Merci ma Lili effectivement les fofo c'est Flo et pas lolo

Ma Nath, effectivement Lolo a un Anne Gedes dans son sejour, mais moi aussi j'en fais avec chéri en tout en dois en avoir 4 je crois.
Je suis contente de te voir de si bonne humeur, le moral ça fait tout... Le plus du mois de juin c'est notre Nath.
Sinon cette nuit ma fille n'a pas voulu dormir jusqu'à 22h30, et puis finalement la nuit a été assez bonne juste un petit réveil vers 3h00 du matin pour de l'eau. Mais le problème c'est qu'après c'est moi qui n'est plus réussi à dormi avant 5h00 du mat. J'arrêtai pas de cogité sur plein de truc, je ne trouvais pas de position confortable et j'avais un peu mal au ventre, je crois que mon intestin est un peu perturbé, je pense que bébé doit être assis dessus

Pour l'instant ça va, mais je pense qu'après mon cours de piscine je vais plus tenir et ce soir je vais tomber comme une masse. Sinon ce matin j'ai encore failli oublié mon comprimé de fer, mais non c'est bon je l'ai pris.
Par contre avant mon cours de piscine j'ai rdv chez l'esthéticienne pour l'épilation. Comme une gourde j'ai prix le rdv le jour ou je vais à la piscine, je vais avoir les jambes toutes rouges, bravo Jess...
En ce moment réfléchir un minimum est bien trop dure pour moi

Et puis, j'ai déposé ma fille chez ma mère, et voilà je la vois plus jusqu'à mardi soir

Enfin je sais que ça va passer vite, je vais faire plein de trucs pour y penser le moi possible, mais son visage va trop me manquer.
Au fait, pour l'appartement ça sera encore une location, pas d'achat possible pour nous en Suisse. Pour que vous puissiez vous faire une idée un appartement de ce genre à Genève se paie environ 1'200'000 francs (sachant qu'en ce moment 1chf = 1,3 euros) et on doit verser une entrée de 20%, bien que certaines banques maintenant acceptent le 10% minimum d'apport personnel, alors vous voyez, pas possible...