[FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suivez?
Re: Lancement des essais en mai 2013, vous me suivez?
Moi il fait tout moche, il pleut et trop de vent!!! donc je reste tranquillement au chaud!! je travaille que la semaine c'est l'avantage de mon travail même si j'ai des horaires de fou. Donc je vais juste faire mon ptit ménage, j'ai déjà bien entamé ce matin. Parce que même si on est organisé avec un chat et un chien c'est un peu galère lol^^ et cette semaine j'étais en mode feignasse !! donc bilan faut rattrapper le week! puis je vais me poser devant une série en repassant :) mon chéri lui va faire du vélo , oui oui même s'il pleut il est fou!!! chacun sa passion moi c'est clair c'est pas le vélo^^
lysduciel a écrit :pas de soucis!!! bienvenue à toi :) oui moi j'arrête ma pilule jeudi prochain, règle lundi 22 donc essai vraiment en mai mais kiff kiff aussi :)
lol c'est marrant on arrête la pilule le même jour et règles attendues idem ^^
Pas de chance pour la pluie! Ici il y a un beau soleil mais dommage qu'il y a un petit vent frais. Je suis bien contente car il y a une semaine et demi on avait encore de la neige. Bon courage pour le ménage alors! Courageux ton homme!
-
- Top fraise
merci pour les infos lys! volontiers pour en savoir plus sur les huiles si le medecin teclaire un peu! tu as quoi comme chien? ca va avec ton chat, pas trop la guere? jadore les animaux :)
je cherche dans lenseignement. Je suis déjà en poste mais jai été prise que pour un an du coup voila je dois re postuler...
Dominia, j ai 24 ans, et oui jai peur que ca tarde ou de decouvrir un truc qui m empeche d avoir un bb. 22 ans et déjà maamn? je t envie! quelle age a ta louloute? et bienvenue en faite :)
ici grand soleil et demain fin de mes vacances :(
au faite, vous venez d'où?
je cherche dans lenseignement. Je suis déjà en poste mais jai été prise que pour un an du coup voila je dois re postuler...
Dominia, j ai 24 ans, et oui jai peur que ca tarde ou de decouvrir un truc qui m empeche d avoir un bb. 22 ans et déjà maamn? je t envie! quelle age a ta louloute? et bienvenue en faite :)
Ah cool l'enseignement! Ralala ces animaux!Cadburyflower a écrit :merci pour les infos lys! volontiers pour en savoir plus sur les huiles si le medecin teclaire un peu! tu as quoi comme chien? ca va avec ton chat, pas trop la guere? jadore les animaux :)
Ici aussi j'ai une chienne, une labrador encore bien pénible car jeune.
Merci :) Il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème, mais je dois t'avouer que j'avais la même peur avant ma fille. Hé oui déjà maman

Alors moi je suis Suisse mais j'habite depuis 2 ans en France, là je suis dans les Pyrénées-orientales et toi?
oh excellent :) si nos cycles restent réguliers, chose rare quand même, on sera dans les mêmes temps alors ça va être drôle ça!! :) je pense faire une courbe de température pour avoir un suivi de mon cycle, même si la température j'y crois pas trop mais au moins j'aurai un endroit où je noterai mes cyclesDominia81 a écrit :
lol c'est marrant on arrête la pilule le même jour et règles attendues idem ^^
lol finalement il reste!! hier il est parti au boulot avec le vélo dans le coffre il est rentré à vélo, il fallait donc aller chercher le vélo, mais finalement il ira demain :) lol il avait laissé sa voiture chez ses parents quand il a appelé pour dire qu'il va pas ils ont rigolé car pour eux depuis ce matin ils savaient qu'il allait pas venir^^Dominia81 a écrit :Pas de chance pour la pluie! Ici il y a un beau soleil mais dommage qu'il y a un petit vent frais. Je suis bien contente car il y a une semaine et demi on avait encore de la neige. Bon courage pour le ménage alors! Courageux ton homme!
info: il travaille à une heure en voiture d'ici donc 3h en voiture
c'est un jack russel, je vous montrerai une photo vous verrez ce sont des anges!! enfin un peu démon tout de même, on a de gros soucis avec Happy( le chien) la nuit. mais ils s'entendent à merveilles ils sont tout le temps ensemble.
moi je suis de bretagne, je suis née en région parisienne, j'ai grandi en picardie et depuis l'âge de 12ans je suis en bretagne, j'ai beaucoup déménagé j'ai fait tous les départements de bretagne!! là ça fait un an qu'on est ici. et j'adore cet endroit même si on est seuls car nos amis ne sont pas ici. mais bon je sors pas beaucoup j'aime bien être chez moi trnaquilou
moi je suis de bretagne, je suis née en région parisienne, j'ai grandi en picardie et depuis l'âge de 12ans je suis en bretagne, j'ai beaucoup déménagé j'ai fait tous les départements de bretagne!! là ça fait un an qu'on est ici. et j'adore cet endroit même si on est seuls car nos amis ne sont pas ici. mais bon je sors pas beaucoup j'aime bien être chez moi trnaquilou
Oui ça serait cool de se suivre!
Un jack russel c'est trop mignon! Mais je crois que c'est des chiens nerveux non? Il a quel âge?
Ah oui, tu sais moi aussi je ne connais pas trop de monde, ça fait bientôt 1 an qu'on y habite mais on est à la montagne donc un peu plus dur de se faire un cercle d'amis. Mais ça commence doucement, ça fait plaisir :) Tu verras toi aussi ça viendra naturellement les amis, nous n'ont plus on ne sort pas trop
Un jack russel c'est trop mignon! Mais je crois que c'est des chiens nerveux non? Il a quel âge?
Ah oui, tu sais moi aussi je ne connais pas trop de monde, ça fait bientôt 1 an qu'on y habite mais on est à la montagne donc un peu plus dur de se faire un cercle d'amis. Mais ça commence doucement, ça fait plaisir :) Tu verras toi aussi ça viendra naturellement les amis, nous n'ont plus on ne sort pas trop
oh oui très nerveux!! lol il a eu un an en février et le chat un an en mars.
bon bah finalement on va sortir un peu on va aller chercher des nouvelles chaussures pour mon chéri. j'ai négocié le lave vaisselle mais hic il rentrerait pas dans ma voiture donc on ira le week pro ou celui d'après hihi j'ai hâte :) ça va être super de plus avoir de vaisselle à faire :)
bon bah finalement on va sortir un peu on va aller chercher des nouvelles chaussures pour mon chéri. j'ai négocié le lave vaisselle mais hic il rentrerait pas dans ma voiture donc on ira le week pro ou celui d'après hihi j'ai hâte :) ça va être super de plus avoir de vaisselle à faire :)
-
- Informations
-