les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
linsye
Première fraise
Première fraise

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

coucou les fille je voudrez vous posés une question , g'ai prix duphaston pendant 10 j entre mon j 15 jusque au j24 ! et g'ai :enovu: a j23 !!
la question et la suivante :

vu que g'ai :enovu: en fin de dudu je dois attendre mes :regles: dans quelque jour ou attendre les 14 jour après :enovu: pour avoir mes :regles:

merci pour vos futur réponse les fille ,

plein de :+++: :+++: pour vous toute

diver54
Top fraise
Top fraise

Coucou lullaby...
Je ne te suis pas d'une grande aide, car, je n'ai jamais eu ca...
espérons que ce soit bon signe!! :croisedoigts:

Sinon nous somme allés voit ma gygy hier soir.
J'ai donc une echo a faire pour voir si mon utérus va bien...et surtout si les fibromes n'ont pas grossi :???:
sinon il faut encore attendre le mois de novembre pour parler d'infertilité....elle m'a dit que 85% des femmes tombaient enceinte dans la première année....donc on attend...
Je lui ai montré mes 2 courbes, elle a dit qu'elle étaient bien....donc maintenant j'ai seulement à prendre ma température quand j'approche de l'ovu....36,5°C ce matin :wink:
A oui...elle a dit surtout de ne pas culpabiliser sur le fait que j'y pense trop...elle m'a dit que 'était normal d'y penser...qu'on ne peut pas faire autrement...et que je tombrait enceinte en y pensant :-D
Et elle m'a remis sous acide folique...et pis voilà :-D
Affaire à suivre :zen:

:coucou:
Nous: 35 ans
Essais bébé depuis nov 2011
2013:le 14/01:+ 60UI;le 20/01: FC
IAC1,2 et 3 : neg entre avril et juin :-(
C6:IAC4 c'est ++ !! DPO14 : 232Ui ;DPO21: 6286 UI
6sa+6 petite crevette de 9,5mm et 150 bpm
12sa+1 : tu mesures 7cm et tu gigotes !!!
Image
Image
Image
lullaby26
Fraise active
Fraise active

diver54 a écrit :Coucou lullaby...
Je ne te suis pas d'une grande aide, car, je n'ai jamais eu ca...
espérons que ce soit bon signe!! :croisedoigts:

Sinon nous somme allés voit ma gygy hier soir.
J'ai donc une echo a faire pour voir si mon utérus va bien...et surtout si les fibromes n'ont pas grossi :???:
sinon il faut encore attendre le mois de novembre pour parler d'infertilité....elle m'a dit que 85% des femmes tombaient enceinte dans la première année....donc on attend...
Je lui ai montré mes 2 courbes, elle a dit qu'elle étaient bien....donc maintenant j'ai seulement à prendre ma température quand j'approche de l'ovu....36,5°C ce matin :wink:
A oui...elle a dit surtout de ne pas culpabiliser sur le fait que j'y pense trop...elle m'a dit que 'était normal d'y penser...qu'on ne peut pas faire autrement...et que je tombrait enceinte en y pensant :-D
Et elle m'a remis sous acide folique...et pis voilà :-D
Affaire à suivre :zen:

hello mam'zelle !

oui je verrais bien ce que ca donne dans 6 jours !

j'espere que tout va bien se passer pour toi, c'est sur que c'est difficile de ne pas y penser tout le temps !! on l'attend tellement notre :oui:

tu es en essai depuis quand ? moi depuis octobre 2011

bisous
1ère FIV : mars 2014
Ponction : 8 mars
Transfert : 11 mars d'un brybry
Résultat négatif le 24 mars
2ème FIV : mai 2014
Ponction : 14 mai
Transfert : 16 mai de 2 brybrys
Résultat positif le 27 mai
1ère PDS : 179 UI/L
2ème PDS : 577 UI/L
1ère écho : 1 joli bb nous attend pour le 14 février
Image
diver54
Top fraise
Top fraise

et bien cela fait depuis le mois de novembre 2011 ...mois de notre voyage de noce :-D
on se suit a un mois pres...
Tu as eu un faux positif...?? Ca doit pas etre cool ca :rougedecolere:
et vous la vivez bien cette attente avec ton cheri?
Mon mari est vraiment super patient,et de bon conseils...j'ai de la chance :???:

en tout cas bonne chance a toi...et pis tiens nous au courant :croisedoigts:
:bisou:
Image
Image
Image
nola2170
Fraise active
Fraise active

diver54 a écrit : Coucou Nola...
Et bien il semblerait qu'on se suive au jour près dans ce cycle!!!

Coucou!!
Oui on se suit de très près!!! Ce matin pliée en deux dans mon lit. Je n'ai jamais eu ça les cycles précédents. Je me demande si je n'ai pas ovulé aujourd'hui. On verra bien!! Ce mois ci c'est notre tour!!!
A fond dans les :calin:
[font=Comic Sans MS]Lui a 36 ans et moi 30 ans. On a décidé de faire un mini nous.[/font]

13/11:test+++
14/11: Pds 3005 Ul
19/11: Pds 17061 Ul

Image
lullaby26
Fraise active
Fraise active

diver54 a écrit :et bien cela fait depuis le mois de novembre 2011 ...mois de notre voyage de noce :-D
on se suit a un mois pres...
Tu as eu un faux positif...?? Ca doit pas etre cool ca :rougedecolere:
et vous la vivez bien cette attente avec ton cheri?
Mon mari est vraiment super patient,et de bon conseils...j'ai de la chance :???:

en tout cas bonne chance a toi...et pis tiens nous au courant :croisedoigts:
:bisou:

Ok dc on a commençait les essais a peu pres en même temps ! On peut de suivre si tu veux
Oui j'ai fait un faux positif j'étais dépitée. J'avais 5 jours de retard, test pipi qui s'avère positif la mega sourire !
Lendemain je fais la PDS et une demi heure avant mes résultats grosses douleurs au ventre et saignement... Au départ je pense à une fausse couche, et en fait les résultats de la PDS étaient négatif. Les saignements en fait c'était mes règles. J'ai pleuré ttes les larmes de mon corps....

Sinon mon homme s'implique aussi bcp, il s'intéresse bcp à mes symptômes
D'ailleurs cest lui qui ma demandé de faire un bb !
La on s'impatiente tous les 2... On a super hâte.
C même marrant quand on va ds une Boutik ou il y a du mobilier enfant ou vêtement. Il s'arrête et est tout attendri !
Je rêve de nous offrir le plus beau des cadeaux....

Bonne chance aussi à toi je croise les doigts
Gros bisous
Image
diver54
Top fraise
Top fraise

nola2170 a écrit : Coucou!!
Oui on se suit de très près!!! Ce matin pliée en deux dans mon lit. Je n'ai jamais eu ça les cycles précédents. Je me demande si je n'ai pas ovulé aujourd'hui. On verra bien!! Ce mois ci c'est notre tour!!!
A fond dans les :calin:
Vi tu as raison!!! :applose: on y croit .... :-D
Moi aussi ca travaille!! et ce matin ma température a bien chutée elle est passé de 36.5°C à 36.1°C....donc au boulot les :spermatobleu: :wink:
lullaby26 a écrit : Ok dc on a commençait les essais a peu pres en même temps ! On peut de suivre si tu veux
Oui j'ai fait un faux positif j'étais dépitée. J'avais 5 jours de retard, test pipi qui s'avère positif la mega sourire !
Lendemain je fais la PDS et une demi heure avant mes résultats grosses douleurs au ventre et saignement... Au départ je pense à une fausse couche, et en fait les résultats de la PDS étaient négatif. Les saignements en fait c'était mes règles. J'ai pleuré ttes les larmes de mon corps....

Sinon mon homme s'implique aussi bcp, il s'intéresse bcp à mes symptômes
D'ailleurs cest lui qui ma demandé de faire un bb !
La on s'impatiente tous les 2... On a super hâte.
C même marrant quand on va ds une Boutik ou il y a du mobilier enfant ou vêtement. Il s'arrête et est tout attendri !
Je rêve de nous offrir le plus beau des cadeaux....

Bonne chance aussi à toi je croise les doigts
Gros bisous
Pas cool tout ca...Ce n'est que partie remise :bisou: ...
Oui on peut se suivre pas de problème... :wink:

T'as un gentil chéri toi aussi...finalement je trouve que les hommes sont de plus en plus tendres...:-D C'est cool!!! :applose:

Cet aprem je vais à paris pour une sorte de séminaire et ce soir resto sur Paris avec mon chéri :applose:

Image
Image
Image
MonicaBing
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

je lis pas mal vos différents messages depuis quelque temps et j'avoue que ça m'aide bien !

Je suis à mon 2ème mois de traitement (clomid+duphaston), mon premier mois je n'avais pas ovulé, et malgré des cycles naturellement réguliers (entre 30 et 35 jours) là j'ai eu un cycle de 45 jours ! j'avais même fait un test de grossesse au cas où...
bref un peu déçue car j'ai l'impression que le traitement empire ma situation au lieu de l'améliorer...

sinon dur dur de ne pas culpabiliser, je sais qu'il faut être deux pour faire un enfant mais ça me rend triste de ne pas pouvoir lui faire ce cadeau (enfin pour l'instant :croisedoigts: )

A toutes je vous souhaite de jolis :+++:
Nous: 26 ans. En couple : 8 ans, mariés: 3 ans.
Essai BB 1
Exams: tous à peu près bons
C1 a C6: clomid + duphaston
C8: début traitement IAC
C10: IAC 1 : 27-02-13 = --
C11/C12: repos + kyste
C13: IAC 2 27-05/13 : --
C14/C15: repos
C16: IAC 3 22-08-13: --
[glow=red]C17 en cours[/glow]
Sweetie, love U
lullaby26
Fraise active
Fraise active

diver54 a écrit :

Pas cool tout ca...Ce n'est que partie remise :bisou: ...
Oui on peut se suivre pas de problème... :wink:

T'as un gentil chéri toi aussi...finalement je trouve que les hommes sont de plus en plus tendres...:-D C'est cool!!! :applose:

Cet aprem je vais à paris pour une sorte de séminaire et ce soir resto sur Paris avec mon chéri :applose:

Cool je te tiens informé de ma situation ! Plus que 4 jours et mon cycle sera à dpo14. J'ai hâte !

Et toi ? Tu es en plein ovu si j'ai bien compris ? Si cest le cas allez hop hop hop à fond ds les câlins !

C'est clair que c'est plus agréable d'avoir un homme super attendrissant et qui s'implique Dans la conception parce que même si c'est nous les femmes qui psychotons en grande partie on a besoin qu'il nous soutienne (ou supporte !) !!!!

Ah Paris j'adore ! Tu es de qu'elle région ? Moi je suis dans le nord

Passe une bonne soirée avec ton homme et bon resto.

Bisous
Image
diver54
Top fraise
Top fraise

MonicaBing a écrit :coucou les filles !

je lis pas mal vos différents messages depuis quelque temps et j'avoue que ça m'aide bien !

Je suis à mon 2ème mois de traitement (clomid+duphaston), mon premier mois je n'avais pas ovulé, et malgré des cycles naturellement réguliers (entre 30 et 35 jours) là j'ai eu un cycle de 45 jours ! j'avais même fait un test de grossesse au cas où...
bref un peu déçue car j'ai l'impression que le traitement empire ma situation au lieu de l'améliorer...

sinon dur dur de ne pas culpabiliser, je sais qu'il faut être deux pour faire un enfant mais ça me rend triste de ne pas pouvoir lui faire ce cadeau (enfin pour l'instant :croisedoigts: )

A toutes je vous souhaite de jolis :+++:
Coucou miss!!! Je vois en toi une grande fan de Friends :-D
Ne culpabilise pas... je sais c'est facile a dire...comme tu dis il faut être deux pour faire un tit bou...et puis si vraiment ca ne va pas y'a plein de solutions...j'ai lu un article sur une femme qui avait ses ovaires très abimés...logiquement elle n'aurait pas pu avoir de bébé....et après trois FIV ratées...et 5 ans d'examan ...elle a enfin eu le bonheur d'etre maman :-D
Alors je :croisedoigts: pour toi :bisou:
lullaby26 a écrit : Cool je te tiens informé de ma situation ! Plus que 4 jours et mon cycle sera à dpo14. J'ai hâte !

Et toi ? Tu es en plein ovu si j'ai bien compris ? Si cest le cas allez hop hop hop à fond ds les câlins !

C'est clair que c'est plus agréable d'avoir un homme super attendrissant et qui s'implique Dans la conception parce que même si c'est nous les femmes qui psychotons en grande partie on a besoin qu'il nous soutienne (ou supporte !) !!!!

Ah Paris j'adore ! Tu es de qu'elle région ? Moi je suis dans le nord

Passe une bonne soirée avec ton homme et bon resto.

Bisous
Coucou!!!
Du coup j'ai mis du temps à répondre... :wink:
Et bien moi ma température a bien chuté au j 10...donc je pense avoir un cycle de 24 jours ce mois ci :wink:
donc toi tu dois etre à fond dans les TP!!!

Je suis de Lorraine....Paris j'aime bien mais juste pour la ballade...parceque j'y ai bossé un certain temps...et j'en avais ras le bol !!
Du coup on s'est fait une bonne petite soirée bien sympa!!!
Et toi le week end s'est bien passé?
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations