LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
poissos
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 30 août 2008, 07:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

:fraisinaute:
Salut Nath,

Merci pour l'info. Tatum ça fait une paie qu'on n'a pas eu de ses nouvelles... On :zen: pour elle.

Bon et toi? Tu dois être impatiente.

Baboun vas-y-fonce. Courage on est avec toi.

Bonne journée à vous les filles. :trefle:
Image

Image

Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

[font=Comic Sans MS]Enchantée de te voir enfin Nath!
C'est marrant, on se fait une idée des gens et quand on les voit, c'est pas du tout pareil :wink: Sacré bidouf en tout cas !!!

Tatum, oui c'était prévu pour mai, mais pourquoi une césa ? C'est sur le fofo des trentenaires non ?

Bon, ben nous les câlins sont alls bon train ce week end; mon homme me dit qu'il sent que ça va marcher :zen: , espérons qu'il ait raison :croisedoigts:

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Baboun a écrit :[font=Comic Sans MS]Enchantée de te voir enfin Nath!
C'est marrant, on se fait une idée des gens et quand on les voit, c'est pas du tout pareil :wink: Sacré bidouf en tout cas !!!

Tatum, oui c'était prévu pour mai, mais pourquoi une césa ? C'est sur le fofo des trentenaires non ?

Bon, ben nous les câlins sont alls bon train ce week end; mon homme me dit qu'il sent que ça va marcher :zen: , espérons qu'il ait raison :croisedoigts:

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
[/font]
oui les nouvelles de tatum sont dans ce poste, bébé est bien arrivé, et oui il y avait césarienne, car si mes souvenirs sont bon elle avait déja deux césariennes pour ces deux premiers.
Avatar du membre
myriamia
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:08
Localisation : Etats Unis
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Hello les miss,
Comment allez vous?
Baboun, c'est bien si tn cheri ressent sa. Moi je pense aussi que ca va marcher, srtt avec fofo de 16mm. Je :croisedoigts: pr toi miss.
Poissos, cmt vas tu miss? alors vs en etes ou ds les essaies?
Nath: ca fait du bien de te voir, et tn bidon il est trop mimi, ca doit peser quand meme? Alors t'es pas un peu impatiente? non? cmt c'est passé ta derniere echo?
Deja qu'elle va accoucher Tatum? mais c'est bien, au final c'est une fille ou un garçon qu'elle attendait?
Moi ca va, j'ai finis mes exams, je les ai ts reussit, la je n'ai plus de stresse pr les devoir jusqu'en Septembre :yes: ! Sinon maintenant c'est boulot mais avec des horaires flexible dc c'est cool, il y a plus de tps pr faire les :calinou" .
Bon kiss kiss les miss!
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

myriamia a écrit :Hello les miss,
Comment allez vous?
Baboun, c'est bien si tn cheri ressent sa. Moi je pense aussi que ca va marcher, srtt avec fofo de 16mm. Je :croisedoigts: pr toi miss.
Poissos, cmt vas tu miss? alors vs en etes ou ds les essaies?
Nath: ca fait du bien de te voir, et tn bidon il est trop mimi, ca doit peser quand meme? Alors t'es pas un peu impatiente? non? cmt c'est passé ta derniere echo?
Deja qu'elle va accoucher Tatum? mais c'est bien, au final c'est une fille ou un garçon qu'elle attendait?
Moi ca va, j'ai finis mes exams, je les ai ts reussit, la je n'ai plus de stresse pr les devoir jusqu'en Septembre :yes: ! Sinon maintenant c'est boulot mais avec des horaires flexible dc c'est cool, il y a plus de tps pr faire les :calinou" .
Bon kiss kiss les miss!
salut, oui le bidon pése grave, il doit faire dans les 2.8 kg environ, j'ai souvent des contractions, je suis precé que bébé soit là, j'en peut plus lol
la dernier echo super, tout vas bien, on m'a dit que c'etait un joli bébé bien costaud!

tatum a eu une fille Alaïs , en plein forme!!

aujourd'hui rendez vous medecin pour mon dernier car j'ai bien l'impression qu'il a la varicelle, donc j'en serais plus ce matin aprés son rendez vous!

gros bisou les filles
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

coucou les filles que de bonnes nouvellle que je lis c'est bien je suis contente pour tatum bon retablissement pour elle alors nathalys bientot la fin sa pese lourd n'est pas et pour les autres ou sont les bb et bin moi de mon coter rien j'etame ma 4 eme semaines d'insomnie et en plus je dois supporter les calomnies de mon ex avec ses pisseuses ma vie est mouvementé en se moment mais j'espere que sa iras mieux bisous les filles
Image
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

:coucou:

alors les couettes vous avez disparu????

quelles sont les nouvelles???
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

:coucou: les filles,


toujours personne? c'est dingue ça, vous etes ou?????

bisou
Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles !

C'est encore un échec pour moi. J'entame mon 30ème cycle d'essai. Y a forcément autre chose qui cloche. On a tout fait comme il fallait, on ne s'est pas pris la tête. Et y a rien qui marche. Mon cycle n'est même pas régulier comme il le devrait avec le ttt. Pffff, :ouin:

Et pour vous, c'est comment ?
[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: LES COUETTES EN FETES 8 ++++

courage baboum sa iras j'en suis sur
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités