Coucou les filles,
Ca va ?
Je suis très contente pour toi vic' passe nous donner des nouvelles à l'occasion ;)
Bon hier on a fini les achats de noël pour mon bébinous :D demain on va cherché les 2 derniers cadeaux offert par mes tantes comme ça il aura tout sous le sapin le 25 ;) et puis il ne restera que 2 cadeaux de sa marraine mais il les auras que quelques jours après car elle n'est pas dispo avant noël elle travaille avec des horaires assez space donc pas évident
La salle d'attente BéBé [On Recrute] 1 Bebe 1+++3 en attente
Re: La salle d'attente BéBé [On Recrute] 1 Bebe 1+++3 en att
Vous lui avez prix quoi de beau? Comment s'annonce ce premier noel à 3 ?
Et toi Jojo ce premier noel à 4? ca va etre genial

Et toi Jojo ce premier noel à 4? ca va etre genial

-
- Fraise d'argent
Merci les filles je viendrais vous donn des nouvelles de temps en temps passez de bonne fetes gros bisous
- jojolulu82
- Fraise d'argent
Hola les filles
ayé dernier weekend avant noël... oui mielou me tarde... surtout pour le grand... a 3ans et demi... là noël prend tout son sens... c'est beau de le voir avec tant de magie dans les yeux!!!
Pour le mini mini... il aura des cadeaux aussi... qui seront ouvert par le grand... bref le décompte est lancé!!!
Ton homme ca va mieux la douleur?
Sinon, question... après recherche... j'ai compris pourquoi j'ai le cul qui tiré...j'ai des hémorroïdes (j"en avais pas eu pour le premier!)... vous avez une solution au problème?
J'ai pas spécialement envie d'aller montrer mon cucul au généraliste
ayé dernier weekend avant noël... oui mielou me tarde... surtout pour le grand... a 3ans et demi... là noël prend tout son sens... c'est beau de le voir avec tant de magie dans les yeux!!!
Pour le mini mini... il aura des cadeaux aussi... qui seront ouvert par le grand... bref le décompte est lancé!!!
Ton homme ca va mieux la douleur?
Sinon, question... après recherche... j'ai compris pourquoi j'ai le cul qui tiré...j'ai des hémorroïdes (j"en avais pas eu pour le premier!)... vous avez une solution au problème?
J'ai pas spécialement envie d'aller montrer mon cucul au généraliste

Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3
Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Tu m'etonnes alala vivement que je vives ça ^^
Pour mon homme beh ecoute il supporte sans se plaindre le pauvre, comme il dit il s'habitue à la douleur, c'est quand elle sera plus là que ça lui fera drôle, c'est grave d'en arriver à ce dire ça mais bon ça fait plus d'un mois qu'il souffre alors ça ne m'etonne pas....
Parles en a ta sage femme ou pharmacienne... Malheureusement je ne connais pas de remede miracle...
Pour mon homme beh ecoute il supporte sans se plaindre le pauvre, comme il dit il s'habitue à la douleur, c'est quand elle sera plus là que ça lui fera drôle, c'est grave d'en arriver à ce dire ça mais bon ça fait plus d'un mois qu'il souffre alors ça ne m'etonne pas....
Parles en a ta sage femme ou pharmacienne... Malheureusement je ne connais pas de remede miracle...
- Mily21
- fraise d'or!!!!
Coucou les filles,
Ca va ?
Lulu : désolée je n'ai jamais eu d'hémorroïde :/
Mielou : on lui a pris ça + un espèce de chariot pour l'aider à marcher
Ca va ?
Lulu : désolée je n'ai jamais eu d'hémorroïde :/
Mielou : on lui a pris ça + un espèce de chariot pour l'aider à marcher
- jojolulu82
- Fraise d'argent
coucou les filles!!!
c'est chouette mily il va s'éclater avec ça.. tes oreilles moins mais ce n'est que le début!!
il commence à se tenir debout??? Les voitures qui parlent c'est génial... Anaël en avait eu pour son premier noël... qu'est ce qu'il avait pu joeur avec... (merci au bouton on/off!!!)
tu as essayé dans un trotteur ou tu es contre?
Nous pour mini... entre un mobile et 2 jeux de 10mois... il va pas en faire grand chose....!!!
Pour les hémorroïdes, me suis arrêtée à la parapharmacie.. je vais tester une crème... on verra bien si ca marche... avec l'allaitement je peux pas prendre n'importe quoi!
c'est chouette mily il va s'éclater avec ça.. tes oreilles moins mais ce n'est que le début!!

tu as essayé dans un trotteur ou tu es contre?
Nous pour mini... entre un mobile et 2 jeux de 10mois... il va pas en faire grand chose....!!!
Pour les hémorroïdes, me suis arrêtée à la parapharmacie.. je vais tester une crème... on verra bien si ca marche... avec l'allaitement je peux pas prendre n'importe quoi!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
- Mily21
- fraise d'or!!!!
Ouais pas évident les hémorroïdes :/ le trotteur j'en avait un qu'on m'a donné mais je l'ai donné car je suis contre ;) mais chacun son truc ^^ oui il tient debout à peu près mais il arrive pas encore à s'y mettre seul malgré qu'il essaye vraiment ^^ enfin il y a réussi une fois seulement devant moi =)
Un petit coucou les filles pour vous souhaiter un très bon réveillon et un joyeux noël en avance car moi je pars dans 2H pour Orléan. Je vous dis à samedi . Et ne mangez pas trop de chocolat et n'abusez pas des bonnes choses lol, non je rigoles mangez tout ce que vous pouvez tel un hamster qui fait ses réserves pour l'hiver mdr. Bon ok je sors je disjonctes lol. Des bisous les chéries

-
- Informations
-