LES COUETTES EN FETES 8 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
constance
Top fraise
Top fraise

Re: LES COUETTES EN FETES 6++++

Je suis là !!! je suis là !!!!

yahoooooooo que de bonnes nouvelles par ici :applose:

hip hip hip hourra pour nathaly :sautdejoie: que tu dois être soulagée. je suis ravie pour toi.
tu vas pouvoir vivre sereinement ta grossesse maintenant :applose:

beautyeloo ça fait chaud au coeur un nouveau :oui: par ici, je sens que les fêtes vont être béates mais ma cocotte sans vouloir t'embêter un jour de si bonne nouvelle : pas d'alcool, pas de fois gras, pas d'huitres
bienvenue dans le monde des :enceinte:

baboun à ton tour !!!!
oh que j'aimerais que ce mois t'apporte ton :oui: si attendu. Dans quelques jours tu seras fixée. Si demain pas de :rougedecolere: fais un test !!!
je ne veux pas te donner de faux espoir qui sont toujours très dur à perdre mais si je ne me trompes pas c'est ta plus belle courbe :pn:

moi tout va bien j'ai fais mon écho des 12 SA et j'ai vu mon petit bout qui se porte comme un charme
c'est magique j'aurais aimé rester des heures à l'observer gigotter et tenter de sucer son pouce :coeur:

allez bises
:coucou:

tatum19
Top fraise
Top fraise

Re: LES COUETTES EN FETES 7 ++++

:coucou: les filles
:sautdejoie: :sautdejoie: j'en étais sûre Beautyleeloo :sautdejoie: :sautdejoie: c'est trop bien, :applose: :applose: il nous fallait notre :+++: de ce mois ci et c'est chose faite !!! je suis trop contente pour toi :-D
poissos soignes toi bien, il faut être en forme pour faire la fête et comme le dit constance, profites pour nous toutes de manger et boire à volonté, après, ce sont de petites concessions face à :enc: mais quand même !!
myriamia même sans courbe, reste sur le post, c'est toujours plus sympa quand les copines sont là pour papoter et partager les bonnes nouvelles :sautdejoie: !!! moi non plus les courbes ne me passionnaient pas, du coup j'avais décidé d'arrêter à 3 courbes aussi, car elle me jouait sur les nerfs !!! tu rentres en France pour les fêtes ?? :gateaunoel:
Muriell, contente de te revoir toi aussi, ça fait plaisir d'avoir ds nouvelles de toutes les poulettes !!
baboun, ta courbe est très belle, on :croisedoigts: pour toi !!

pour ma part, je revois mon zygote demain à 16h00 (enfin ce sera juste un film X car on ne regardera qu'au niveau du zizi/...
:tropdrole: :hahaha: :rire: ), je vous tiens au courant

gros :levre: :baiser: :baiser: à toutes et encore :applose: à lindsay
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Baboun
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles!

Beautyleeloo, c'est vraiment incroyable ce qui t'arrive! Que formidable cadeau de Noël!

Pour moi, je crois que c'est fichu: même si ma courbe augmente je pense qu'elle augmente trop justement et que c'est plutôt de la fièvre que je fais et en plus à l'instant je viens de voir qq traces marron clair :???: :pleure:
Que pensez-vous de ma courbe?
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

:hello:

merci les filles de m'avoir soutenu j'ai souvent étai chiante ac mes kyste en vous posant pleins de questions... en tou s cas je m'appercoit ke mm si g un kyste sur chaque ovaire, j'ai reussit a :enceinte: malgrè se que ma gygy me disait.....

ce soir a 19h j'ai rdv ac ma gygy, je l'avais appeler en debut de semaine a cause du retar de mes rrr.... je vous dirai ce kel ma dit, je m'attend a se quel me dise de faire une prise de sg.

en tous cas j'ai quelque nausée surtou o momen des repas et le matin kan je me leve, je vomi pa, mais je suis fatiguer.....

chui vraiment heureuse d'etre :enceinte: , car j'essai depui fevier 08 ac ma FC le 17/07/08, puis l'annonce de mes kyste en octobre j'y croyai pu pour cette année

je m'appercoit que je sui entrain de faire un roman

bisous a toutes

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
Baboun
Super fraise
Super fraise

:coucou: tout le monde!
Beautyleeloo, tu es la preuve qu'il faut toujours y croire malgré ce que les pro peuvent dire ...
Ben pour moi, c'est fini: l'année se termine comme elle a commencé, sans bébé. Ca fait maintenant deux ans tout pile; tu parles d'un anniversaire! :???: J'ai vraiment eu un coup de blues hier mais heureusement que les fêtes arrivent pour se changer les idées. Demain, j'appelle la PMA. Y a plus que ça qui puisse changer les choses, car moi je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas.
Au mois, je pourrais manger ce que je veux et accompagner le tout de quelques bons vins :gateaunoel: :lol:
beautyleeloo
Top fraise
Top fraise

:hello:

bon g été voir ma gygy elle ma di ke j'été surment :enc: d'un peu plu de 4 semaines, elle ma fait une echo c tro bo j'y croi tjs pa .... et prochaine echo ds 15 jours elle prefere me suivre tous les 15 jour en debu de grossesse a cause de la fausse couche....

baboun ne ten fai pas sa viendra o moment ou tu ty attendra le moin... je :croisedoigts: pour toi et vous toutes.

bisous :levre:
Modifié en dernier par beautyleeloo le 19 déc. 2008, 07:36, modifié 1 fois.

Image

hate d'etre a nouveau mamanImage
myriamia
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles, ca fait tjs plaisir de vous lire. Tatum, t'inquiètes, je ne vous abandonne pas, je passe souvent vous lire, mais faut dire que la je suis en vacances donc moi sur le net, surtout je commence à stresser car je dois organiser l'anniversaire de ma nièce adorée qui aura tout juste 1 an demain vendredi 19 décembre. Mais bon la fete ne sera que pour la noel le 25 mais je veux que tout soit parfait pour elle, car c'est un amour cette ptite fille. Elle nous apporte beaucoup de joie a moi et a mon chéri, on se fait surtout la main avec elle, la lorsque notre bb sera la on sera mieux préparer.Pour te repondre tatum, je ne rentrerai pas en France car toute ma famille vit ici aux Etats unis, donc du coup je reste ici, mais il se pourrait que je fasse un saut en France en 2009 pour voir mes cousins. Sinon je tenais à dire a Baboun de ne pas baisser les bras, ton bébé viendra, je sais c'est dur d'attendre, mais ce qui est sur tu ne sais pas ce que te reserve cette nouvelle année. Beautyleeloo je suis tres contente pour toi, tu as surtout eu ton kdo du :gateaunoel: avant meme la noel, profite a fond de ta :enc:. Tatum, constance et nathaly vous que vous etes deja a un stade avancé comment pousse :bebegif: ? j'espere que tout va bien. Quand a moi je positivise, mon cheri et moi on continue les calins, je suis plus epanouie et surtt moins stressee vue que j'ai arreté les courbes. bon je m'arrete la, kiss les miss
Baboun
Super fraise
Super fraise

Merci Beautyleeloo pour ton réconfort.

Donc ça y est, j'ai appelé la PMA et devinez quoi ?!
J'ai rendez-vous le ................. 16 février !!! :shock: :etonnant: :-(
Ben ouais, ils ne travaillent ni le mercredi, ni le samedi et pas après 17 heures pour les 4 jours restants de la semaine :rougedecolere:
Du coup, on a le temps de voir venir, de profiter des fêtes et de nos vacances (une semaine tous les deux, le luxe!) et peut être de mettre en route un bibou courant janvier, qui sait ? :wink:
Bonne soirée les filles et bon week end aussi :bisou:
cachouste08
Fraise attitude
Fraise attitude

moi j'ai décidé d'arrêter les courbes
j'en ai marre et de toute façon elles sont vraiment bizarres, mon ovu n'est jamais au même moment, du coup je crois que je focalise trop dessus
on verra ce que ça donne sans courbe
bisous
tatum19
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
:applose: :applose: baboun pour ton rv :applose: à la pma !!! ok, c'est loin mais comme tu dis, tu vas avoir le temps de t'y préparer et puis on ne sais jamais, d'ici là une surprise peut arriver !!
cachouste, je te comprends, les courbes sont pénibles mais courage, et puis si vraiment ça tarde, prends les choses en main, direction gygy et il te donnera peut être un coup de pouce :wink:
sinon de mon côté, je suis contente, j'ai eu les résultats de ma pds pour la T21, 1/450, je ne suis donc pas dans la "zone à risque" selon les stats des mèdecins
je vous fait des gros :bisou: et bonnes vacances aux chanceuses qui partent !!!
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations