Voilà quelques news suite à mon rendez vous d'hier et avant hier (ben oui à l'hôpital on sépare les rendez vous de suivi mensuel et ceux pour les echo, même si c'est avec le même médecin, bref tant pis pour ceux qui bossent démerder vous

)
Donc mardi 1ère visite mensuel avec gygy qui me fait les echo d'habitude, c'est le doc qui n'est pas bavard et qui te fait poireauter minimum une heure avant chaque rdv, faut lui tirer les vers du nez. mais bon au final tout va bien, col haut et fermé, tension 12-7, poids moins 3 kgs depuis le début de ma grossesse.
Hier écho à 30 SA à cause du diabète gestationnel, j'en ferai une tous les mois pour être sûre que bébé suit bien sa courbe de poids. Pour le moment tout va bien, il estime son poids à 1.7 kgs donc toujours la norme, un périmètre crânien un peu gros, mais bon je m'inquiète pas. gygy qui a oublier qu'on ne voulait pas savoir le sexe, est passé dessus, donc on pense à un garçon (comme je le sentais depuis le début) mais bon on est pas des pro des echo donc on verra bien.