les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Oui, car j ai été déclenche pour y avoir le droit car sinon en cas de souci même la césarienne est pas possible c est une anesthésie générale...
Je voulais pas la prendre non plus mais je regrette pas car c est moi qui l ait dose et je peux te dire que j ai bien senti passer Diego...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher

skm84

juju g repondu g crois que ta pa vue le msg merci pour ton acceuille et g nous a toute plein d ++++ :-D
juju444341
Première fraise
Première fraise

Non car j ai zero message prive ds mon compte
diver54
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

MiniBiscuit > c'est vraiment super pour ton mari :applose: :applose:
C'est génial d'en avoir profité comme ca!! La Crete est un joli pays, nous y sommes allés avec mon mari au mois d'aout aussi :-D

De mon coté les nausées se calment, les dégouts de nourriture aussi ...donc Il faut que je fasse attention à ne pas prendre trop de poids du coup :etonnant:
Franchement à part les douleurs ligamentaires je n'ai pas l'impression d'être enceinte :wink: Ce qui peut parfois me faire peur :???: Mais bon dans 5 jours on fait enfin l'echo . Je serais plus rassurée :wink:

Gros bisous a toutes et bon week end!!! :bisou:
Nous: 35 ans
Essais bébé depuis nov 2011
2013:le 14/01:+ 60UI;le 20/01: FC
IAC1,2 et 3 : neg entre avril et juin :-(
C6:IAC4 c'est ++ !! DPO14 : 232Ui ;DPO21: 6286 UI
6sa+6 petite crevette de 9,5mm et 150 bpm
12sa+1 : tu mesures 7cm et tu gigotes !!!
Image
Image
Image
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

diver54 a écrit : De mon coté les nausées se calment, les dégouts de nourriture aussi ...donc Il faut que je fasse attention à ne pas prendre trop de poids du coup :etonnant:
Franchement à part les douleurs ligamentaires je n'ai pas l'impression d'être enceinte :wink: Ce qui peut parfois me faire peur :???: Mais bon dans 5 jours on fait enfin l'echo . Je serais plus rassurée :wink:

Gros bisous a toutes et bon week end!!! :bisou:
Moi après la fatigue les nausées sont arrivées depuis hier, et cematin je remarque j'ai plein de tout petits boutons qui apparaissent sur mon visage :???:
clo2425
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes, et félicitations à toutes les futures mamans :wink:

Je vous rejoint je suis à 10 mois d'essai avec mon chéri on désespère...

Nous avons tous les deux 25 ans et attendons avec impatience le :b+:
Ma courbe du cycle actuel est :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3b196d.png
Qu'en pensez-vous? J'ai eu un spotting hier et aujourd'hui.... j'espère que ce n'est pas les :regles:

Merci pour vos conseils

Bonne journée
Essai depuis 09/2012 - endométriose
02/2014 : FC
05/2014 : test migration survie (asthénotératospermie sévère nécrospermie)
FIV 1 (oct) : neg
24/02 : biopsie endo - retard de dvpt de l'endo
04/06 : rdv de relance de machine => FIV 2 oct/nov
juju444341
Première fraise
Première fraise

J ai fait un test peu etre trop tot il est encore negatif commence vraiment a désespéré trop dure et je sais pas qd mes regles arrive donc c relou aider moi sinon je sens que je vai aller voir un psy c pas possible y a 13 amies qui le sony et pas moi c pas possible
chamcy
Première fraise
Première fraise

:coucou: Bonjour, je me présente, Chamcy, 26 ans, lui 28 ans, département du Haut Rhin, en essai de bb 1 depuis Décembre 2012.

Voilà je me tourne vers ce forum car j'espère y trouver une petite place pour moi mon histoire et mes espoirs.
J'étais sous pilule depuis mes 16 ans, sans interruption, j'ai cru qu'après toutes ces années ce serait peut être difficile de tomber enceinte le moment voulu, mais on m'a certifié le contraire _ouf_

Août 2012 _ toujours sous pilule_ j'apprends que je suis enceinte de trois semaines, comment cela est ce possible ! Choquée et stressée comme pas permis _que vais je faire_ histoire de couple compliqué _ incompréhension_ faut plus que je touche une clope_ j'ai pas de situation_ réfléchis_ qu'est ce que je dois faire_ aaaaahh mon dieu c pas possible !! Bref le coup de pression de ouf, ce qui a entraîné trois jours après être au courant, une fausse couche... Dépression ...arrêt maladie...rupture amoureuse... la loose complète quoi. :ouin:

Décembre 2012. Situation stable, arrêt de la pilule après une longue réflexion, depuis ma FC je n'ai qu'une idée en tête, je veux un bébé ! :cigogne:

Voilà maintenant 10 mois que j'ai arrêté la pilule et toujours rien :(
Comment peut on tomber enceinte avec la pilule, et ne pas y arrivé sans pilule ? _ t'es anormale ma vieille_ :marre:
Est ce que l'arrêt de la pilule est responsable ?
J'ai toujours été régulière dans mes cycles, mais cela fait deux mois consécutifs que mes règles arrivent avec pile poil cinq jours de retard, qu'est ce que cela signifie ?

Je ne suis pas spécialement suivit par mon gygy, mais il ma dit qu'au bout de deux ans il faudrait commencer a faire des exams..et que pour le moment il ne fallait pas se focaliser la dessus.
J'ai beau me dire ca viendra quand ca viendra je n(y pense pas sauf quand mes regles sont censées arrivées.. et ces deux derniers mois tous les jours de la semaine R jme dis " ahh je l'ai ai pas aujourdhui" Puis cinq jours après _ dame nature bonjour !!!! Pff _ :etonnant:
juju444341
Première fraise
Première fraise

J en pleur d avoir mes regle elles st arrive ce midi et tres mal au ventre j mme des glaires melanger dc je me dis c pas ce moi ci que je tomberai enceinte
Minibiscuit
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Diver, oh super, tu étais aussi en Crête ?
A quel hôtel ? Et quelle ville ?
ça t'a aussi plu ?
Tu as fait des excursions ?

Juju, désolée pour tes rrr qui sont arrivées...
Courage !
Et faut vraiment que tu arrêtes de te mettre la pression, c'est pas bon pour ton corps, ni pour ton esprit !
ok, tes amies sont enceintes, et pas toi, mais au final, concentre toi sur toi, et pas sur les autres, c'est important !
Moi, en 3 ans que j'essaie d'avoir un bébé, je peux te dire que j'en ai vu des personnes avec des bébés... Bien sûr j'ai été jalouse au début, mais au final, qu'est ce qu'on peut y faire !?
Hier soir, on a fait une soirée, et il y avait 5 bébés, waouh top pour moi !
Mais au lieu de me morfondre dans mon coin, j'ai laissé ça de côté, et j'ai profité de ma soirée, c'est pas facile à faire, mais franchement, la vie est courte, j'en sais un rayon de ce côté là, alors exit les prises de tête, la déprime et tout ça, et PROFITE !

Chamcy, bienvenue parmi nous !
Une copine du Haut-Rhin !
Tu es dans quel coin ?
Tu es suivi par quel gygy ?
Parce qu'attendre 2 ans sans pilule pour faire des exam, c'est pas vraiment ça, normalement, c'est au bout d'une année d'arrêt de pilule qu'on peut envisager de faire des examens.
Et désolée pour ta FC :-(

Clo, bienvenue !
J'ai regardé ta courbe, et là, je pense que tu es à 12dpo.
Toujours des spottings ?

Sinon moi, j'ai hâte dêtre au 20 septembre pour mon rdv FIV ! Et savoir quelle sera la suite ! Le temps passe lentement ^^

Melo, Monica, Tal, Choubidou, lapluie, Diver... et toutes les filles, des bisous
Essai bébé 1 en 2010
3 fausses couches + 1 GEU
Cancer + FIV

Louka, mon trésor, né le 20 juillet 2014, 3.630kg et 51cm

Reprise essai bébé 2 en janvier 2016
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations