le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pistache62
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: le radeau de la papote 2 +++

canellecitron a écrit :pistache

et bien effectivement si le matelas acheté ne te parait pas adapté prend celui de max apres tout il verront pas la difference

pour ma confiture elle est en pot prete a etre consommé pendant l'hiver avec des yaourt maison! lol

ici j'ai fais un couscous maison ben oui il fait pas si chaud que ça

et dans le domaine du 3615 my life j'ai enfin reçu mes baskets des jolies ..*ERSE noir j'en ai toujours voulu une paire chose faite!

voilà je me sens bien heureuse aujourd'hui pourvu que cela dure! :-D :-D
Citron,

j'adoooore le couscous, et tu me fait penser à ma petite maman qui en faisait un à tomber par terre!!!! :good:
Rien que le mot Couscous me fait penser à elle :???:
Vous ai-je déjà dit qu'elle était formidable, la meilleure des cuisinières et surtout la meilleure maman du monde???? Je crois que OUI mais elle le sait là ou elle est....

Bon, sinon, J'en prendrai bien de ton couscous moi :-D

Et pour les baskets, tu me fais penser à un truc qui circule sur ma page FB depuis hier....Un vente de Baskets justement.......
chercher l'erreur?

Ame sensible s'abstenir.....

http://www.blog-de-.....com/nike-air-m ... -a-vendre/

:-D :-D :-D
Moi : 34 ans Chéri/Chéri : 39 ans
C7 ++++

Image

pistache62
Fraise attitude
Fraise attitude

Paprika71 a écrit :Coucou les filles !! le fofo fait encore des siennes :marre:
Kikou Canellounette :coucou:
C7 ++++

Image
pistache62
Fraise attitude
Fraise attitude

Paprika71 a écrit :Si si mon Citron, tu dois encore un peu y croire, même moi, je me dis, que peut être elle va remonter :-D
Canelle,

Tu sais quand j'ai eu commencé les courbes, impossible de plus en faire, j'avais mis le pied dedans alors je veux surtout pas te dire d'arrêter les courbes, c'était impossible pour moi....
ce que je veux te dire c'est que la courbe la plus merdique que j'ai eu c'est celle ou je suis tombée enceinte, une temp' pas terrible, tu regarderas, elle doit être dans ma signature sur le fofo, l'autre, celui qui grrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh :marre: !

Alors, avec du recul aujourd'hui, je peux dire : une courbe c'est cool pour trouver vuvu mais pour détecter une grossesse, et bien NON! Car j'aurai jamais misé sur celle la!

Bref tout ça pour te dire,

gardes COURAGE!

TU VAS Y ARRIVER

NOM DE DIOUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce message s'adresse à Canelle..... mais à toutes (Cicron, Paloma,...) :-D

Voila, j'ai refait du 3615 MY LIFE là NON??????? :wink:
C7 ++++

Image
Paprika71
Première fraise
Première fraise

C'est bien pour ça que tu es ma marraine, pasque tu es adorable !! :boum:

Mais tu sais, les courbes, j'ai arrété, c'est juste ce mois ci, sais pas pourquoi; mes TO voulaient pas marcher, alors du coup, je me suis prise au jeu à nouveau de la courbe !! mais je ne compte pas recommencer le mois prochain, juste revenir aux TO qu'il me reste, aprés c'est fini :???:

d'ailleurs, c'est le premier mois où je ne fais pas de TG, et pourtant ma courbe me paraissait bien belle comparée à toutes celles que j'avais fait avant...
cela fait prés d'un an que je fais 1 ou 2 voir plus de TG tous les mois, mais ce mois ci ...nan, je n'en ressent pas le besoin, je pense que j'ai enfin passé le stade des faux symptomes :wink: qui me faisaient espérer à chaque fois :-D
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]
canellecitron
Top fraise
Top fraise

vous me faites rire les filles!!

alors pistache file moi ton adresse et hop le doggy bag part pour toi lol
zet oui nos maman en général sont génial y'a qu'a nous regarder non on est des femmes formidables!!!

pour ta courbe pistache je me souviens surtout de la poterie façon ghost lol

canelle ouais ben j'ai mal au bide depuis ce matin alors.... je pense qu'elles débarqueront en temps et en heure pfff
Image
Paprika71
Première fraise
Première fraise

Rrroo mon petit Citron, pff, on pleurera ensembles.... :ouin:

Et oui, nos mamans il n'y a rien de plus précieux :boum: :boum: :boum:
[align=center][highlight=#FFFF40][font=Comic Sans MS]80 ans à nous 2, 2 grands loulous, 4 petits anges, et 1 petit miracle pour Avril 2012 !![/font][/highlight][/align]
canellecitron
Top fraise
Top fraise

Paprika71 a écrit :Rrroo mon petit Citron, pff, on pleurera ensembles.... :ouin:

Et oui, nos mamans il n'y a rien de plus précieux :boum: :boum: :boum:

ouais on pleura ensemble enfin pas grave rdv au prochain cycle :-D :-D
Image
pistache62
Fraise attitude
Fraise attitude

canellecitron a écrit : alors pistache file moi ton adresse et hop le doggy bag part pour toi lol
zet oui nos maman en général sont génial y'a qu'a nous regarder non on est des femmes formidables!!!
hein?? mon @ quoi? c'ets quoi le doggy bag? :???:
Zet oui???? :???:

Cicron, pose moi cette canette!!!!!! J'comprends quedaaaaaaaaal!
Médé médé, venez m'aidez (si quelqu'un comprend la madame, suis preneuse... :etonnant: )

canellecitron a écrit : pour ta courbe pistache je me souviens surtout de la poterie façon ghost lol
Rohhh mais voui, n'empêche tu en as de la mémoire, c'était ma période Poterie! :applose:
C7 ++++

Image
pistache62
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah yé
en lisant Canelle, j'ai compris....

Tu disais "Oui nos mamans sont géniales...."

Le Doggy bag c'est pour envoyer du couscous....

Et voilà le reste j'avais compris
YEPA, t'as raison, nous sommes formidables!
:wink:
C7 ++++

Image
Paprika71
Première fraise
Première fraise

Voui, voui, moi aussi me souviens bien e l'atelier poterie chez les Pistache :-D

Mes chewies, je vous laisse, j'ai plein de petits trucs chiants du week end à faire :rougedecolere:

Bisous-bisous et pit être à demain :bise: :salute:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations