L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
njyb
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Coucou Orion !

Je :croisedoigts: pour toi. Meme si ta temp a baissé, on y croit encore, tant que les :regles: ne sont pas là !
Moi aussi en attente, mais je ne sais pas de quoi :tropdrole: :enovu: ou :regles: ???
Je ne sais pas si j'ai ovulé, mes tests on été positifs, mais ma courbe de temperature est vraiment bizarre :grattelatete: J'ai les seins douloureux comme d'hab après l'ovu donc l'ovu est peut etre bien passée :lol:
J'espère que ça va marcher ce mois là, et que j'aurais mon ptit :bebegif: dans les bras pour Noël !

:bisou: les copinautes

yoyon
Fraise active
Fraise active

Merci Nath; je ne sais plus que penser par rapport à cette situation. je n'aurai jamais cru que fabriquer un petit bout'chou eut pu être aussi difficile!! mais bon, pas trop le choix, sinon de patienter!! j'ai très mal au bas ventre; je ne sais plus que penser!
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
njyb
Top fraise
Top fraise

Courage ma belle, plus que quelques jours à patienter avant le verdict :croisedoigts: C'est clair que c'est long, moi non plus je n'aurais jamais pensé que notre ptit bb mettrait autant de temps à venir. 30 longs mois que je l'attend ce :+++: :marre: :marre: :marre: Moral au plus bas depuis quelques temps, je ne pense qu'à ça !
:bisou: Orion. Bonne nuit
yoyon
Fraise active
Fraise active

merci d'être là Nath; c'est réconfortant. bne nuit à toi oci! :bisou:
et je voulais savoir 10 dpo c'est pas trop court?

Moi 26ans
Lui 32ans
njyb
Top fraise
Top fraise

un peu court si ... je sais pas trop
enfin moi j'arrive jamais à 14dpo, mes regles debarquent entre 10 et 12dpo, voir avant...
Garde encore un ptit bout d'espoir ma belle, tant qu'il n'y a pas de saignements :croisedoigts: . :bisou: :bisou: :bisou:
yoyon
Fraise active
Fraise active

hello mes copinautes!!
j'espère que vous allez passer un excellent week end!! moi c'est ménage à fond cette matinée puis sortie avec chéri l'après midi et le soir :applose: :applose:
Nath, ça me rassure que ce ne soit pas un problème 10 DPO; une autre bizzarrerie: ma température est remontée à 37 ce matin et je n'ai plus mal au ventre :grattelatete: décidemment le coprs humain personne n'y comprendra vraiment quelquechose!! je continue d'attendre, mais j'évite de trop y penser quand même; comme sa, si les :regles: débarquent, je ne serai pas trop déçue.
Hier, chéri m'a dit qu'il començait à souffrir de cette situation: j'aimerai tellement lui offri :bebegif: pour noel!! :ouin: :ouin:

Moi 26ans
Lui 32ans
njyb
Top fraise
Top fraise

Elle est très belle ta courbe Orion ! Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !! Les maux de ventre pouvaient etre bon signe aussi... Allez on y croit encore :wink:
Moi c'est boulot encore aujourd'hui jusqu'à 19h. Et demain repos repos et repos, parce que je viens de terminer 2 semaines de 45h sans journées de repos :ouin: . Je suis hyper fatiguée !
:bisou: :bisou: bon weekend
njyb
Top fraise
Top fraise

Moi j'ai l'impression que chéri s'en fout de ce bb qui n'arrive pas. Je sens que je soule a chaque fois qu'on en parle. Mais ce mois ci il a fait des efforts pour les :calin: , plus nombreux que d'habitude :-D
yoyon
Fraise active
Fraise active

Hello!!
ma chère Nath, tu sais que les hommes ont une drole de manière d'exprimer ce qu'ils ressentent :reflechis: pendant longtemps, chéri na exprimé aucune tristesse ou quelque chose de ce genre. mais il l'enfouissait en lui. donc... ça ne veut pas forcément dire quelque chose!! profites bien de ton repos.
quant à moi encore quatre jours à tenir pour savoir si je le fais le test ou pas (j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour rien)!! en même temps: 0 symptôme, c'est trop bizarre :grattelatete: bon je garde la foi!
une question: je prends habituellement ma T° à 6h30 avec le changement d'heure, je passe à 7h30 ou pas???
merci beaucoup

Moi 26ans
Lui 32ans
njyb
Top fraise
Top fraise

Orion ça dépend si ta temperature varie bcp en 1h. Si tu peux, continue a 7h30 jusqu'à la fin du cycle. Tu recommencera ton prochain cycle en la prenant à 6h30, si prochain cycle il y a, mais je te souhaite d'avoir un beau :+++: dans qq jours.
Moi je n'ai pas le choix, je la prend à 8h d'habitude, je ne peux pas la décaler à 9h je suis au boulot à cette heure là ! Et je sais qu'elle change bcp en 1h, mais tant pis.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations