JUILLET 2013 - 1er mois d'essai - BB1 -
Re: JUILLET 2013 - 1er mois d'essai - BB1 -
Je fais ma courbe pour bien voir mon cycle car après 23 ans de pilule, j'ai l'habitude de savoir quand mes règles arrivent... et puis ça m'a aussi servi à me rassurer par rapport à l'ovulation. Théoriquement, demain j'aurai mes règles donc je peux prévoir le nécessaire... et si demain je ne les ai pas, je pourrai commencer à psychotter un peu ! lol
Il n'y a plus personne ici ?
Toujours pas de
, mais ma température a vraiment chuté ce matin, alors je crois que leur arrivée est imminente... dommage, je commençais à espérer.
Toujours pas de

On dirait vraiment que je suis toute seule ici...
Bon, et bien c'est pas pour cette fois, comme je le préssentais hier. C'est reparti pour un nouveau cycle...
Bon, et bien c'est pas pour cette fois, comme je le préssentais hier. C'est reparti pour un nouveau cycle...
-
- Première fraise
Coucou!!! Ces derniers jours ont été charges.... Jai fais mon test samedi et il est positif! Prise de sang aussi donc! J'attends le RDv Gygy maintenant!!! :) tas eu tes
???

Félicitations, je suis contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse !
Pour moi ce ne sera pas pour cette fois car j'ai bien mes
Je suis déçue car j'avais commencé à espérer, mais je dois me faire à l'idée que ce ne sera sans doute pas ma seule déception. J'ai presque 41 ans et j'ai pris la pilule pendant 23 ans, ça serait trop beau si ça fonctionnait au bout de 2 mois....

Pour moi ce ne sera pas pour cette fois car j'ai bien mes

Je suis déçue car j'avais commencé à espérer, mais je dois me faire à l'idée que ce ne sera sans doute pas ma seule déception. J'ai presque 41 ans et j'ai pris la pilule pendant 23 ans, ça serait trop beau si ça fonctionnait au bout de 2 mois....
-
- Première fraise
Alors la on peut pas savoir. Tant que tes cycles fonctionnent bien, que tu fais pleins de câlins dans la bonne semaine tu peux espérer un beau +!!! Le principal c'est que tu ovules bien!!! ;) après le reste se fera tout seul!!!
Et tu sais combien de temps dure l ovulation ?dounedidoudi a écrit :Alors la on peut pas savoir. Tant que tes cycles fonctionnent bien, que tu fais pleins de câlins dans la bonne semaine tu peux espérer un beau +!!! Le principal c'est que tu ovules bien!!! ;) après le reste se fera tout seul!!!
-
- Première fraise
L'ovulation c'est 1 journée.
Tu es fertile 3-4 jours avant et 1 jours après l'ovulation environ.
Tu es fertile 3-4 jours avant et 1 jours après l'ovulation environ.
Alors on
pour ce soir. comme je te disait depuis que j ai arrêter la pilule je n est pas eu de règles à part quelque pertes marron. donc je suis perdu dans ma période d ovu... je Laisse faire le temps..

Cc les filles félicitation dounedidoudi pour ta grossesse!!!
Pour ma part on verra d ici 1 semaine! Si les
arrivent ou pas
! Sinon on part une semaine à Majorque pile dans ma période d
en septembre donc on mettra les bouchées double 
Pour ma part on verra d ici 1 semaine! Si les

-
- Informations
-