Jeu: pour gagner la smartbox
-
- Fraise d'argent
Re: Jeu: pour gagner la smartbox
07h32 les filles s habillent et moi je
07H36
comment vas tu enviebebe3?
quoi de neuf?
comment vas tu enviebebe3?
quoi de neuf?
-
- Fraise d'argent
helene !! ben rien de bien neuf , tjs pas enceinte .... lol et toi ?
enviebebe3 a écrit : helene !! ben rien de bien neuf , tjs pas enceinte .... lol et toi ?
idem pour moi, mais bon, c'est la vie ...
tu vas faire quoi de beau aujourd'hui?
08h14 les garcons ont dans le bus, j'hesite à retourner me coucher car tres mal, et fait un un reve horrible sur un hold up dans mon agence (bouh)
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
yothib a écrit :08h14 les garcons ont dans le bus, j'hesite à retourner me coucher car tres mal, et fait un un reve horrible sur un hold up dans mon agence (bouh)
08H18
c'est clair, ca donne pas envie de redormir ce genre de reve!!!
-
- Fraise d'argent
OUAIS clair quelle cauchemard !!!!!yothib a écrit :08h14 les garcons ont dans le bus, j'hesite à retourner me coucher car tres mal, et fait un un reve horrible sur un hold up dans mon agence (bouh)
ben moi je viens d amener les filles a l ecole , et je c pas trop ce que je vais faire !!! je viens de rallumer la cheminee ( puree j ai eu de la chance elle est reparti rien qu en soufflant dessus )
et cette apres je fais du shopping avec ma belle mere pour l anniversaire de ma fille et vous ?
bah tu as de la chance parce que moi le bois est humide et je galereenviebebe3 a écrit :[
je viens de rallumer la cheminee ( puree j ai eu de la chance elle est reparti rien qu en soufflant dessus )
Viens avec nous sur jeu pour le voyage au ski ce sera plus sympa car ca oblige a poster deux fois pour se suivre
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
-
- Fraise d'argent
enviebebe3 a écrit : OUAIS clair quelle cauchemard !!!!!
ben moi je viens d amener les filles a l ecole , et je c pas trop ce que je vais faire !!! je viens de rallumer la cheminee ( puree j ai eu de la chance elle est reparti rien qu en soufflant dessus )
et cette apres je fais du shopping avec ma belle mere pour l anniversaire de ma fille et vous ?
vous avez de la chance d'avoir une cheminee!!!