Les essayeuses de Janvier 2011 !! ( POST COMPLET ) & 6 +++ !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
natnatnat17
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses de Janvier 2011 !! ( POST COMPLET ) & 2 + !

Ma théorie sur le calcul de la rencontre spermato ovule et pourquoi c'est mieux la veille que le jour de l'ovu :

On sait qu'on a ovulé le matin en prenant la t°, on ovule là où la t° est la + basse. Mais d'après moi, on peut ovuler qqs heures avant;

Par exemple:
lundi J14: 36.5
mardi J15: 36.3
mercredi J16: 36.8

Là on se dit j'ai ovulé mardi .
Mais quand la t° est la + basse, c'est qu'on a ovulé, puisque je crois que le fait d'ovuler libère une hormone qui fait baisser la t°. Donc, logiquement, on a ovulé entre J14 (matin de la prise de t°) et J15 (matin de la prise de t°).

Par exemple, l'ovulation peut avoir eu lieu le lundi à 23h00. Du coup l'ovule va vivre jusqu'à mardi 23h00.

Si on a eu un calin le lundi soir: la "veille" de l'ovu (qu'on croit) les :spermatobleu: mettent 6h00 pour arriver jusqu'à l'ovule et se trouvent donc en contact avec l'ovule vers 03h00 du mat le mardi.

Alors que si on caline le mardi soir (soi disant jour de l'ovu) à 21h00, le temps que les :spermatobleu: arrivent, le mercredi à 03h00, l'ovule s'est déterioré :ouin: .

Bon, il est tard, je ne suis peut-être pas très clair :lol: et je dis peut-être de grosses bêtises :-D mais c'est ma théorie . Et je vous ai peut-être saoulé :tropdrole: désolée, comme on dit: "je sors" :tropdrole: :coucou:
Que pensez-vous de ma courbe en cours?

Que pensez-vous de ma courbe?

Apres + de 2 ans d'essais et PMA
Notre Amour nous a rejoint le 29.11.10 depuis nous nageons dans le bonheur

Courbes d'avant:

Que pensez-vous de ma dernière courbe?

courbe précédente?

chloé69
Super fraise
Super fraise

natnatnat17 a écrit :Ma théorie sur le calcul de la rencontre spermato ovule et pourquoi c'est mieux la veille que le jour de l'ovu :

On sait qu'on a ovulé le matin en prenant la t°, on ovule là où la t° est la + basse. Mais d'après moi, on peut ovuler qqs heures avant;

Par exemple:

Mais quand la t° est la + basse, c'est qu'on a ovulé, puisque je crois que le fait d'ovuler libère une hormone qui fait baisser la t°. Donc, logiquement, on a ovulé entre J14 (matin de la prise de t°) et J15 (matin de la prise de t°).

Par exemple, l'ovulation peut avoir eu lieu le lundi à 23h00. Du coup l'ovule va vivre jusqu'à mardi 23h00.

Si on a eu un calin le lundi soir: la "veille" de l'ovu (qu'on croit) les :spermatobleu: mettent 6h00 pour arriver jusqu'à l'ovule et se trouvent donc en contact avec l'ovule vers 03h00 du mat le mardi.

Alors que si on caline le mardi soir (soi disant jour de l'ovu) à 21h00, le temps que les :spermatobleu: arrivent, le mercredi à 03h00, l'ovule s'est déterioré :ouin: .

Bon, il est tard, je ne suis peut-être pas très clair :lol: et je dis peut-être de grosses bêtises :-D mais c'est ma théorie . Et je vous ai peut-être saoulé :tropdrole: désolée, comme on dit: "je sors" :tropdrole: :coucou:
Au contraire jtrouve pas mal cette theorie !!! Pas bete du tt!
Donc il vaut mieux caliner les deux jours avant ovu si g bien compris !
essai bb1 arret pillule depuis début janvier 2011 drilling ovarien + hystero le 5.01.12
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d4538.png
courbe en cours
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

luciekevin a écrit : Coucou Marie,

Oui ton TO de j14 est bien :+++: alors ta temp ne devrait plus tarder à grimper et pour ce qui est des :calin: et de ton zhom qui n'est pas là ne tkt pas tes :calin: sont bien placés alors :croisedoigts:

Moi j'ai mal dans le haut du dos depuis ce matin. Aïe Aîe :ouin:
:coucou: Lucie !

Je :croisedoigts: pour que T° augmente demain. Je l'ai prise y'a une heure juste pour voir, et j'avais 36,5° :rougedecolere: :etonnant: Je ne le sens pas pour demain.

Arf le dos ça fait trop trop mal. Tu as fait un faix mouvement pour avoir mal en haut du dos ?
Modifié en dernier par Niagara35 le 29 nov. 2011, 23:08, modifié 1 fois.
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
natnatnat17
Top fraise
Top fraise

Merci Chloé :bisou: j'étais pas sûre d'être très claire :)

J'essaie de poster mes photos, mais pas sûr que ça marche:

http://0000000.us/g/714/img4203ck.jpg/

J'ai mis les gâteaux à la carotte et la piscine à balles :wink:
Modifié en dernier par natnatnat17 le 29 nov. 2011, 23:09, modifié 1 fois.

Courbes d'avant:

courbe précédente?
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir Bonsoir mesdames !
Comment c'est passé votre Journée ??
Moi pas du tout la forme aujourd'hui crevée crevée .. :ouin: :ouin:
Chloé : Non Non pour l'instant juste des nausées de OUUUUF !
Beuurk !
Bisouus Bisouuus :bisou:
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
chloé69
Super fraise
Super fraise

natnatnat17 a écrit :Merci Chloé :bisou: j'étais pas sûre d'être très claire :)

J'essaie de poster mes photos, mais pas sûr que ça marche:

http://0000000.us/g/714/img4203ck.jpg/

J'ai mis les gâteaux à la carotte et la piscine à balles :wink:
trop mignon !!!!!!!!*HUM sa donne envie tes gateaux !!! :applose:
essai bb1 arret pillule depuis début janvier 2011 drilling ovarien + hystero le 5.01.12
courbe en cours
natnatnat17
Top fraise
Top fraise

J'essaie de mettre les photos avec le lien donné par Mabéa à Niagara:
Image

Les gâteaux à la carotte en forme de coeur

Et la piscine à balles:

Image

:coucou:

Courbes d'avant:

courbe précédente?
chloé69
Super fraise
Super fraise

Fanny8633 a écrit :Bonsoir Bonsoir mesdames !
Comment c'est passé votre Journée ??
Moi pas du tout la forme aujourd'hui crevée crevée .. :ouin: :ouin:
Chloé : Non Non pour l'instant juste des nausées de OUUUUF !
Beuurk !
Bisouus Bisouuus :bisou:
Tu m'étonne sa doit pas etre tres agreable !!!
courbe en cours
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

natnatnat17 a écrit :Ma théorie sur le calcul de la rencontre spermato ovule et pourquoi c'est mieux la veille que le jour de l'ovu :

Par exemple:

Je suis assez d'accord avec toi à un détail près :sage: : la LH avant l'ovu fait baisser la :maladeglagla: et c'est la progestérone issue du corps jaune, lui même issu de l'ovulation qui fait que la :maladeglagla: monte.

Donc si je prends ton exemple :

L'ovu était le mardi J15. On est d'accord ?

Par contre l'ovu a pu se faire le amrdi à 8h15 ou le mercredi à 2h du mat' ! On ne peut pas savoir !! :reflechis:
Pour moi, l'ovu s'est faite entre les deux prises de :maladeglagla:.
Tempèt' basse = ovu pas passée. Puis ovu donc sécrétion de progestérone, et hausse T°. :sage:

Ce qui fait que si :enovu: à le mercredi à 2h du mat', on peut quand même câliner mercredi matin, l'ovule est toujours fécondant jusqu'au jeudi 2h du mat'.
Par contre, si ovu à mardi 8h, l'ovule n'est viable que jusque mercredi 8h et donc si câlinou le matin, les :spermatobleu: feront chou blanc. Là je te rejoins complètement.

En tout cas, c'est ce que j'ai compris, et ce qui explique qu'il faut :calin: le lendemain de la hausse de T°.

Et si je suis mon explication : aujourd'hui J17 T° 36.3. Ce soir, J17 20h T° basse 36.5° (quoi qu'on puisse dire^^'). Ce qui veut dire que je n'ai pas encore ovulé. Mais si ma T° est élevée demain matin, ça voudra dire que j'ai ovulé entre 20h (prise de T°) et 6h (prise de ma T° matinale^^).

Euh, quelqu'un a compris mon charabia ? :tropdrole: Ou je raconte n’importe quoi :etonnant: :???:.
Modifié en dernier par Niagara35 le 29 nov. 2011, 23:29, modifié 1 fois.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

natnatnat17 a écrit :J'essaie de mettre les photos avec le lien donné par Mabéa à Niagara:
Image

Les gâteaux à la carotte en forme de coeur

Et la piscine à balles:

Image

:coucou:
Rassure-moi ton Tibou n'a pas mangé tous les gâteaux !! :tropdrole: Il a dû s’éclater dans sa piscine à balles ! Excellent ! :mortderire: :hahaha:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations