la question et la suivante :
vu que g'ai

merci pour vos futur réponse les fille ,
plein de

diver54 a écrit :Coucou lullaby...
Je ne te suis pas d'une grande aide, car, je n'ai jamais eu ca...
espérons que ce soit bon signe!!![]()
Sinon nous somme allés voit ma gygy hier soir.
J'ai donc une echo a faire pour voir si mon utérus va bien...et surtout si les fibromes n'ont pas grossi![]()
sinon il faut encore attendre le mois de novembre pour parler d'infertilité....elle m'a dit que 85% des femmes tombaient enceinte dans la première année....donc on attend...
Je lui ai montré mes 2 courbes, elle a dit qu'elle étaient bien....donc maintenant j'ai seulement à prendre ma température quand j'approche de l'ovu....36,5°C ce matin![]()
A oui...elle a dit surtout de ne pas culpabiliser sur le fait que j'y pense trop...elle m'a dit que 'était normal d'y penser...qu'on ne peut pas faire autrement...et que je tombrait enceinte en y pensant![]()
Et elle m'a remis sous acide folique...et pis voilà![]()
Affaire à suivre![]()
diver54 a écrit : Coucou Nola...
Et bien il semblerait qu'on se suive au jour près dans ce cycle!!!
Coucou!!
Oui on se suit de très près!!! Ce matin pliée en deux dans mon lit. Je n'ai jamais eu ça les cycles précédents. Je me demande si je n'ai pas ovulé aujourd'hui. On verra bien!! Ce mois ci c'est notre tour!!!
A fond dans les
diver54 a écrit :et bien cela fait depuis le mois de novembre 2011 ...mois de notre voyage de noce![]()
on se suit a un mois pres...
Tu as eu un faux positif...?? Ca doit pas etre cool ca![]()
et vous la vivez bien cette attente avec ton cheri?
Mon mari est vraiment super patient,et de bon conseils...j'ai de la chance![]()
en tout cas bonne chance a toi...et pis tiens nous au courant![]()
Vi tu as raison!!!nola2170 a écrit : Coucou!!
Oui on se suit de très près!!! Ce matin pliée en deux dans mon lit. Je n'ai jamais eu ça les cycles précédents. Je me demande si je n'ai pas ovulé aujourd'hui. On verra bien!! Ce mois ci c'est notre tour!!!
A fond dans les
Pas cool tout ca...Ce n'est que partie remiselullaby26 a écrit : Ok dc on a commençait les essais a peu pres en même temps ! On peut de suivre si tu veux
Oui j'ai fait un faux positif j'étais dépitée. J'avais 5 jours de retard, test pipi qui s'avère positif la mega sourire !
Lendemain je fais la PDS et une demi heure avant mes résultats grosses douleurs au ventre et saignement... Au départ je pense à une fausse couche, et en fait les résultats de la PDS étaient négatif. Les saignements en fait c'était mes règles. J'ai pleuré ttes les larmes de mon corps....
Sinon mon homme s'implique aussi bcp, il s'intéresse bcp à mes symptômes
D'ailleurs cest lui qui ma demandé de faire un bb !
La on s'impatiente tous les 2... On a super hâte.
C même marrant quand on va ds une Boutik ou il y a du mobilier enfant ou vêtement. Il s'arrête et est tout attendri !
Je rêve de nous offrir le plus beau des cadeaux....
Bonne chance aussi à toi je croise les doigts
Gros bisous
Cool je te tiens informé de ma situation ! Plus que 4 jours et mon cycle sera à dpo14. J'ai hâte !diver54 a écrit :
Pas cool tout ca...Ce n'est que partie remise...
Oui on peut se suivre pas de problème...![]()
T'as un gentil chéri toi aussi...finalement je trouve que les hommes sont de plus en plus tendres...C'est cool!!!
![]()
Cet aprem je vais à paris pour une sorte de séminaire et ce soir resto sur Paris avec mon chéri![]()
Coucou miss!!! Je vois en toi une grande fan de FriendsMonicaBing a écrit :coucou les filles !
je lis pas mal vos différents messages depuis quelque temps et j'avoue que ça m'aide bien !
Je suis à mon 2ème mois de traitement (clomid+duphaston), mon premier mois je n'avais pas ovulé, et malgré des cycles naturellement réguliers (entre 30 et 35 jours) là j'ai eu un cycle de 45 jours ! j'avais même fait un test de grossesse au cas où...
bref un peu déçue car j'ai l'impression que le traitement empire ma situation au lieu de l'améliorer...
sinon dur dur de ne pas culpabiliser, je sais qu'il faut être deux pour faire un enfant mais ça me rend triste de ne pas pouvoir lui faire ce cadeau (enfin pour l'instant)
A toutes je vous souhaite de jolis
Coucou!!!lullaby26 a écrit : Cool je te tiens informé de ma situation ! Plus que 4 jours et mon cycle sera à dpo14. J'ai hâte !
Et toi ? Tu es en plein ovu si j'ai bien compris ? Si cest le cas allez hop hop hop à fond ds les câlins !
C'est clair que c'est plus agréable d'avoir un homme super attendrissant et qui s'implique Dans la conception parce que même si c'est nous les femmes qui psychotons en grande partie on a besoin qu'il nous soutienne (ou supporte !) !!!!
Ah Paris j'adore ! Tu es de qu'elle région ? Moi je suis dans le nord
Passe une bonne soirée avec ton homme et bon resto.
Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités