Salut les filles!
pff j'ai terminé avec 3/4 d'heure de rab hier, journée de fou!
et j'arrive a la maison nos 2 couples amis/ voisins etaient là car zhom les avaient inviter a manger barbecue car on attendait deseperement que celle sui etait enceinte accouche! mais rien et donc on va au lit vers 23h30 et à 0h40, le telephone sonne : "on vous ammene la petite, car c bon on part a la mater elle a perdu les eaux!"
super! sauf que zhom a décidé de faire dormir la petite avec nous pour pas la brusquer et là catastrophe, elle n'a pas arretée de bouger, de me tortiller les cheveux, de s'ameuser avec sa peluche sur mon visage, de mettre ses pieds autour de ma taile, enfin vous voyez le topo! donc à 4h, j'ai dit a zhom qui dormait toujours pas que j'abandonnais et je suis allée terminée ma nuit sur le canapé!
7h30, emma se reveille, j'y vais, je vais récupérer mes lunettes au passage dans ma chambre, et la la petite la tete a la place des pieds et vice versa, et zhom qui me dit"elle a pas dormi de la nuit!
donc ensuite au taquet : biberon pour l(une , biberon de chiocolat pour lautre, on se change, on va sur le pot, on se lave, on s'habille , on se parfume et on va chez les nouonous!
et- bien 2 enfants ça reveille, on perd pas de temps le matin surtout quand il faut aller bosser derriere!
et là j'arrive à l'agence, gros camion devant , obligée de faire tout le tour! mon agence est completement cachée, il fait tout sombre alors qu'il y a un grand soleil dehors!
ce midi je mange en terrasse avec des copines pour profiter du soleil!
chui dégoutée de traveiller jusqu'a samedi inclus avec un temps comme ça!profitez en !
cool tal pour les fringues de grossesse! et tu m'as fait penser qu'il faut que je change la gfermeture eclair de mon pantalon en lin!
bon aller j'arrete d'ecrire car sinon vous allez avoir ecrit je ne sais combien de message entre temps!!