Les filles... On ne ferait pas un mini résumé chacune qu'on mettrait dans le premier post...? On avait déjà tenté un truc dans le genre il y a longtemps, mais maintenant qu'on sait exactement qui se trouve sur ce forum, ça pourrait être sympa...?
LILIROSE: De mon côté, j'ai commencé les essais en mai 2012. Après quasi un an et pas mal de rdv gygy et d'examens en tout genre, nous avons commencé la PMA en juillet de cette année avec juste une stimulation ovarienne par piqures journalières dans le ventre et contrôle à l'hopital tous les trois jours. Nous savions alors quand avait lieu l'ovulation et pouvions concentrer tous nos efforts au bon moment! Comme ça n'a pas fonctionné, on est passé à l'insémination... Et la première a fonctionné! Je suis enceinte depuis début décembre... Après plus d'un an et demi d'attente.
Si c'est des filles pour t'écouter que tu as besoin, nous sommes là!
PLEINEDESPOIR ET MILYFAFA: Je ne me suis pas beaucoup reposée: j'avais une obligation vendredi soir et je suis rentrée à 23h30... Samedi nous sommes allés à Bruxelles chez ma grand mère annoncer la nouvelle, puis voir mon frère et sa petite fille qui est née il y a 4 jours. Et samedi soir je travaillais au resto, je suis rentrée à 1h du matin. Dimanche on a fait le ménage et au soir on allait au resto avec la famille, mais on est rentré tôt (21h30) donc c'était raisonnable... mais ce matin, j'étais super fatiguée! Et failli m'endormir sur l'autoroute en rentrant ce soir...
Demain grasse mat, je me lève à 8h!
BISOUS à toutes!
Pour mon petit résumé, je mettrais juste ça: Nous avons commencé les essais en mai 2012 puis la PMA en juillet 2013, et je suis tombée enceinte en décembre 2013 par IAC. J'attends un petit bébé pour août 2014.
Qu'en pensez vous?
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017