Les courbes de températures du lundi 7 juillet

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Les courbes de températures du lundi 7 juillet

Voilà la mienne (en signature) toujours pas d'ovu en vue??? :grattelatete: :grattelatete:

Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: Les courbes de températures du lundi 7 juillet

:hello: les filles !! je suis de retour de vacances toute bronzée 8-) mais ici c'est pas la joie ... il ne fait pas très beau ! bref moi je galère un peu avec mes cycles... mais bon je ne désespère pas ! jespère que vous allez toutes bien !! audrait bon anniversaire de mariage et contente de te revoir ici ! allé, bonne journée a toute !

Image
Avatar du membre
chocolat-vanille
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 08 avr. 2008, 12:03
Localisation : le mans
Contact :

Re: Les courbes de températures du lundi 7 juillet

coucou les filles... Ma courbe est dans ma signature...
Bisous et courage pour le debut de semaine pour celle qui comme moi bosse encore..
Pour les autres, profitez bien des vacances !
Début des essai Décembre 2007 - j'avais 25 ans :-)
2009-2011 : 4 iac + 4 fiv icsi : négatives
30/03/12: test + Bébé né le 14/12/2012 - J'ai 30 ans :-)
29/01/19: test + bébé surprise ;-) J'aurais 37 ans à sa naissance ♥ prévu le 11/10/19
Image
Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: Les courbes de températures du lundi 7 juillet

Coucou les filles!

Ca fait plaisir de voir de si belles courbes, y en aura qui auront un petit bidon sur les plages, c'est super!

Bon moi je vais ouvrir un parc d'attraction avec toutes celles qui ont des courbes qui font les montagnes russes!!

Image

Voila je sais pas du tout quoi en penser et c'est ma premières donc j'attend qu'elle me parle plus.

plein de :coeur:
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Les courbes de températures du lundi 7 juillet

coucou les nenettes!!!

je ne vais plus continuer ma courbe, j'en ai marre et c'est le meilleur moyen d'y penser donc j'arrête.

je viendrais aussi moins souvent car j'ai décidé de laisser faire la nature et si je viens tous les jours ben ça va me bloquer.

j'espère que vous me comprendrez mais je viendrais vous voir de temps en temps mais là j'ai besoin de prendre du recul.

je vous souhaite à toutes de magnifique courbe ainsi que de beaux :+++:

:bisou: :bisou:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 avr. 2008, 07:32
Contact :

Re: Les courbes de températures du lundi 7 juillet

:hello: ma popine Dunes, je vois que tu as pris la même décision que moi. Tu verras, ça fait du bien de faire un break et de ne plus penser qu'à ça. du coup j'ai repris le sport, j'ai à nouveau d'autres centres d'intérêt et j'ai arrêté de gonfler mon homme avec mon obsession de vouloir à tout prix un bébé. De toute façon, la nature ne nous fera ce cadeau que quand elle en aura envie, alors pas la peine de se prendre la tête. Voilà, je voulais te faire un petit coucou et te dire que je ne t'oublies pas même si je ne passe pas bcp sur le forum. Allez, je te fais plein de bizz et je te souhaite de beaux :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bisou: :bisou: :bisou:
nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

Re: Les courbes de températures du lundi 7 juillet

Je pense que tu as pris une sage decision que tu as murement reflechie, c'est vrai qu'il ny a pas mieux que de laisser faire la nature.
je te fais un gros bisous meme si onne se connait pas et bon courage pour la suite et annonces nous tres vite l'arrivee d'un tres beau bebe.
Image
qraquante
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 21 mai 2008, 10:24
Contact :

Re: Les courbes de températures du lundi 7 juillet

Salut les filles!!!les vilaines sont arrivées ce matin et je n'ai pas eu le courage de venir sur le post car pas trop le moral :pleure: .Je commence donc mon C4 aujourd'hui.En avant les TP et à bas les prises de tête avec ma courbe.Bisous :bisou:
Essai BB2 depuis 15 mois.
COURBE C11
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
ptitefleurdelys67
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 10 juin 2008, 13:38
Localisation : 67
Contact :

Re: Les courbes de températures du lundi 7 juillet

Coucou!

Et voila ma prédétection a changé de date!
J'espère que cette fois c'est la bonne parce qu'il y a eu TP le jour pile de l'ovulation :-D
Quand au test d'ovulation j'y comprend rien car il y avait bien 2 traits donc à savoir si c'était positif ou pas! :???:
Enfin bon! Faites que le temps passe vite un qu'au prochain test de grossesse un beau :oui: arrive!!
nadiadu76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1451
Enregistré le : 04 juil. 2008, 15:51
Contact :

Re: Les courbes de températures du lundi 7 juillet

Je te souhaite un joli :oui: pour la fin de ce cycle !


Que pensez-vous de ma courbe?
dites moi les filles comment faites vous vos images a la fin de vos messages disant vos dates d'ovu ou combien de jours vous etes enceinte ! j'ai pas encore trouve et chaque fois je suis obligee de faire un copie colle pour mettre ma courbe de temp ! merci par avance
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité