LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

Re: LES COUETTES EN FETES 6++++

coucou les filles

comment allez vous toutes et nos future maman???????

moi aujourd'hui sa va j'ai la peche!!!!! :hola: je passe vous faire un petit coucou!! je continu de prendre mes temp malgres mes kyste j'aimerai une petite surprise pour noel :sapinou: :sapinou: voila je vais vou laisser, j'aime vous lire vous me donner la peche les jour ou sa ne va pas et j'adore lire vo petite histoire.....

:levre:
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage

poissos
Fraise active
Fraise active

:coucou: les girls!

Suite de l'épisode test d'ovu salivaire!
:good:
Le petit microscope est arriver ce matin. Je vais me transformer en petit chimiste je crois!
Il est tout petit dans un écrin chaussette rose en velours, format sac à main. 1er test salivaire: juste quelques points à peine visibles. a priori normal je ne suis pas en préovu ou ovu.
Je vous en dirai plus dès que ce sera plus intéressant. :lol:
:superman: :content: :chien: :pompom:

Bises à vous toutes
Image

Image
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles
poissos, trop bien ton mini labo :topcool: tu nous raconteras quand tu verras des changements :-D
beautyleeloo, contente de voir que tu as la pêche, ça fait du bien :sautdejoie:
constance, quand auras-tu les résultats de ton énoooooooooorme travail et si c'est pas indiscret, ça à l'air d'être une thèse mais sur quel sujet :reflechis:
prends bien soin de toi et ne force pas trop, si tu as la chance d'être à la maison, profites en pour bien te reposer et faire des bonnes siestes :bonnenuit: !!!
baboun, bien sûr qu'on reste toutes solidaires des soucis des unes ou des autres, il n'y a pas de place ici pour des égoistes individualistes, on souhaite toutes la même chose pour les copines, et je rejoins les filles en te trouvant exemplaire pour un premier jour de rrrr et puis non :non: dis pas que tu monopolises le forum, moi j'aime avoir de vos nouvelles et quand vous dites ce qui va ou qui ne va pas
en attendant gros :bisou: les filles
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
constance
Top fraise
Top fraise

dis donc poissos c'est quoi le système ? tu peux faire autant de tests que tu veux ou ou il faut une recharge ? :grattelatete: explique nous !
beauty eloo je te le souhaite ton :oui: pour noël comme à vous toutes, les filles :pn:
tatum c'est ça !!! j'ai fini une thèse ! quelle galère ce truc et tout ça pour qu'à la fin il y ait une réduction massive des postes à la fac...
non mais je te jure :marre:
quand il s'agit de trouver des sous pour les banques ça se bouscule au portillon mais quand c'est pour l'enseignement et la recherche, il n'y a plus personne !!!
pardon les filles c'était mon coup de gueule du jour :oops:
pour la date, je la soutiens le 6 décembre, dans deux semaines, alors je me remets doucement au travail, mais l'essentiel est fait :wink:
poissos
Fraise active
Fraise active

constance a écrit :dis donc poissos c'est quoi le système ? tu peux faire autant de tests que tu veux ou ou il faut une recharge ? :grattelatete: explique nous !
beauty eloo je te le souhaite ton :oui: pour noël comme à vous toutes, les filles :pn:
tatum c'est ça !!! j'ai fini une thèse ! quelle galère ce truc et tout ça pour qu'à la fin il y ait une réduction massive des postes à la fac...
non mais je te jure :marre:
quand il s'agit de trouver des sous pour les banques ça se bouscule au portillon mais quand c'est pour l'enseignement et la recherche, il n'y a plus personne !!!
pardon les filles c'était mon coup de gueule du jour :oops:
pour la date, je la soutiens le 6 décembre, dans deux semaines, alors je me remets doucement au travail, mais l'essentiel est fait :wink:
hEY CONSTANCE :coucou:
En fait j'ai acheté un microscope qui fait 10cm de long, qui détecte les ovulations par la salive. Il m'a coûté 22€. Il vient de Suisse. Ce n'est pas encore approuvé en France mais c'est déjà utilisé aux USA...Le principe est simple. Le matin de préférence tu mets un peu de salive sur la lentille. tu attends 5 min que cela sêche, puis tu remets la lentille sur le tube et tu regardes. Tu peux le faire autant que tu veux. Tu peux t'en servir aussi comme moyen de contraception à priori.
En gros, tu vois ds points noirs la plupart du temps. A J- 2 ou 3 des traits se forment. Les Tp doivent alors commencer. Le jour J tu vois des espèces de fougères sur la lentilles. Câlins intenses.
Voilà le principe. Cela va devenir intéressant la semaine prochaine pour moi car je suis censée ovuler jeudi ou vendredi de la semaine prochaine. :bebe:

Et toi ça a l'air d'aller.
Tu es aux anges? Pas trop de douleurs?

:sage:
Image

Image
Baboun
Super fraise
Super fraise

Poissos, tu peux me dire où tu as trouvé ce petit joujou s'il te plé ?
J'ai bien envie d'essayer ... :wink:
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
poissos
Fraise active
Fraise active

:hello: Baboun,

Bien sûr je te donne le lien du site où je l'ai commandé.
http://www.ovatel.net/
:wink:
Je l'utilise depuis vendredi. Pour l'instant je ne vois que des points sur la lentille. Normalement je devrais commencer à voir des gribouillis à partir de demain ou après-demain.
Voilà. A plus tard.

:bisou:
Image

Image
poissos
Fraise active
Fraise active

Bonsoir,

Je viens vous faire un petit coucou car je pars en déplacement pro demain jusqu'à mercredi. Pas le choix. Je :croisedoigts: pour mon ovu, qu'elle arrive bien en fin de semaine...
Je ne sais pas si je trouverai un Pc pour venir vous voir. :ord:

:danse:
Mon ovu a été détectée sur le logiciel mais bon je pense pas que ce soit vrai.

A plus tard les filles et bonne semaine si je ne reviens pas tout de suite.

:salute: :bise: :hap:
Image

Image
tatum19
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles
chui dégoutée, aujourd'hui inventaire dans ma société, j'ai dû me lever à 4h30 :reveildif: j'ai cru que je n'y arriverai jamais, je vous explique pas l'état dans lequel je vais être ce soir!!!
sinon pour moi we épuisant, on a pas arrêté, j'ai finalement eu 10 personnes pour le couscous samedi soir (que ma maman avait préparé avec moi tout l'après midi) pour fêter la bonne nouvelle :enc: et l'annoncer à toute la famille proche... puis déménagement du frère de mon chéri, réveil à 7h00 (il faisait -4°C :maladeglagla: ) pour pouvoir finir "tôt" et finalement j'ai encore eu 10 personnes dimanche midi pour fêter le déménagements et encore :enc: ... il a fait un temps pourri sur Paris, dernier stade de moisissure de temps, on s'est pelé tout le we. M'en fout chui un bulot
chui contente de vous retrouver, finalement c'est ici que c'est le plus cool !!
gros :bisou: les filles, courage poissos pour ton déplacement :wink:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
cachouste08
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou tatum,
moi week end tranquilou, l'anniversaire de mon neuveu et un copain qui est resté à la maison samedi
j'ai hâte de pouvoir faire un test!! à dpo14 c'est ça ?
j'espère tellement ne pas être déçue......
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations