Les copinautes muslima se regroupe ici...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

ah oui toi c est l inverse Maryamou tu veux prendre! Arf on est jamais contentes nous les femmes :lol:

bonne idee le sport tu pourrais sculpter ton popotin ! :-D .
Je fais du Tae boo lol .ca defoule graaaave et ca aide a sculpter le corps ca met la peche j adore!!!

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

ET Voici mes 4 aines ... c`est une photo ancienne mais je l`aime beaucoup :bbfille: :bbfille: :bbfille:
YAFA17
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 15 déc. 2016, 14:42
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

Salem Alaykom les filles,

Maryamou tu m'a fait bien rire. Nous les femmes, on est jamais satisfaite hihihihihi. Peut être avec la grossesse (restons optimiste) tu prendras du poids là ou tu veux :D.

Sejan : Machallah ils sont magnifiques avec des jolis yeux Tabaraka Allah.

Je vous mets ma courbe de T° pour regarder un petit peu avec moi <3

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c46a79.png
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

13162523_1693151277574127_654471008_n.jpg
Et mon bebe 5 mon filou
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

BarakAllahoufik Yafa
desolee je n`y connais rien en courbe de temperatures je ne saurais t`aider :???:
maryamou36
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 19 janv. 2017, 19:36
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

maa chaa'a Llaah sejan il sont beau tes enfants :)

lol yafa j'ai regarder ta courbe on se suit de près hehe elle es belle tu monte bien! on voit vraiment bien tes 2 plateau le mienne est en signature si tu veux voir mais elle es très plate lol et cette nuit je me suis beaucoup réveillée et j'ai somnoler un peu du coup se matin temp a 36.9.

tu aura le verdict avant moi hehe :croisedoigts: mais moi j'ai des phase lutéale de 16-18jours :???: parcontre ma 1ere grossesse a 12 ou 13 dpo mon test était positif et négatif les jours d'avant (oui j'en faisais tout les jours..) :-D
YAFA17
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 15 déc. 2016, 14:42
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

maryamou36 a écrit :maa chaa'a Llaah sejan il sont beau tes enfants :)

lol yafa j'ai regarder ta courbe on se suit de près hehe elle es belle tu monte bien! on voit vraiment bien tes 2 plateau le mienne est en signature si tu veux voir mais elle es très plate lol et cette nuit je me suis beaucoup réveillée et j'ai somnoler un peu du coup se matin temp a 36.9.

tu aura le verdict avant moi hehe :croisedoigts: mais moi j'ai des phase lutéale de 16-18jours :???: parcontre ma 1ere grossesse a 12 ou 13 dpo mon test était positif et négatif les jours d'avant (oui j'en faisais tout les jours..) :-D
Coucou Maryamou, je pense que t'as des prises de T décalées mais t'as également deux plateaux. Ah oui on se suit alors :lol: . On psychote ensemble aussi. Ils disent qu'il faut dormir 2h de suite pour avoir une T° précise reste à confirmer.

J'ai fait 2 tests :negatif: :marre: . Mais c'est trop tôt. Par contre j'ai des remontées acides génantes trooooop génantes et des pincements au niveau des ovaires. Je ne sais pas si sont des vrais sypmtômes ou je les ai crée par obsession.

4 jours ou 5 pour confirmer :croisedoigts:

Image
maryamou36
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 19 janv. 2017, 19:36
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

YAFA
ouiii psychotons ensemble j espère que se sera la bonne! effectivement je pense que ce que tu dis doit être juste car je me réveille souvent vers 4h30 depuis l'ovu et je prenais ma température a ce moment au cas ou j arrivai plus a dormir et quand je redormai la temp était casi la même que a 4h30 et si j'avais de la peine ou que je somnolais la température était plus élevée... mais cette nuit j'ai eu la flemme j'ai pas pris vers 4h30 quand jme suis réveillée lol

moi a part fatigue je ressens pas grand choses j'ai hâte d'avoir hyper mal au seins car c'étais un symptôme pour moi lol d'ailleurs le jour de la fausse couche je m'étais réveillée avec plus aucune douleur au seins et je m'étais dite c'est bizarre j'avais un pressentiment et juste après pendant le petit déjeuner paf perte de sang.. :(
YAFA17
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 15 déc. 2016, 14:42
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

maryamou36 a écrit :YAFA
ouiii psychotons ensemble j espère que se sera la bonne! effectivement je pense que ce que tu dis doit être juste car je me réveille souvent vers 4h30 depuis l'ovu et je prenais ma température a ce moment au cas ou j arrivai plus a dormir et quand je redormai la temp était casi la même que a 4h30 et si j'avais de la peine ou que je somnolais la température était plus élevée... mais cette nuit j'ai eu la flemme j'ai pas pris vers 4h30 quand jme suis réveillée lol

moi a part fatigue je ressens pas grand choses j'ai hâte d'avoir hyper mal au seins car c'étais un symptôme pour moi lol d'ailleurs le jour de la fausse couche je m'étais réveillée avec plus aucune douleur au seins et je m'étais dite c'est bizarre j'avais un pressentiment et juste après pendant le petit déjeuner paf perte de sang.. :(


Coucou Maryamou,

comment ça va aujourd'ui? moi je suis en essai bb1 donc je connais pas encore mon corp. La seule chose qui change ce cycle: remonté acide + absence du spotting. L'absence du spotting peut être l'effet de ma potion magique et d'ailleurs je remercie la personne qui m'a conseillé d'utiliser la graine de nigelle. sinon rien!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c46a79.png
maryamou36
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 19 janv. 2017, 19:36
Contact :

Re: Les copinautes muslima se regroupe ici...

coucou yafa

moi aussi bb1, je suis hyper ballonnée comme tout les mois c'est pénible car on se sent pas a l'aise...et comme d'ab réveillée a 4h30 lol

tu avais des spottings? après l'ovu? ta une phase lutéale (cad après ovu) de combien?

tu es en essai depuis combien de temps toi?

moi j'observai la glaire plus le col.. et je faisais des TO avant mais maintenant plus je fais la courbe et observation du col ...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités