LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Baboun a écrit :[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles !

C'est encore un échec pour moi. J'entame mon 30ème cycle d'essai. Y a forcément autre chose qui cloche. On a tout fait comme il fallait, on ne s'est pas pris la tête. Et y a rien qui marche. Mon cycle n'est même pas régulier comme il le devrait avec le ttt. Pffff, :ouin:

Et pour vous, c'est comment ?
[/font]
salut , avez vous envisager une fiv??????????

Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

[font=Comic Sans MS]Pour te répondre Nath, non pas de Fiv pour l(instant. gygy veut aller dans l'ordre je pense. On sait juste qu'elle voulait d'abord faire stim puis IAC. On n'a jamais parlé de Fiv. On verra bien au prochain rdv :wink:

Et toi, comment te portes-tu ? Pas de signes d'une éventuelle visite de bout de chou :-D

Poissos, Myriama, vous jouez à cache cache ? :tropdrole:

Image[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

coucou

moi ca va bien, j'ai des contractions de temps en temps, je suis suivi par l'hopital, car il n'avait un peu laisser tombée lol

j'ai hate de voir bébé arriver

gros bisou a toi et courage, je suis de tout coeur avec vous!!
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

:coucou: les filles je suis de retour parmis vous je suis trop contente :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: je commence les essais bientot avec le nouveau doudou donc voila on a ete ffaire des test tous est normal pas de maladi caché donc c'est partie ptite vuvu tient toi prete
Image
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

didi971 a écrit ::coucou: les filles je suis de retour parmis vous je suis trop contente :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: je commence les essais bientot avec le nouveau doudou donc voila on a ete ffaire des test tous est normal pas de maladi caché donc c'est partie ptite vuvu tient toi prete
la vache, tu as de la chance de trouver des doudous, qui accepte aussi rapidement de faire un bébé, bon courage a vous deux
Avatar du membre
poissos
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 30 août 2008, 07:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

:tropdrole: hi girls,

Non je joue pas à cache cache mais on est partis tous les weekends depuis un moment et la semaine , j'ai été chargée de boulot, des soirées...
Donc j'ai décroché un moment. :coucou:

Bon alors Nath nouvelle vie bientôt...La délivrance est pour bientôt!

Désolée pour toi Baboun. Je pensais vraiment que c'était la bonne, cette fois-ci. Rien n'est cependant perdu. Il reste d'autres moyens comme tu l'as souligné.
Garde espoir.

J'ai fait un piquenique avec des potes hier dans un parc. Une amie vient d'avoir des jumelles. J'ai passé l'après-midi avec les petites. Ça donne vraiment envie...j'ai hâte d'être maman.
:cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose: :cigonerose:
Image

Image
Avatar du membre
poissos
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 30 août 2008, 07:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

didi971 a écrit ::coucou: les filles je suis de retour parmis vous je suis trop contente :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: je commence les essais bientot avec le nouveau doudou donc voila on a ete ffaire des test tous est normal pas de maladi caché donc c'est partie ptite vuvu tient toi prete
Salut Didi
Il faut que tu me donnes ta recette Miracle pour rencontrer ton prince et faire de beaux enfants en un temps record!!!!
J'ai des amies qui le cherchent depuis des mois et des mois en vain! :cop:
Image

Image
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Hello les miss,
Comment allez vous? Moi ca va, je suis en plein ds les calins, et c'est chaud car je ne sais pas quand est ce que j'ovule. Mais ca va c'est pas bien grave. et vous quoi de neuf?
Didi, felicitation ma belle, je suis contente que tu ais rencontrée quelqu'un et que tu sois passée a une nouvelle etape. :applose: pour les tests o moins tu n'auras pas de mauvais surprise. alors je suppose qu'il est opé pour avoir un enfant avec toi? mais c'est pas un peu tot?
Baboun, fo pas deprimer ma belle, au moins tu suis un traitement donc ya pas interet que ca ne marche pas, tu es a la fin du 2eme essaie avec traitement et je pense que ca va aller. T'inquietes. vous en avez parlé avec gygy?
Nath, comment vas tu ma belle? alors Ethan est la bientot? tu as deja tt preparé? ta valise pour la maternité est prete?
Poissos, cmt vas tu ma belle, ou en es-tu?
Allez kiss kiss les miss
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

:coucou: les filles

bin ca va bien, bon je dors pas très bien en ce moment insomnie, hier j'ai perdu mon bouchon muqueux donc ca approche :applose: , la valise est prete, plus que 12 jours avant qu'il arrive, enfin plus tot j'aimerai bien :tropdrole:

et vous les filles comment vas???

bisou
Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

[font=Comic Sans MS]Hey, :blanc: tu nous fais signe avant de partir hein !!!!! :superman:

Moi je recommence ttt samedi. Pas de kyste à l'écho, donc tout va bien. :wink:
[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités