Noda, vous passez de bonnes vacances? Vous profitez quand même bien avec la petite? Elle a été sage dans l'avion?
Adélaïde, je pense que tu avais déclenché l'ovu le lundi 27 juin au soir, alors le verdict est pour aujourd'hui ou demain... Comment te sens-tu?
Molr, tout va bien?
Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D )
- adelaide.b
- Top fraise
Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D
Super Noda !! Profitez bien de votre voyage tous les 3 !
Ca y est, envie du N°2 hihi ^^
Pour te répondre, oui on a gardé tout le stock au congélateur ;) Il reste 11 embryons !
Coco, je ne sens pas grand chose, peut-être des symptômes de règles genre faim, ventre gonflé, etc. Alors j''essaie de ne pas y penser ! Si pas de règles, je vais faire une prise de sang vendredi.
Affaire à suivre ! Merci de penser à moi les filles !! J'ai vraiment un mauvais pressentiment mais bon, après 3 ans d'essai, c'est un peu normal...

Ca y est, envie du N°2 hihi ^^
Pour te répondre, oui on a gardé tout le stock au congélateur ;) Il reste 11 embryons !
Coco, je ne sens pas grand chose, peut-être des symptômes de règles genre faim, ventre gonflé, etc. Alors j''essaie de ne pas y penser ! Si pas de règles, je vais faire une prise de sang vendredi.
Affaire à suivre ! Merci de penser à moi les filles !! J'ai vraiment un mauvais pressentiment mais bon, après 3 ans d'essai, c'est un peu normal...

allez courage Adélaïde
. Je me rappelle que ça a fonctionné du 1er coup pour Noda, alors j'espère la même chose pour toi.

- adelaide.b
- Top fraise
Merci Coco c'est trop gentil !!!! Je me souviens pour Noda et je communique avec une autre essayeuse qui vient de tomber enceinte après sa premier FIV ! Je suis pleine d'espoir ! Mais je stresse ! Toujours pas de sang ce soir....
Gros bisous !
Gros bisous !
Coucou les filles!
Adélaïde, comment ça va?
Ils ne t'on pas donne de l'utrogestan à pendre ou un truc similaire? (Progestérone)
Alors qu'elles nouvelles? Je pense fort fort à toi!
Coco ca se passe bien mais c'est sur que ce sont d'autres vacances que qd on voyageait a deux... ;-). Elle a découvert la plage hier, elle adore!
Bisous!
Adélaïde, comment ça va?
Ils ne t'on pas donne de l'utrogestan à pendre ou un truc similaire? (Progestérone)
Alors qu'elles nouvelles? Je pense fort fort à toi!
Coco ca se passe bien mais c'est sur que ce sont d'autres vacances que qd on voyageait a deux... ;-). Elle a découvert la plage hier, elle adore!
Bisous!
Adélaïde, tu vas faire une prise de sang aujourd'hui comme c'est vendredi ?
- adelaide.b
- Top fraise
Prise de sang faite ce matin à 8h. J'attends le coup de tel de la gynécologue avec mes résultats....
Ah la la Adélaïde! Je prie tout ce que je peux prier!!! Je croise fort fort fort! J'attends tes nouvelles avec impatience!!
Noda super le voyage! Jespere que tout ce passe bien avec ta petite merveille. Elle est trop trop chou!
Mon père vivait à côté de San Francisco c'est vraiment chouette la bas. Profitez bien!
Coco j'espère que tu passe un bel été. Vous partez en vacances? Comment va Theo?
Noda super le voyage! Jespere que tout ce passe bien avec ta petite merveille. Elle est trop trop chou!
Mon père vivait à côté de San Francisco c'est vraiment chouette la bas. Profitez bien!
Coco j'espère que tu passe un bel été. Vous partez en vacances? Comment va Theo?
- adelaide.b
- Top fraise
Je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh mon Dieu !!!!!!! On ne réalise pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La gyneco n'a appelé qu'à 14h30. J'en pouvait plus d'attendre, mon coeur allait exploser ! On a acheté un test urinaire mais même en voyant le + s'afficher on ne réalise pas !!!!!!!
Oh my God !!!!!!!!!!!!
Merci les filles d'être toujours là !!!! Le combat n'est pas terminé mais quel miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh my God !!!!!!!!!!!!
Merci les filles d'être toujours là !!!! Le combat n'est pas terminé mais quel miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tellement beau! Je partage ta joie et je suis vraiment émue pour vous.
Quelle belle signature!!! ;-) j'adore!!
Je continue les bonnes ondes et je pense fort à vous dans ce beau moment!
C'est juste trop bien!!!
Félicitations future maman!!!!!
Quelle belle signature!!! ;-) j'adore!!
Je continue les bonnes ondes et je pense fort à vous dans ce beau moment!
C'est juste trop bien!!!
Félicitations future maman!!!!!