Les 20 copines!cycle vers le 11 nov... 3 +++++
Re: Les copines!C par ici!cycle vers le 11 nov...(pr toi Mal
C'est clair que c'est trop dure de vous quitter.... C'est vraiment bizarre de s'attacher comme ça à des personnes que peut être dans le vie de tous les jours on se serait jamais calculé.
Coucou ma tite Marina... J'suis trop crok de te voir parmi nous

Coucou Lorna,
Bienvenue a toi, tu verras, les filles sont super sympas, on se connait toute et on est toute là l'une pr l'autre!
Alors, Lorna, dis nous tout sur toi!
Mallo, g mis le 11 nov pr toi pcq c'était ton anniv! Je ss contente que tu sois revenue ici! je sais que ton post n'est pas fini et j'alterne avec les 2! une pluie de
doit encore tombée car toutes les filles n'ont pas eu leur resultat!
Lili, deb et Christelle: je ne vous met pas encore de récap car vos rrrr ne sont pas encore arrivées et tant qu'elle ne sont pas la, y a de l'espoir...!
m'en voulez pas, je fais ça pr votre bien!
Bienvenue a toi, tu verras, les filles sont super sympas, on se connait toute et on est toute là l'une pr l'autre!
Mallo, g mis le 11 nov pr toi pcq c'était ton anniv! Je ss contente que tu sois revenue ici! je sais que ton post n'est pas fini et j'alterne avec les 2! une pluie de

Lili, deb et Christelle: je ne vous met pas encore de récap car vos rrrr ne sont pas encore arrivées et tant qu'elle ne sont pas la, y a de l'espoir...!

Lol pas de soucis Marjo
En espérant qu'elle ne revienne plus

Merci beaucoup ma bellebebedoud a écrit :Coucou Lorna,
Mallo, g mis le 11 nov pr toi pcq c'était ton anniv! Je ss contente que tu sois revenue ici! je sais que ton post n'est pas fini et j'alterne avec les 2! une pluie dedoit encore tombée car toutes les filles n'ont pas eu leur resultat!

Comme tu es la créatrice du post et un pti porte bonheur... Je sens bien que le post va à nouveau cartonné dans les stats

- Lorna77210
- Top fraise
merci bebedoub pour ton acceuil
je m'appelle Marina, 27 ans, j'habite dans le 77. j'ai arreter la pillule le 1er sept 2008 (j'étais sous cé*****te) donc pas de regles, heuresment elles sont vite revenus. euh que dire d'autre, je suis avec mn cheri depuis un an, je travail a paris et j'ai un chat mdrrrrrrrrrrr
hihi ba alors mallo tu es connue dis moi !!
c'est normal, toujours de bonne humeur et super sympa

je m'appelle Marina, 27 ans, j'habite dans le 77. j'ai arreter la pillule le 1er sept 2008 (j'étais sous cé*****te) donc pas de regles, heuresment elles sont vite revenus. euh que dire d'autre, je suis avec mn cheri depuis un an, je travail a paris et j'ai un chat mdrrrrrrrrrrr
hihi ba alors mallo tu es connue dis moi !!

Il faut que tu les laisses à la porte.... Ne les laisse pas entrer LiliLili051 a écrit :Lol pas de soucis Marjo![]()

Marina (Lorna) c'est ma cherie de département
Elle est géniale comme fille... Vous allez l'adorer les filles
Sinon Marina, tu verras les filles sont géniales et adorables sur ce post... C'est un vrai soutien dans cette quête de ce
Et en plus je suis super contente de te retrouver sur le post

Elle est géniale comme fille... Vous allez l'adorer les filles

Sinon Marina, tu verras les filles sont géniales et adorables sur ce post... C'est un vrai soutien dans cette quête de ce

Et en plus je suis super contente de te retrouver sur le post

- Lorna77210
- Top fraise
merci Mallo
je vois sa que sa bouge bien ici , le mois dernier qu'est ce que sa a pu papoter sur l'autre post !!!
bon maintenant va falloir que je me mette a la page car je ne connais personne a part toi

je vois sa que sa bouge bien ici , le mois dernier qu'est ce que sa a pu papoter sur l'autre post !!!
bon maintenant va falloir que je me mette a la page car je ne connais personne a part toi

bonsoir à toutes et bien moi aussi j'aimerai me joindre à vous car mes rrr ont débarqué ce matin après un gros espoir... mais ce mois-ci je suis sure que madame
va vite passer et déposer pleins de
à toutes !!!

moi 28 ans, mon coeur 29 ans
en essai bb1 depuis le 1er septembre 2008

Que pensez-vous de ma courbe?
C1 = 36 j
C2 = 39 j
C3 = en cours
en essai bb1 depuis le 1er septembre 2008

Que pensez-vous de ma courbe?
C1 = 36 j
C2 = 39 j