Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Evie_
Top fraise
Top fraise

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Hello !

Léa, des news ??? Tu dois approcher de la fin de ton cycle... :croisedoigts:

Laura, top pour l'écho morpho et la petite fille confirmée ! Pour les mesures, ça reste encore bien dans les courbes, à l'école on apprend 22SA = 500g donc tu n'en es pas loin du tout 😉
Essaye de te reposer dès que possible, 2j de télétravail c'est déjà bien.
Déjà le rdv pour la T3, le temps passe si vite !

Kali, ouf que tout aille bien !! Tu as dû avoir bien peur. Comment ça va ? Les nausées sont toujours là, tu as un traitement ?

Lili, tant mieux si tu supportes mieux le fer en le prenant le soir. Si jamais ma sage-femme conseille plutôt le fer sous forme facilement assimilable (bisglycinate), ce n'est malheureusement pas remboursé par la sécu... mais c'est bcp mieux toléré (laboratoire hollis où je prends mes vitamines de grossesse en propose par exemple, ou jolly mama).

Lucy, j'espère te lire bientôt 💗

Lilou, Margaux, comment ça va ?

Ici tout va bien, hormis cette fatigue terrible. J'ai l'impression d'être dans le brouillard en permanence, ça me donne des maux de tête, j'ai hâte d'en sortir. Pas facile à gérer avec le boulot.
Sinon, on a commencé les annonces et c'est trop chouette !

Bonne semaine à toutes
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre

Lucy7
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Coucou les filles !

J'ai lu les derniers messages, je suis heureuse de voir que tout va plutôt bien pour nos femmes enceintes malgré quelques petits désagréments et petites frayeurs ! Je suis sûre que tout ira bien jusqu'au bout, prenez soin de vous !

Où en es-tu Lea ?
Des nouvelles de Sam ? Et d'Océane ?

De mon côté mon cycle de pause a été trèèèès long vu que je n'ai mon premier jour de règles qu'aujourd'hui ! Donc un cycle de 42 jours ! Je suis donc bien contente de retourner en PMA rien que pour avoir l'impression d'avoir plus de chances vu qu'on raccourcit mes cycles.
C'est parti pour la dernière insémination pour moi, après ce sera les fiv.

Je ne vous cache pas que cette pause des forums m'a fait du bien et je pense continuer sur cette lancée. Je viendrai quand même prendre de vos nouvelles de temps en temps ! À bientôt les filles ! :D
Essai BB1
2024 - 2 grossesses biochimiques
C17 - en attente ovulation (Pause PMA, pause forum)
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

comment ça va ??

Evie comme je te comprends !! Ce sentiment d'etre fatiguée sans rien faire !! enfin à part fabriquer un etre humain lol

Lucy je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !! contente de savoir que tu reprends la PMA. Ca va venir ne tkt pas !!

Lea tu as du atteindre la fin de ton cycle il me semble ? donne nous de tes news.

De mn coté bcp de nausées, c'est tellemet fort que j'en fais parfois presque des malaises. Cela m'indispose bcp dans la vie de tous les jours. Pour ma 1ere grossesse, je n'avais pas du tout eu ça. Mais bon on m'a expliqué que chaque grossesse est differente.

Je vous embrasse les filles
Essai BB2
:+++: en C10
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations