***LES ENTRES NOUS, UN POINT C EST TOUT !!*** Forum COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ***LES ENTRES NOUS, UN POINT C EST TOUT !!*** Forum COMPLET

bonjour,

Merci ma Lili effectivement les fofo c'est Flo et pas lolo :wink: , voilà pourquoi je ne devrai pas poster le soir quand je suis fatiguée.

Ma Nath, effectivement Lolo a un Anne Gedes dans son sejour, mais moi aussi j'en fais avec chéri en tout en dois en avoir 4 je crois.
Je suis contente de te voir de si bonne humeur, le moral ça fait tout... Le plus du mois de juin c'est notre Nath.

Sinon cette nuit ma fille n'a pas voulu dormir jusqu'à 22h30, et puis finalement la nuit a été assez bonne juste un petit réveil vers 3h00 du matin pour de l'eau. Mais le problème c'est qu'après c'est moi qui n'est plus réussi à dormi avant 5h00 du mat. J'arrêtai pas de cogité sur plein de truc, je ne trouvais pas de position confortable et j'avais un peu mal au ventre, je crois que mon intestin est un peu perturbé, je pense que bébé doit être assis dessus :???: .

Pour l'instant ça va, mais je pense qu'après mon cours de piscine je vais plus tenir et ce soir je vais tomber comme une masse. Sinon ce matin j'ai encore failli oublié mon comprimé de fer, mais non c'est bon je l'ai pris.
Par contre avant mon cours de piscine j'ai rdv chez l'esthéticienne pour l'épilation. Comme une gourde j'ai prix le rdv le jour ou je vais à la piscine, je vais avoir les jambes toutes rouges, bravo Jess...
En ce moment réfléchir un minimum est bien trop dure pour moi :etonnant: :-D .

Et puis, j'ai déposé ma fille chez ma mère, et voilà je la vois plus jusqu'à mardi soir :ouin: . Vous savez j'adore la bouille de ma fille, ses yeux, son sourire et la fierté et le rire qu'elle a quand elle nous fait une blague... Et puis je n'aurai plus ses câlins pendant 4jours :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: .

Enfin je sais que ça va passer vite, je vais faire plein de trucs pour y penser le moi possible, mais son visage va trop me manquer.

Au fait, pour l'appartement ça sera encore une location, pas d'achat possible pour nous en Suisse. Pour que vous puissiez vous faire une idée un appartement de ce genre à Genève se paie environ 1'200'000 francs (sachant qu'en ce moment 1chf = 1,3 euros) et on doit verser une entrée de 20%, bien que certaines banques maintenant acceptent le 10% minimum d'apport personnel, alors vous voyez, pas possible...

lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cc les filles
Nathou l'endométre c'est les paroi de l'utérus qui 'gonfle" de sang ce qui permet la nidation au moment de l'ovu elle doit faire minimun 8mm et apres ue l'ovu est passée et les 14jours ben ta tes régles enfaite les régles viennent de l'aflu de sang qui avait dans l'endométre c'est pour ça que les femmes qui n'ovulent normalement ne doivent pas avoir leur régle car l'endométre n'a pas grossi et est rester pareille enfaite.

Ba alors nathou on dit de lilie qui a oublié sa batterie mais toi tu oublié ton telbouhhhh

Flo a zut c'est bête sa il peuvent bloqué l'ovu ben didonc mtn il peuvent tout faire lol ben je :croisedoigts: pour mardi et j'espére que cette tentative seras la bonne.Tu as le droit a combien d'IAC ? je sais plus si tu la dit.

Alors ma lilie la vuvu ??? ta fait un gros calin hier j'espére lool

Jess a oui quand même ben j'espére que tu l'auira ce bel appart tout neuf lolEt sa va si Daniela dort un peu mieux.Oui super avec les jambe rouge lol c'est pas grave tu dira que tu as bruler au soleil lol

Coco alors la seconde nuit avec Gaia sa a était ?

Karine comment va tu ? et le bidou il pousse ??

Moi sa va bien quelque douleur a l'utérus sa revien tempé baisse un peu on verra bien.Si vuvu va venir ou pas je patiente lol .
Modifié en dernier par lolodu62330 le 10 juin 2011, 09:48, modifié 1 fois.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors voilà les photos des puzzles que j'ai...
ravensburger-girafes.jpg
fd1jxn4e.jpg
Anne-Geddes-b-b-s.jpg
e68qz4ex.jpg
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Trop trop trop trop beau ah j'adore !!!!!!!

Je pense que le jour ou je retombe enceinte mon chéri va avoir des puzzle a faire pour la chambre du baby lol :tropdrole:
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
karine-L06
Super fraise
Super fraise

Bijour li ninettes :coucou:

Natou ma jumelle is back ! En pleine forme, ça fait zizir ! :applose: :applose: :applose: :applose:
La fête au slip est prévue ce week-end ! Toutes aux abris !!!!
:lol: :lol: :lol:

AH Anne Geddes ! Une grande Dame, il faudrait être difficile et sans goût pour ne pas apprécier le merveilleux travail qu'elle réalise. Par contre, je ne savais pas que des puzzles de ses photos se vendaient... Je saurais quoi me faire offrir :wink:

Ma Flo reste zen jusqu'à mardi :zen: et comme t'ont dit Nath et Jess, cuisine finie ou pas, tu remettras ça à mercredi, il faut impérativement rester calme après ton IA :croisedoigts:
Comment ça se passe après ?

Ca va être encore un double jackpot ce 14 juin puisque notre Coco va certainement savoir si zigounette ou foufounette !!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Delphine je te fais de gros bisous et demande à ta fatigue de te laisser un peu de répit, tu nous manques ! :ouin: :bisou: :bisou: :bisou:

Ma méla chérie, comment s'est passée ta nuit ? J'espère qu'après l'annonce de ces tragédies, tu n'as pas fait trop de cauchemards :croisedoigts:
Essaie de profiter un max de ta journée et de te vider l'esprit :bisou: :bisou: :bisou:

Ma lilie, ma poupée d'amour que j'aime, tu as testé ou pas hier soir ? J'ai pas encore regardé ta courbe, mais je vais aller jeter un noeil de suite après mon post !!!
Les petitous ils se sont écroulés hier soir ???

Lolo je te fais un gros bisous :bisou:

Ma jess, je pense aussi que les listes de naissance ne sont jamais réellement terminées. On a tellement peur d'oublier un truc et tellement besoin de 1000 choses !
Bon je vois que ta nuit a été encore idyllique ! Mais quelle .... !
Et le coup du puzzle, sympa la femme de ménage ! :lol: Bon elle a cru bien faire et heureusement que tu n'en étais pas à la fin, je pense qu'une paire de claques se serait imposée !
Bisous ma belle à plus tard :bisou:
Image
Essai mini nous
Top fraise
Top fraise

et toi ma karine, tu nous a pas dis commnt tu te sentais???
j ai pas tres tres bien dodo, mais jai pas fais de cauchemards c est juste que je me suis réveillée plus d une fois et a chaque fois pas moyen de me rendormir ca trottait dans la tete....
j ai eu des nouvelles de la fille dont je vous avais parlé et son choix est fait, elle rentre ce matin à l hopital et max lundi tout sera terminé........ donc voila!!! perso je pense qu ils ont choisit la plus sage des solutions, je ne vais pas dire la meilleure parce que dans ce genre de situation je ne sais pas si y a une qui est meilleure que l autre :etonnant: en gros ils avaient le choix entre la peste et le choléra... donc voila!

sinon je pense pareil que vous pour la liste de naissance, surtout que pour ma part c est bébé 1 donc j ai peur de zapper des trucs!
je voulais d ailleurs vous proposer qqch, j ai fais une liste par piece de la maison avec ce dont je pensais avoir besoin, si je vous la copie ici les mamans et les futures mamans pourriez vous y jetter un oeil pour me dire si il manque des choses existentielles???
et aussi j airais voulu votre avis a propos de ce que l on doit emporter a l hopital, de dont on a vraiment besoin la bas....
je vais retrouver ma liste et je vous la recopie, quand vous avez le temps jettez y un petit coup d oeil si vous voulez bien?? ca peut nous servir a toutes :bisou: :bisou:
Image
MéLa
DPA 27 octobre 2011
°°OO ELODIE °°OO est ma binomette
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

jessounette a écrit :bonjour,

Merci ma Lili effectivement les fofo c'est Flo et pas lolo :wink: , voilà pourquoi je ne devrai pas poster le soir quand je suis fatiguée.

Ma Nath, effectivement Lolo a un Anne Gedes dans son sejour, mais moi aussi j'en fais avec chéri en tout en dois en avoir 4 je crois.
Je suis contente de te voir de si bonne humeur, le moral ça fait tout... Le plus du mois de juin c'est notre Nath.

Sinon cette nuit ma fille n'a pas voulu dormir jusqu'à 22h30, et puis finalement la nuit a été assez bonne juste un petit réveil vers 3h00 du matin pour de l'eau. Mais le problème c'est qu'après c'est moi qui n'est plus réussi à dormi avant 5h00 du mat. J'arrêtai pas de cogité sur plein de truc, je ne trouvais pas de position confortable et j'avais un peu mal au ventre, je crois que mon intestin est un peu perturbé, je pense que bébé doit être assis dessus :???: .

Pour l'instant ça va, mais je pense qu'après mon cours de piscine je vais plus tenir et ce soir je vais tomber comme une masse. Sinon ce matin j'ai encore failli oublié mon comprimé de fer, mais non c'est bon je l'ai pris.
Par contre avant mon cours de piscine j'ai rdv chez l'esthéticienne pour l'épilation. Comme une gourde j'ai prix le rdv le jour ou je vais à la piscine, je vais avoir les jambes toutes rouges, bravo Jess...
En ce moment réfléchir un minimum est bien trop dure pour moi :etonnant: :-D .

Et puis, j'ai déposé ma fille chez ma mère, et voilà je la vois plus jusqu'à mardi soir :ouin: . Vous savez j'adore la bouille de ma fille, ses yeux, son sourire et la fierté et le rire qu'elle a quand elle nous fait une blague... Et puis je n'aurai plus ses câlins pendant 4jours :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: .

Enfin je sais que ça va passer vite, je vais faire plein de trucs pour y penser le moi possible, mais son visage va trop me manquer.

Au fait, pour l'appartement ça sera encore une location, pas d'achat possible pour nous en Suisse. Pour que vous puissiez vous faire une idée un appartement de ce genre à Genève se paie environ 1'200'000 francs (sachant qu'en ce moment 1chf = 1,3 euros) et on doit verser une entrée de 20%, bien que certaines banques maintenant acceptent le 10% minimum d'apport personnel, alors vous voyez, pas possible...

scéance de dépoillage ma jessou !! tu vas perdre ton kilo pris :lol: :tropdrole: à la piscine tu vas être en mode homard :lol:
ta fille va être bichonnée pd 4 jours ma toute belle !! et toi tu vas enfin pouvoir passer des nuits correctes donc même si c'est dur psychologiquement je suis sure que tu vas en tirer en super bénéfice de cette tite coupure !!
:bisou: :bisou: princesse jolie
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Essai mini nous a écrit :et toi ma karine, tu nous a pas dis commnt tu te sentais???
j ai pas tres tres bien dodo, mais jai pas fais de cauchemards c est juste que je me suis réveillée plus d une fois et a chaque fois pas moyen de me rendormir ca trottait dans la tete....
j ai eu des nouvelles de la fille dont je vous avais parlé et son choix est fait, elle rentre ce matin à l hopital et max lundi tout sera terminé........ donc voila!!! perso je pense qu ils ont choisit la plus sage des solutions, je ne vais pas dire la meilleure parce que dans ce genre de situation je ne sais pas si y a une qui est meilleure que l autre :etonnant: en gros ils avaient le choix entre la peste et le choléra... donc voila!

sinon je pense pareil que vous pour la liste de naissance, surtout que pour ma part c est bébé 1 donc j ai peur de zapper des trucs!
je voulais d ailleurs vous proposer qqch, j ai fais une liste par piece de la maison avec ce dont je pensais avoir besoin, si je vous la copie ici les mamans et les futures mamans pourriez vous y jetter un oeil pour me dire si il manque des choses existentielles???
et aussi j airais voulu votre avis a propos de ce que l on doit emporter a l hopital, de dont on a vraiment besoin la bas....
je vais retrouver ma liste et je vous la recopie, quand vous avez le temps jettez y un petit coup d oeil si vous voulez bien?? ca peut nous servir a toutes :bisou: :bisou:

mon dieu quel choix horrible pour cette pauvre femme ...c'est juste atroce !! normal que tu aies mal dodoté poulette ...c'est le genre de nouvelles dont on se passerai quand on est enceinte ..toi tu as eu le jack pot :rougedecolere: :ouin:
pas depb pour que l'on te conseille bichette ...je vais essayer de fouiller dans mes souvenirs lointains :wink:
de mémoire les mater fournissent les couches quand c'est public...pour le privé c'est aux parents de fournir :bisou: :bisou:
karine-L06
Super fraise
Super fraise

Essai mini nous a écrit :et toi ma karine, tu nous a pas dis commnt tu te sentais???

Merci ma Méla, moi ça va :bisou:

Je veux bien la voir ta liste, ça me donnera également des idées et si elle est complétée par les "déjà-mamans", c'est nickel.

Je souhaite un immense courage à tes amis parce qu'il va en falloir pour faire face à ce cauchemard, ainsi qu'à la famille de la jeune fille qui est décédée, y a pas de mots et rien à faire... Chienne de Vie !

Tu vas faire quoi toi aujourd'hui ? Du repos, vu ta nuit ? (j'ai passé la même que toi :etonnant: )

je t'embrasse ma jolie méla, je t'aime fort :bisou:
Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

karine-L06 a écrit :Bijour li ninettes :coucou:

Natou ma jumelle is back ! En pleine forme, ça fait zizir ! :applose: :applose: :applose: :applose:
La fête au slip est prévue ce week-end ! Toutes aux abris !!!!
:lol: :lol: :lol:

AH Anne Geddes ! Une grande Dame, il faudrait être difficile et sans goût pour ne pas apprécier le merveilleux travail qu'elle réalise. Par contre, je ne savais pas que des puzzles de ses photos se vendaient... Je saurais quoi me faire offrir :wink:

Ma Flo reste zen jusqu'à mardi :zen: et comme t'ont dit Nath et Jess, cuisine finie ou pas, tu remettras ça à mercredi, il faut impérativement rester calme après ton IA :croisedoigts:
Comment ça se passe après ?

Ca va être encore un double jackpot ce 14 juin puisque notre Coco va certainement savoir si zigounette ou foufounette !!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Delphine je te fais de gros bisous et demande à ta fatigue de te laisser un peu de répit, tu nous manques ! :ouin: :bisou: :bisou: :bisou:

Ma méla chérie, comment s'est passée ta nuit ? J'espère qu'après l'annonce de ces tragédies, tu n'as pas fait trop de cauchemards :croisedoigts:
Essaie de profiter un max de ta journée et de te vider l'esprit :bisou: :bisou: :bisou:

Ma lilie, ma poupée d'amour que j'aime, tu as testé ou pas hier soir ? J'ai pas encore regardé ta courbe, mais je vais aller jeter un noeil de suite après mon post !!!
Les petitous ils se sont écroulés hier soir ???

Lolo je te fais un gros bisous :bisou:

Ma jess, je pense aussi que les listes de naissance ne sont jamais réellement terminées. On a tellement peur d'oublier un truc et tellement besoin de 1000 choses !
Bon je vois que ta nuit a été encore idyllique ! Mais quelle .... !
Et le coup du puzzle, sympa la femme de ménage ! :lol: Bon elle a cru bien faire et heureusement que tu n'en étais pas à la fin, je pense qu'une paire de claques se serait imposée !
Bisous ma belle à plus tard :bisou:

:coucou: petit chat d'ammmooouuurrr !!
:testovu: desespéremment :negatif: :ouin: :ouin: :rougedecolere: :marre:
mais bon les :calin: sont au rdv donc :zen:
je vais bientôt est à court de :testovu: si ça continue je vais devoir repasser commande :ouin: :marre:
hier soir ils n'ont pas demandé leur reste les titis !! :wink:
et toi princesse adorée comment ça va ??? ça pousse !! c'est possible de nous remettre des tofs ?? moi je suis curieuse lol !!
et tes vertiges pucinettes ??? bon, prends soin de toi surtout et de bébéchou !!
:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations