Le post de la chance !! Déja 5 ++ ( Post Fermé )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
emilie.b87
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuse Juin 2011 espère un + rapidement !!

perouya a écrit :Emilie,

je pense que ce qui est important c'est que tu sois en accord avec toi même et que tu sois sereine ... alors fait tout ce qui te semble bon pour toi... plus tu sera sereine, plus tu sera rassuré plus tu sera en bonne condition pour avoir plein de :+++: :+++: :+++:

bizzzzzzzzzzz

c clair !!! pour moi en tt cas jle prend pas comme kelke chose ki me stresse etc mais c surtt car la temperature ne mindique rien et jai besoin de savoir si jovule ou pas mais c pa kelke chose ki mobsede etc c devenu un geste naturel de controle !

Après c clr ke si sa peu stresser certaine ou en faire psychoté ca pa bon non plus sa riske de bloké comme tu las dit :s donc bon.

Jaimerai bien me contenter de ma temp mais cette vilaine fai la mechante lol grrrrr
Image
Léana est née le 11 mars 2012 a 5h27 (39 sa + 4)
2,770 kg pour 47 cm

Image
Timéo est né le 1er avril 2014 a 8h22 (40 sa)
3,120 kg pour 46 cm

emilie.b87
Top fraise
Top fraise

Choupine2 a écrit :Oui oui tout à fait, par un moyen où par un autre! Mais je pense qu'il est inutile et complètement déboussolant de vouloir tout faire (t°, col, glaires, tests...)

A ba c clr chui tt a fai daccor avec toi
pour le momen chui ds la phase decouverte car avan ma fausse couche je faisai ma temp mais c t tjr monotone :s et pourtan jovulai du cou g apris et me fier au glaire et o col
Image
Léana est née le 11 mars 2012 a 5h27 (39 sa + 4)
2,770 kg pour 47 cm

Image
Timéo est né le 1er avril 2014 a 8h22 (40 sa)
3,120 kg pour 46 cm
perouya
Première fraise
Première fraise

emilie.b87 a écrit :
c clair !!! pour moi en tt cas jle prend pas comme kelke chose ki me stresse etc mais c surtt car la temperature ne mindique rien et jai besoin de savoir si jovule ou pas mais c pa kelke chose ki mobsede etc c devenu un geste naturel de controle !

Après c clr ke si sa peu stresser certaine ou en faire psychoté ca pa bon non plus sa riske de bloké comme tu las dit :s donc bon.

Jaimerai bien me contenter de ma temp mais cette vilaine fai la mechante lol grrrrr

en tout cas je parlais a une nana qui est au labo pour les prises de sang qui m'a dis de ne pas me fier a la courbe car c'est trop aléatoire... donc finalement je ne sais pas si on peut se baser sur autre chose que la prescience de la non arrivé des règles et la fatale prise de sang....
lauravanminden
Fraise active
Fraise active

lol tu tembrouille :)

:bisou: :bisou: :bisou:

veux un :bebegif:
Image

Image
amegalan
Fraise active
Fraise active

La nature elle fait se qu'elle veut je pense.. Donc bon, peut être qu'en effet il vaut mieux ne pas se prendre trop la tête entre les symptômes =/- ressentis, la courbes, les tests... Mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire malheureusement...
De mon côté, je fais la courbe de température, et après, je verrais bien...
Sinon, que pensez-vous des restrictions alimentaires à prendre quand on est enceinte ? est-ce qu'il faut faire pareil dès le moment où on veut un BB ou pas ?
C1 en cours depuis 08/06 : Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Choupine2
Top fraise
Top fraise

Tu parles de quelles restrictions alimentaires? Ce qu'on évite une fois enceinte pour éviter la toxo ou la listéria? Si c'est le cas, médicalement il n'y a pas de raison de le faire avant d'être enceinte mais après tu fais comme tu le sens!

Comme vous dites, c'est super dur de ne pas y penser... je sais même pas si certain y arrivent ;)
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonsoir les filles!!!

je traine pas ce soir je vous ai lues mais n ai pas bcp de temps pour vous repondre en individuel....

juste pour vous dire que j ai fais un test est :negatif: voilou!!

je passerais demain mais que dans l aprem car je suis pas la avant :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lauravanminden
Fraise active
Fraise active

moi depuis qu'avec mon homme on a decidé de faire un bébé j'y pense tout le temps et ne parle plus que de ca ... je gonfle le ventre pour m'imaginé avec bebou dedans ... je sais que c'est normal mais bon je me dis que moins j'y pense plus il arrivera vite mais bon quand on a un projet c'est trop dur de pensé a autre chose !! bisous les filles je vais au dodo je suis KO et au moins je pense plus a bebou... :)

veux un
:bebegif:
Image

Image
perouya
Première fraise
Première fraise

aurore16 a écrit :bonsoir les filles!!!

je traine pas ce soir je vous ai lues mais n ai pas bcp de temps pour vous repondre en individuel....

juste pour vous dire que j ai fais un test est :negatif: voilou!!

je passerais demain mais que dans l aprem car je suis pas la avant :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
mais tu avait du retard sur tes règles???? tu va le refaire?
perouya
Première fraise
Première fraise

lauravanminden a écrit :moi depuis qu'avec mon homme on a decidé de faire un bébé j'y pense tout le temps et ne parle plus que de ca ... je gonfle le ventre pour m'imaginé avec bebou dedans ... je sais que c'est normal mais bon je me dis que moins j'y pense plus il arrivera vite mais bon quand on a un projet c'est trop dur de pensé a autre chose !! bisous les filles je vais au dodo je suis KO et au moins je pense plus a bebou... :)

veux un
:bebegif:
moi c pareil... je me demande même si mon mec ne va pas me prendre pour une folle!!!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations