les essayeuse d'octobre 2012!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
juju23
Fraise active
Fraise active

Re: les essayeuse d'octobre 2012!

cc les filles ben carrie pour les signe a vrai dire j'en n'est aucun je trouve sa louche du cou jai demander a mon geneco il ma dit c normal ya d femme qui non aucun signe mes il ocule aussi pendant leur regle ^^

juju23
Fraise active
Fraise active

Coucou les minettes

Comment allez vous ? je vient prendre des nouvelles
je voit que plus personne ce connecte cest le dessert plat ^^

je vien aussi vous donner de mes nouvelles en ce qui me concerne j'ai 3 jour de retard de regle j'attend lundi soir pour en etre sur car je n'est pas un cycle régulier et puis si lundi soir je n'est toujour pas mes regle mardi matin PDS et peut etre un beau +++ sinon rien de nouveau de mon coté a part que j'atten depuis 6 mois un beau plus ^^ sinon rien a l'horizon
et vous quoi de nouveau ? et votre grossesse comment ce déroule telle

des gros bisous
juju23
Fraise active
Fraise active

bon et bien je voit que plus personne ne vient sur le forum cest dommage je venez au nouvelle et demander quelque renseignement
petitmoi
Top fraise
Top fraise

Bonjour ma fraise,

Désolée je n'ai vraiment été présente ces derniers temps mais j'ai eu quelques tits souci. Et je n'ai vraiment pas eu la tête a venir sur le fofo.
Mais rien de grave, tout est rentré dans l'ordre.

Et toi ma fraise, tu en es ou? Tu as eu ton :+++: ??

Si tu as encore quelque renseignements demander et si tu es toujours sur le fofo, je me ferai un plaisir de t'aider.

Bizzz
C1 : +++ le 12/11/2012
1ère écho: 7/12/12, on a entendu son coeur battre.
2eme écho le 08/01/13 , bébé mesure 56.6mm de la tête au pète. Clarté nucale ok.
3eme écho le 08/02/13, c'est une petite princes se. Elle mesure 15cm.
Prochaine écho le 12 mars.

Notre puce est née le 22 juillet.
juju23
Fraise active
Fraise active

coucou ma ti fraise
comment tu va ? j'espere que ta grossesse ce passe tres bien et que tu profite a fon de ta grossesse

pour ma part toujour pas de +++ ca fais deja 6 mois que j'aten ce plus mes toujour rien de rien ... je verrai le mois prochain en juin si c + ou - mes je reste possitif je pence a autre chose

sinon rien de beau a lhorizon chez moi des gros bisous
juju23
Fraise active
Fraise active

coucou les filles desoler d epas venir en ce mommen mes bcp de chose a faire

ben pour ma part je suis tjr dans l'attente ca fais 9 mois que j'atten un beau ++++ mes toujour rien alor je patiente je pence a autre chose je vais voir le mois prochain car je suis a j11 pour linstant avant l'ovulation
petitmoi
Top fraise
Top fraise

Bonjour le filles,

Désolée de ne plus avoir été présente sur le fofo, mais j ai eu quelques souci avec la grossesse.
Rien de grave tout s'est arranger et notre fille fait notre plus grand bonheur depuis le 22 juillet.

Et toi ma fraise tu en es ou??

Biz
2eme écho le 08/01/13 , bébé mesure 56.6mm de la tête au pète. Clarté nucale ok.

juju23
Fraise active
Fraise active

coucou tout lmonde
je vien au nouvelle dpuis l'temps jchui pa venu ^^

pour ma part toujour aucun signe de grossesse ca fais 1ans que j'essai bb1 mes rien ne veu cest pas decider grrr jai rdv le 8 octobre a mon genecologue pour faire des test de fertilité et sterilité etc ensuite si tout les test sont OK je passe sous CLOMID mes la sa fais une semaine que jai des perte transparente(ovulation terminer hier 17/09/) alor pe etre un signe alon savoir jai des douleur au ventre comme si jallais avoir ems regle pourtan mes regle doive debarquer a la fin du mois vers le 28 /29 septembre

sinn ben pour l'instan rien en vu pe etre avan mon rdv au gygy joré un ++++
juju23
Fraise active
Fraise active

salut les minette je vien vous annoncer une bonne et mauvaise nouvelle

mon retar de 15 jour m'a annoncer une grossesse mes la mauvaise cest que j'ai fais une fausse couche donc voila j'voulais vous le dire moral a plat mes on nessaie dy remonter doucement
petitmoi
Top fraise
Top fraise

juju23 a écrit :salut les minette je vien vous annoncer une bonne et mauvaise nouvelle

mon retar de 15 jour m'a annoncer une grossesse mes la mauvaise cest que j'ai fais une fausse couche donc voila j'voulais vous le dire moral a plat mes on nessaie dy remonter doucement
Ho ma fraise, je suis désolée... :-(j'espère que tu t'en remets quand même...
Si tu veux qu'on continue a se parler,tu peux envoyer des messages privés.
Car ce post est parfois loin et je ne vous pas tes message... Ça vaut pour toi aussi carrie83 :-)

Je te souhaite plein de fourrage...
Et vite un nouveau :+++: .
:bisou: Ma fraise.

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations