Le post de la chance !! Déja 5 ++ ( Post Fermé )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
emilie.b87
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuse Juin 2011 espère un + rapidement !!

lea4238 a écrit :et tu fais comment Emilie ?

Ba pour eviter de louper lovu TP tous les deux ou trois jours et je commence a bien gerer les histoir de glaire de position du col
malheureusement ma courbe na pas lair de vouloir bouger et pourtant g bien limpression detre en pleine ovu (est ce ke jinterprete mal les glaire et le col ??? jpense pas et pourtan aucun signe nivo temp. du coup sa me perturbe et sa menerve surtt lol

je pense aller voir un homeropathe a la fin de ce cycle si jamais il est monophase histoir de bouster lovu
Image
Léana est née le 11 mars 2012 a 5h27 (39 sa + 4)
2,770 kg pour 47 cm

Image
Timéo est né le 1er avril 2014 a 8h22 (40 sa)
3,120 kg pour 46 cm

lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

effectivement tu as l'air de gerer ! non pour ma part j 'aime trop les :calin: avec mon homme pour faire ca que tous les 3 jours donc pour l instant on se limite a 1 fois par jour mais sans calculer je vais justeessayer de savoir si j'ovule et pour le reste on verra plus tard si le BB tarde a venir .....
fyladel
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: vive la discussion !

Alors nous c'est plus simple, on ne se voit pas tous les jours. Environ tout les 2 ou 3 jours. Bon le soucis c'est qu'on se rattrape bien ! Donc ca peut être de 3 à 5 fois dans la journée^^
Mais ça ira mieux quand on aura notre appart, on pourra être plus réguliers (même si c'est surtout des :calin: envie et pas juste des :calin: :bebegif: !)
Image
lauravanminden
Fraise active
Fraise active

Moi en se moment c'est une a deux fois par jour mais hier je lui est dis que pour les spermatozoïdes ça serai mieux qu'on le fasse un peu moins et ça n'avais pas l'air de lui faire plaisir mais bon je pense qu'il va faire un peu petit effort mais bon des fois moi aussi j'arrive pas a retenir mes ardeurs... :tropdrole:

bisous les filles

veux un :bebegif:
Image

Image
fyladel
Super fraise
Super fraise

Laura : C'est sur que c'est pas simple de se retenir ! Faites un jeu de société a la place ! :lol:

Notre soucis c'est que la mon cycle est de 60 jours (ras le bol d'ailleurs) et qu'on fait pleins de :calin: plaisir, mais bon si on pouvait aussi avoir l'espoir que :bebegif: se pointe on serait surement encore plus motivés (mais la j'ai un peu peur de ce que ca va donner s'il est encore plus entreprenant !)
En même temps, passer d'une fois par semaine (et il fallait presque que je supplie mon ex) a autant :etonnant: :-D
Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je vous comprends les filles !!! moi aussi je lui ai dis de ce calmer et de faire plus qu'une fois par jours! mais il est tres comprehensif d'ailleurs le plus souvent c'est moi qui craque
lauravanminden
Fraise active
Fraise active

Oe j'ai tendance a craqué plus vite que lui mais les jeux de societés non merci :tropdrole: je pense que ca va etre dur pour tout les deux de reduire le regime ^^ mais bon bebe reste la plus grande motivation . et puis autant s'habituer tout de suite parce que une fois par jour quand il y aura bebe ca va etre tres dur ...

veux un :bebegif:
Image

Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et oui ! avouez les filles c'est quand même agreable d'essayer de faire bébé
fyladel
Super fraise
Super fraise

Léa : Baaaaah quelle horreur ! C'est totalement répugnant et désagréable ! Surtout pour avoir au final un truc minuscule qui passe son temps a dormir, pleurer, manger et remplir une couche ! :wink:
Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui tu as raison toutes ce temps inutile passé a faire des :calin: pour finalement avoir un petit alien qui "bouffe chie dors" :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations