Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Parceque le mois passé elle avait monté un peu plus et il me semble que la tempé est trop souvent stagnante, ça ne monte pas. Je sais que c'est pas si pire, mais je sais pas je la trouve bizzare!!!
C'est surement moi qui se prend la tête pour rien!!!
Merci pour l'encouragement!!!
isa22 a écrit :bonsoir, comment dois je faire pour inserer ma courbe svp? merci d'avance
Lorsque tu vas sur ta courbe, tu vas sur mettre sur le forum. Tu n'as qu'a faire un copier coller du lien!!
Tu peux aussi le mettre à ta signature en allant dans le panneau de l'utilisateur (encore une fois tu dois faire un copier coller)
Gêne toi pas si tu as d'autre question et bonne chance
Voilà ma courbe. J'aimerais avoir votre avis. j'ai ovulé tardivement et là j'attends mes règles car je ne crois pas que le + est possible ce mois-ci...