche, petits détails qui ont leur importance, mon mari est beaucoup plus jeune que moi, et en 2013 alors que nous utilisions des préservatifs temporairement, l'un d'eux s'est déchiré, et je suis tombée enceinte. Pour des raisons professionnelles nous n'avons malheureusement pas pu le garder. Mais pour ma gynéco. il est impossible que je passe de tout à rien en 3 ans.
Mais bon on s'impatiente un peu, il a suffit d'UN calin en 2013 pour que je tombe enceinte, et là je "galère" depuis 5 mois... la vie nous joue des tours parfois...
Mais bon je reste positive, et me remets au boulot

Rafinha, pour moi la courbe de température est un outil précieux pour confirmer ma date d'ovulation et surtout suivre les DPO dans l'attente du

Lesbibis, pipelette, rafinha et les autres, merci pour l'accueil.

[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Garde espoir Pipelette89!!!!! Je te comprends tellement je sais à quel point le jour des règles est signé de désespoir, colère et demotivation! Je suis passée par là aussi plus d une fois, prête à tout arrêter et reprendre la pilule, quitte à ne pas avoir de résultat pourquoi continuer à souffrir avec les règles!
Mais le désir de bout de chou reprend vite le dessus! Ton envie d être maman est plus forte que cette déception que tu ressens aujourd'hui!
Comme dit Rafinha, il y a encore beaucoup de choses à faire avant d abandonner!
Et puis la période estival arrive(een espérant que le beau temps arrive lui aussi) et cette période est quand même plus propice à la détente, la bonne humeur, au repos. Tout ça peut te rendre plus disponible et ton organisme sera peut être plus "ouvert" pour recevoir et accrocher ce bébé que vous attendez tant!
Allez ne baisse pas les bras, on est toutes passées par là et on est là pour se soutenir!
Vgn, en effet ça doit être encore plus rageant de ne pas avoir pu le garder en 2013 et maintenant que vous en avait envie ça n arrive pas! Je crois qu en fait toute la problématique est la! Quand on regarde autour de nous, on remarque que les gens qui s y attendent le moins, qui n avaient pas forcément prévu d avoir un bébé tombent enceintes facilement et rapidement! Il suffit presque d1 fois pour eux! Et quand on en "crève " d envie et bien on galère!!!!!!!!
Mais le désir de bout de chou reprend vite le dessus! Ton envie d être maman est plus forte que cette déception que tu ressens aujourd'hui!
Comme dit Rafinha, il y a encore beaucoup de choses à faire avant d abandonner!
Et puis la période estival arrive(een espérant que le beau temps arrive lui aussi) et cette période est quand même plus propice à la détente, la bonne humeur, au repos. Tout ça peut te rendre plus disponible et ton organisme sera peut être plus "ouvert" pour recevoir et accrocher ce bébé que vous attendez tant!
Allez ne baisse pas les bras, on est toutes passées par là et on est là pour se soutenir!
Vgn, en effet ça doit être encore plus rageant de ne pas avoir pu le garder en 2013 et maintenant que vous en avait envie ça n arrive pas! Je crois qu en fait toute la problématique est la! Quand on regarde autour de nous, on remarque que les gens qui s y attendent le moins, qui n avaient pas forcément prévu d avoir un bébé tombent enceintes facilement et rapidement! Il suffit presque d1 fois pour eux! Et quand on en "crève " d envie et bien on galère!!!!!!!!
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
-
- Top fraise
Moi j'ai déjà eu écho et prise de sang tout à l'air normal... mon homme veut aller chez le médecin du cou...rafinha a écrit :Pipelette: tu ne peux pas baisser les bras! Soyons pratique. Ça fait un an que vous essayez, d'après ce que je vois tu as des cycles irréguliers, longs et douloureux. As tu déjà consulté? J étais dans la même situation et pensais avoir une endométriose. Il y a mille raisons pour que ça ne marche pas encore pour vous: psychologique, problème de santé etc...
Demande à passer des exams et à ton homme aussi si tu en as marre de laisser faire dame nature. Aujourd'hui il y a énormément de solutions pour un couple qui essaye d avoir un enfant. Vous l'aurez c est sur, la question est de savoir comment vous allez l'avoir.
Parfois quand je ne me sens pas au top je regarde les anciens messages dans les forum et je vois des nanas qui ont galere pendant des années pour faire un bébé et la elles sont deja mère de 2/3 gosses.
Sois forte, ça va arriver! Regarde les options autour de toi pour vous faire aider: spermo, tests pour toi, etc..
En attendant d être enceinte profite de tes moments en tant que "couple sans enfants" car une fois qu'ils sont là nos vies changent, en mieux bien-sûr, mais ta vie ne sera pas pareille. Donc profitez
Mais désolé les filles je n'ai plus d'espoir même si vous lire me fait énormément de bien... Je peux pas m'empêcher de pleurer mais merci à vous...
Arrêt pilule fin Août 2015
C1: 31J C2: 41J C3: 35J
C4: 44J C5: 33J C6: 36J
C7: 45j C8: 35J C9: 35J
C10 : 14J C11 : 35J
C12 : 36J C13: en cours
OPK / Hystérographie OK
C1: 31J C2: 41J C3: 35J
C4: 44J C5: 33J C6: 36J
C7: 45j C8: 35J C9: 35J
C10 : 14J C11 : 35J
C12 : 36J C13: en cours
OPK / Hystérographie OK
Pipelette courage, je comprends ta détresse, mais ne baisse pas les bras!!!
Comme tu dis Lesbibis, c'est tellement rageant....
Mais bon je prends le taureau par les cornes et j'ai acheté ce fameux gel Prefert, qui facilite la mobilité des zozos, hâte de tester!
A en croire les avis lus sur des forums, ça a fonctionné pour beaucoup de femmes.
Par contre je ne sais pas si vous êtes au courant les filles, donc je partage l'info au cas ou:
Les lubrifiants (classiques) compromettent les chances de tomber enceinte. Ils contiennent tous des ingrédients qui sont mauvais pour les zozos. La salive aussi peut être néfaste.
Ça semble tout bête, mais mieux vaut le savoir.
A bientôt

Mais bon je prends le taureau par les cornes et j'ai acheté ce fameux gel Prefert, qui facilite la mobilité des zozos, hâte de tester!
A en croire les avis lus sur des forums, ça a fonctionné pour beaucoup de femmes.
Par contre je ne sais pas si vous êtes au courant les filles, donc je partage l'info au cas ou:
Les lubrifiants (classiques) compromettent les chances de tomber enceinte. Ils contiennent tous des ingrédients qui sont mauvais pour les zozos. La salive aussi peut être néfaste.
A bientôt

[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]
Je n'arrive pas à trouver des avis sur le gel, où as tu trouvé les info? J'ai lu aussi pour les lubrifiants, à éviter!vgn a écrit :Pipelette courage, je comprends ta détresse, mais ne baisse pas les bras!!!![]()
A bientôt
Si vous avez déjà fait un bébé il n'y a pas à stresser alors, juste attendre

Pipelette tu as le droit de pleurer, être triste, c'est normal et même sain je dirai! Par contre tu ne peux pas abandonner, il y a mille façons de concevoir un bébé de nos jours. C'est horrible d'attendre, surtout pour celles qui ont des cycles très long.
Quand les règles arrivent on se sent à moitié une femme, les miennes sont arrivées hier mais pour la première fois j'ai réussi à relativiser. J'ai trop envie d'être enceinte, mais je sais que ça va arriver tôt ou tard.
Pleure un bonnnnnnnnnnnnnn coup et puis c'est reparti.
C'est une bonne idée que ton homme fasse un spermo, ça va vous rassurer à ce niveau là et puis s'il y a un souci vous attaquerez le problème.
Des bisous
Quand les règles arrivent on se sent à moitié une femme, les miennes sont arrivées hier mais pour la première fois j'ai réussi à relativiser. J'ai trop envie d'être enceinte, mais je sais que ça va arriver tôt ou tard.
Pleure un bonnnnnnnnnnnnnn coup et puis c'est reparti.
C'est une bonne idée que ton homme fasse un spermo, ça va vous rassurer à ce niveau là et puis s'il y a un souci vous attaquerez le problème.
Des bisous
PreFert c'est le nouveau nom du gel PreSeed qui existait depuis longtemps. PreFert en est sa version sans paraben.
Voilà
Voilà

En effet c est normal de pleurer Pipelette89, on a toutes besoin à un moment ou un autre de tout mettre de côté pour repartir de plus belle! Fait peut être une pause dans les courbes, les calculs et tout et qui sait peut être que c est à ce moment là que ça marchera et sinon quand tu t y remettras tu auras pris le temps de retrouver toute ton énergie!
Mais ne reprend pas la pilule, comme disait Rafinha profite de ton homme passez du temps ensemble, profitez de votre vie de couplé et vous en reviendrez plus fort pour la suite!!!!!
Je t envoie plein de courage!!!!!!!!
Je ne savais pas pour le lubrifiant, même si je n en utilise que très très rarement. C est toujours bon à savoir! Merci pour l info les filles!
Mais ne reprend pas la pilule, comme disait Rafinha profite de ton homme passez du temps ensemble, profitez de votre vie de couplé et vous en reviendrez plus fort pour la suite!!!!!
Je t envoie plein de courage!!!!!!!!
Je ne savais pas pour le lubrifiant, même si je n en utilise que très très rarement. C est toujours bon à savoir! Merci pour l info les filles!

En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
+++ le 19 janvier 2017
+++ le 19 janvier 2017
Je comprends ton désarroi Pipelette mais encore une fois on va relever les points positifs, les prises de sang que tu as passées sont normales, ta courbe est parfaite avec une phase lutéale suffisamment longue. Si vous avez besoin de vous rassurer faites la spermo. Si ça peut vous rassurer et débloquer tout ça...
-
- Informations
-