Mélody67500 a écrit :

les copines!!!
Comment allez vous??
Moi je vous raconte même pas la patate que j'ai!!!!
Alors comme promis, je vous raconte ma soirée d'anniversaire d'hier soir:
J'ai eu le plus beau des anniversaire, offert par mon chéri hier soir!!! Et oui, je vais être une Madame!!! Je suis tellement heureuse!
Quand je suis rentrée du boulot, il y avait un chemin de post-il en forme de cœur qui me faisait un parcours jusqu'à la salle de bain où m'attendait un superbe bouquet de roses, et me disant de me préparer et de continuer à les suivre...Puis de mettre mes chaussures et de suivre mon homme. Il m'a emmenée manger au Relais de la Poste, un restau gastronomique, on s'est régalés, on a passé un super repas, les yeux dans les yeux en papotant et tout...Il m'a fait croire que mon cadeau c'était le restau. J'avoue une pointe de déception sur le coup (vu que j'espérai une demande en mariage, pas forcément au restau c'est pas notre genre, mais une demande tout de même...), mais au final je me suis dit: "ça n'est tout simplement pas le moment pour lui, nous nous aimons, c'est ça l'essentiel!".
Là dessus nous rentrons à la maison et là je tombe sur d'autre post-it dans les escaliers! Je sais pas comment il a fait pour les coller car j'étais tout le temps à côté de lui avant et après! Ils me guidaient à un autre post-it dans une boite, qui lui me guidaient à sous mon oreiller! Et là, un boite avec écrit dessus: "Je t'aime fort...tu m'aimes fort...J'ai quelque chose à te dire!"
Là j'étais liquéfiée de bonheur, tout coulante la Mélo, avec mon cœur qui s'est mis à battre la chamade! Il m'a demandé en mariage!!!!!!!!!!!!!!

Dans la boite il y avait la bague de mes rêves, juste sublime de modernité et de simplicité. On l'avait repérée cet hiver, il voulait m'offrir un diamant, on la eu un coup de foudre pour elle et il ne m'en a plus parlé alors j'avais pas insisté...Et là je l'ai à mon doigt! Je fonds complètement héhé! Je suis trop heureuse, sa demande nous ressemblait tellement, simple et marrante (avec des trucs rigolos sur les post-it) c'était parfait!
Le plus beau des anniversaire quoi!!
Et vous mes copinettes, comment allez vous?
Coucou
Mélody !! Toutes mes félicitations, la mademoiselle va devenir madame...

C'est trop mimi comme demande en mariage ! Merci de nous l'avoir fait partager. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux, ainsi qu'un joli petit

!!
Comme quoi ton intuition était la bonne, tu avais raison de penser qu'il allait se passer quelque chose le soir de ton anniversaire !!!
Ophélie : merci pour la récap', déjà on y voit un peu clair ! On est 18! : whaouh... Effectivement, ta nièce est trop jolie, ça donne envie, hé hé !
Marie : bon courage pour cette dernière journée avant le we !
Elodie et Marie : je vous rejoins là dessus, pour moi quand on attend un bébé (même au début), il faut avoir une hygiène de vie saine. On peut vivre comme on veut tant qu'on est toute seule, mais dés qu'on fait le choix d'être parent, il faut renoncer à certaines choses pour le bien être de l'enfant. Après, rien ne sert non plus de trop se priver... Faut trouver un juste milieu !
Bisous à toutes, bonne journée !!
Une pluie de

, ça peut pas nous faire de mal !