les filles, ca fait tjs plaisir de vous lire.
Tatum, t'inquiètes, je ne vous abandonne pas, je passe souvent vous lire, mais faut dire que la je suis en vacances donc moi sur le net, surtout je commence à stresser car je dois organiser l'anniversaire de ma nièce adorée qui aura tout juste 1 an demain vendredi 19 décembre. Mais bon la fete ne sera que pour la noel le 25 mais je veux que tout soit parfait pour elle, car c'est un amour cette ptite fille. Elle nous apporte beaucoup de joie a moi et a mon chéri, on se fait surtout la main avec elle, la lorsque notre bb sera la on sera mieux préparer.Pour te repondre
tatum, je ne rentrerai pas en France car toute ma famille vit ici aux Etats unis, donc du coup je reste ici, mais il se pourrait que je fasse un saut en France en 2009 pour voir mes cousins. Sinon je tenais à dire a
Baboun de ne pas baisser les bras, ton bébé viendra, je sais c'est dur d'attendre, mais ce qui est sur tu ne sais pas ce que te reserve cette nouvelle année.
Beautyleeloo je suis tres contente pour toi, tu as surtout eu ton kdo du :gateaunoel: avant meme la noel, profite a fond de ta

.
Tatum, constance et nathaly vous que vous etes deja a un stade avancé comment pousse

? j'espere que tout va bien. Quand a moi je positivise, mon cheri et moi on continue les calins, je suis plus epanouie et surtt moins stressee vue que j'ai arreté les courbes. bon je m'arrete la, kiss les miss