Le post de la chance !! Déja 5 ++ ( Post Fermé )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
emilie.b87
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuse Juin 2011 espère un + rapidement !!

ophelie19 a écrit :
:cigogne: Sandrine ( Fyladel ) :cigonerose:
22 ans , ?
DDR : 29 Avril 2011
Essais bb 1 : ?

:cigogne: Emilie ( Emilieb87 ) :cigonerose:
23 ans , ?
DDR : ?
Essais bb 1 depuis Juin 2011 .

:cigogne: Laura ( Lauravanminden ) :cigonerose:
20 ans , ?
Essais bb 1 depuis Avril 2011 .

[align=center] Ci ils manquent des choses dites le moi pour que je fasse la modif du récap' ou ci ils y a des erreurs n'hésitez pas , Merci . :wink: [/align]

Slt miss moi c DDR 8 juin 2011 et Region perisienne ;)
Image
Léana est née le 11 mars 2012 a 5h27 (39 sa + 4)
2,770 kg pour 47 cm

Image
Timéo est né le 1er avril 2014 a 8h22 (40 sa)
3,120 kg pour 46 cm

Amandinette91
Fraise attitude
Fraise attitude

Mélody67500 a écrit ::coucou: :coucou: les copines!!!

Comment allez vous??
Moi je vous raconte même pas la patate que j'ai!!!!

Alors comme promis, je vous raconte ma soirée d'anniversaire d'hier soir:
J'ai eu le plus beau des anniversaire, offert par mon chéri hier soir!!! Et oui, je vais être une Madame!!! Je suis tellement heureuse! :-D :-D
Quand je suis rentrée du boulot, il y avait un chemin de post-il en forme de cœur qui me faisait un parcours jusqu'à la salle de bain où m'attendait un superbe bouquet de roses, et me disant de me préparer et de continuer à les suivre...Puis de mettre mes chaussures et de suivre mon homme. Il m'a emmenée manger au Relais de la Poste, un restau gastronomique, on s'est régalés, on a passé un super repas, les yeux dans les yeux en papotant et tout...Il m'a fait croire que mon cadeau c'était le restau. J'avoue une pointe de déception sur le coup (vu que j'espérai une demande en mariage, pas forcément au restau c'est pas notre genre, mais une demande tout de même...), mais au final je me suis dit: "ça n'est tout simplement pas le moment pour lui, nous nous aimons, c'est ça l'essentiel!".
Là dessus nous rentrons à la maison et là je tombe sur d'autre post-it dans les escaliers! Je sais pas comment il a fait pour les coller car j'étais tout le temps à côté de lui avant et après! Ils me guidaient à un autre post-it dans une boite, qui lui me guidaient à sous mon oreiller! Et là, un boite avec écrit dessus: "Je t'aime fort...tu m'aimes fort...J'ai quelque chose à te dire!"
Là j'étais liquéfiée de bonheur, tout coulante la Mélo, avec mon cœur qui s'est mis à battre la chamade! Il m'a demandé en mariage!!!!!!!!!!!!!! :-D Dans la boite il y avait la bague de mes rêves, juste sublime de modernité et de simplicité. On l'avait repérée cet hiver, il voulait m'offrir un diamant, on la eu un coup de foudre pour elle et il ne m'en a plus parlé alors j'avais pas insisté...Et là je l'ai à mon doigt! Je fonds complètement héhé! Je suis trop heureuse, sa demande nous ressemblait tellement, simple et marrante (avec des trucs rigolos sur les post-it) c'était parfait!

Le plus beau des anniversaire quoi!!

Et vous mes copinettes, comment allez vous?
Coucou Mélody !! Toutes mes félicitations, la mademoiselle va devenir madame... :applose: C'est trop mimi comme demande en mariage ! Merci de nous l'avoir fait partager. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux, ainsi qu'un joli petit :+++: !!
Comme quoi ton intuition était la bonne, tu avais raison de penser qu'il allait se passer quelque chose le soir de ton anniversaire !!! :lol:

Ophélie : merci pour la récap', déjà on y voit un peu clair ! On est 18! : whaouh... Effectivement, ta nièce est trop jolie, ça donne envie, hé hé ! :cigonerose:

Marie : bon courage pour cette dernière journée avant le we ! :wink:

Elodie et Marie : je vous rejoins là dessus, pour moi quand on attend un bébé (même au début), il faut avoir une hygiène de vie saine. On peut vivre comme on veut tant qu'on est toute seule, mais dés qu'on fait le choix d'être parent, il faut renoncer à certaines choses pour le bien être de l'enfant. Après, rien ne sert non plus de trop se priver... Faut trouver un juste milieu ! :wink:

Bisous à toutes, bonne journée !! :coucou: :bisou:

Une pluie de :trefle: :trefle: :trefle:, ça peut pas nous faire de mal !
lauravanminden
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

je suis a la bourre au travail alors je fais vite :)

Ophelie je suis contente d'avoir quel qu'un de mon age sur le fofo et pour te dire aussi que je viens de Marseille par contre DDR je sais pas ce que c'est lol :).

je sais que je pose beaucoup de question mais ne vous affollé pas ^^ . je pense pas que je vais regardé comment est mon col ou ma glaire et je ne vais même pas faire de courbe de température, je laisse venir :)

en tout cas merci pour vos explication :) de gros bisous a vous toute ! a plus tard

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

veux un :bebegif:
Modifié en dernier par lauravanminden le 23 juin 2011, 11:11, modifié 1 fois.
Image

Image
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mélody67500 a écrit ::coucou: :coucou: les copines!!!

Comment allez vous??
Moi je vous raconte même pas la patate que j'ai!!!!

Alors comme promis, je vous raconte ma soirée d'anniversaire d'hier soir:
J'ai eu le plus beau des anniversaire, offert par mon chéri hier soir!!! Et oui, je vais être une Madame!!! Je suis tellement heureuse! :-D :-D
Quand je suis rentrée du boulot, il y avait un chemin de post-il en forme de cœur qui me faisait un parcours jusqu'à la salle de bain où m'attendait un superbe bouquet de roses, et me disant de me préparer et de continuer à les suivre...Puis de mettre mes chaussures et de suivre mon homme. Il m'a emmenée manger au Relais de la Poste, un restau gastronomique, on s'est régalés, on a passé un super repas, les yeux dans les yeux en papotant et tout...Il m'a fait croire que mon cadeau c'était le restau. J'avoue une pointe de déception sur le coup (vu que j'espérai une demande en mariage, pas forcément au restau c'est pas notre genre, mais une demande tout de même...), mais au final je me suis dit: "ça n'est tout simplement pas le moment pour lui, nous nous aimons, c'est ça l'essentiel!".
Là dessus nous rentrons à la maison et là je tombe sur d'autre post-it dans les escaliers! Je sais pas comment il a fait pour les coller car j'étais tout le temps à côté de lui avant et après! Ils me guidaient à un autre post-it dans une boite, qui lui me guidaient à sous mon oreiller! Et là, un boite avec écrit dessus: "Je t'aime fort...tu m'aimes fort...J'ai quelque chose à te dire!"
Là j'étais liquéfiée de bonheur, tout coulante la Mélo, avec mon cœur qui s'est mis à battre la chamade! Il m'a demandé en mariage!!!!!!!!!!!!!! :-D Dans la boite il y avait la bague de mes rêves, juste sublime de modernité et de simplicité. On l'avait repérée cet hiver, il voulait m'offrir un diamant, on la eu un coup de foudre pour elle et il ne m'en a plus parlé alors j'avais pas insisté...Et là je l'ai à mon doigt! Je fonds complètement héhé! Je suis trop heureuse, sa demande nous ressemblait tellement, simple et marrante (avec des trucs rigolos sur les post-it) c'était parfait!

Le plus beau des anniversaire quoi!!

Et vous mes copinettes, comment allez vous?
:chatjoyeux: :chatjoyeux:
félicitations Mélody..
trop belle demande..
il ne manque plus la date fatidique maintenant.. :-D :-D
Image
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Shoupine ( et les autres) non non je disais pas c bien de boire et fumer! Mon message était que ça sert a rien de se priver niveau boiffe tant qu'on est sur de rien et biensur pas la peine de se mettre une biture si on cherche a avoir un bb!!! Mais pour moi c t pas le cas, j'attendais pas de bb, donc je vivais normalement ( et g t très fetarde) et quand je suis arriver tte paniquer chez la gygy elle ma dit no panik bb est accrocher et il n'a rien absorber de ce que vous preniez avant ses 3 semaines!!! Après 3 semaine le cordon se met en place et les échange commence seulement!! Voilà donc ne culpabilise pas!!
Et biensur j'ai arrêter de fumer des que g su que t enceinte c une très grosse motivation un bb !! Enfin ma meilleure n'a jms réussi a arrêter la clope malgres mes encouragement!!!
Et pour l'alcool un fond de verre ça va pas le tuer!! ( au pire ça les deforme!) rooo c pas bien
LOL
Aujourd'hui je suis totalement saine (sauf le week end c champagne!!!Quand je sais que mon cycle est foutu!!)
Mais j'écris avec l'iPhone et du coup j'avou que en me remisant on comprend pas très bien !!!!

Puis ça beug pas mal!!
Ha oui et j'ai lu et je trouve ca scandaleux que lorsqu'on est enceinte on a le droit a deux verrez de vin
Parvjour!!!! Il sont fou !! Ça c bcp je trouve!!
Modifié en dernier par Tite ness le 23 juin 2011, 09:18, modifié 1 fois.
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Melody haaa félicitation !!!!!

Alors t'as eu la larme a l'oeuil ou pas??
Dis donc il c bien organiser ton homme!!
Pour toi 2011 est bien partie alors je croise les doigt pour que tes souhaits se réalise!!
On t'attend princesse...
Image

Tite ness
Top fraise
Top fraise

Ophelie pour te répondre bb surprise dans le sens ou on si attendais pas! Je prenais plus le pillule dps 5 ans pour me libérer de tt c produit!! Et quelque mois avant j'avais fait un test un test d'ovu, au bout de 5 ans mm si on cherchais pas en avoir sa devenais inquiétant qu'il ne se soit jms rien passer !! Et j'avais détecter une ovu! Donc on c t dit ben on fait 2 chambres ( maison en travaux) et on s'y met! Finalement je suis tomber enceinte et les deux chambre ont été fini pour mon retour de la maternité!!! Voilà
On t'attend princesse...
Image

lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ophelie19 a écrit :[align=center] :etoiles: RECAP' :etoiles: [/align]

[align=center] :cigogne: Ophélie ( Ophélie19 ) :cigonerose:
19 ans et demi , Alençon ( 61 )
DDR : 8 Juin 2011
Essais bb 1 depuis le : 8 Juin 2011 .

:cigogne: Magali ( Parmuc ) :cigonerose:
31 ans , Munich ( Allemagne )
DDR : 12 Juin 2011
Essais bb 1 depuis le 17 mai 2011 .

:cigogne: Mélody ( Mélody67500 ) :cigonerose:
28 ans , près de Strasbourg
DDR : 18 mai 2011
Essais bb 1 depuis le 12 juin 2011 .

:cigogne: Laurie ( Label48 ) :cigonerose:
24 ans , Québec
DDR : 26 mai 2011
Essais bb 1 depuis le 1 Avril 2010 .

:cigogne: Mey :cigonerose:
27 ans , Paris
DDR : 9 Juin 2011
Maman d'une petite fille de 2 ans et demi
Essais bb 2 depuis Février 2011 .

:cigogne: Amandine ( Amandinette91 ) :cigonerose:
26 ans , près de Paris
DDR : 1 Juin 2011
Essais bb 1 depuis le 1 Juin 2011 .

:cigogne: Marie ( Choupine2 ) :cigonerose:
23 ans , Tarn ( 81 )
DDR : 12 Juin 2011
Maman d'une petite fille de 2 ans ( bb surprise )
Essais bb 2 depuis le 12 Juin 2011 .

:cigogne: Jessica :cigonerose:
29 ans , Fuveau entre Aix en PCE et Marseille
DDR : 29 Mai 2011
Essais bb 1 depuis le 2 Juin 2011 .

:cigogne: Elodie :cigonerose:
28 ans , Les Dom , I'ile de La Réunion
DDR : 11 Juin 2011
Essais bb 3 depuis Janvier 2011 , FC en mars 2011
Maman d'une petite fille Sanjaynie : 9 ans et d'un petit garçon Mahé : 2 ans .

:cigogne: Aurore ( Aurore16 ) :cigonerose:
29 ans , Charente
DDR :
Maman de 3 Filles , 2 Garçons
Essais bb 6 depuis Février 2011 .

:cigogne: Céline :cigonerose:
34 ans , Fontaine bleau
DDR : 28 mai 2011
Maman d'un petit Santiago 4 ans
Essais bb 2 depuis Juin 2011 .

:cigogne: Amélie ( Amegalan ) :cigonerose:
26 ans , ?
DDR : 8 Juin 2011

:cigogne: Sophie ( Bossebeuf ) :cigonerose:
27 ans , Albi ( Tarn )
DDR : 13 Juin 2011
Essais bb 1 depuis Septembre 2009 , FC : mai 2010 .

:cigogne: Sandrine ( Fyladel ) :cigonerose:
22 ans , ?
DDR : 29 Avril 2011

:cigogne: Emilie ( Emilieb87 ) :cigonerose:
23 ans , ?

:cigogne: Laura ( Lauravanminden ) :cigonerose:
20 ans , ?
Essais bb 1 depuis Avril 2011 .

:cigogne: Léa ( Léa4238 ) :cigonerose:
30 ans , ?
Essais bb depuis le 9 Juin 2011 .

:cigogne: ( Sourire77 ) :cigonerose:
33 ans , ?

:cigogne: Vanessa :cigonerose:
26 ans , Essonne ( 91 )
DDR : 18 Juin 2011
Maman d'une petite Malicia née le 12/02/11
Essais bb 2 depuis le 18 Juin 2011 .
[align=center]

[align=center] Ci ils manquent des choses dites le moi pour que je fasse la modif du récap' ou ci ils y a des erreurs n'hésitez pas , Merci . :wink: [/align]

:coucou:

merci pour le recap :-D ddr : le 16 juin j'habite dans la loire pres de st etienne merci
fyladel
Super fraise
Super fraise

Ophelie : Pour la récap : On va mettre Région Parisienne pour le moment vu que je fais l'aller-retour entre chez mes parents et mon copain ^^
Et nous serons en essai :bebegif: dès mes prochaines :regles: !

Trop mignonne ta nièce ! Moi j'ai hâte de voir la bouille de ma nouvelle cousine qui débarquera en Septembre ! Avec zhom on la garde le weekend du 1er Octobre (elle aura 10 jours au minimum). Quand je dis que ma tante est timbrée et ne mérite pas d'être enceinte... :marre:

Mélody : Wahouuu :applose: :applose: Génial ! Félicitation Future Madame ! Super romantique ton homme !
Si un jour ça me ré-arrive (et j'en suis sûre) je sais que ça sera un million de fois mieux que la première ! Dans une brasserie dégueu, mon ex transpirant et begayant (il s'y était repris a 3 fois quand même). Pathétique quand j'y repense... Et moi qui lui avait sorti la facture de ma robe de mariée achetée le jour même (bah oui pas très discret, il m'invitait jamais au resto... en même temps vu la gueule du resto...)
Bref, je m'en suis débarrassée et j'en suis plus qu'heureuse !
[align=center]VIVE L'AMOUR ET LE ROMANTISME !!![/align]
Image
lea4238
Fraise de bronze
Fraise de bronze

felicitation mélody

pour ma part j'attends aussi une demande en mariage pour mon anni (j'espere pas me faire de film ) mais mon homme tiens vraiment a ce qu'on se marie mais pour moi pas de mariage sans une belle demande !!!!! de plus je sais que mon cadeau c'est un bijoux !!!! alors j'attends et je reve que dans le monde des bisounours je sois enceinte pour mon anni et que mosieur me fasse sa demande !!!!! je sias c'est beau les reves :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations