je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilirose38
Première fraise
Première fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

bonjour à toutes !!!

Merci pour vos réponses !!! vous avez entièrement raison, je me prend un peu trop la tête :grattelatete: , laissons faire la nature :zen:

Mais c'est vrai que je cherchais peut être plus ..qu'une simple réponse... je chercher peut être des personnes qui arrive à comprendre le désir d'avoir un enfant.

Car vous savez c'est très difficile d'en parler autour de vous...

Mais en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre....
je ne connais pas vos parcours à chacune mais je souhaiterais bien faire un petit bout de chemin avec vous :wink:

:coucou: :bisou:

PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

@lilirose, on s'écoute et on se supporte dans ce forum. On se raconte nos petites vied et nos petits weekend, on deballe nos coups de gueule aussi :-D
Pour les prez, j'ai 32 ans et je désire un enfant depuis 2011. Mon mari ne voulait pas et c'est seulement en 2013 que nous avons tenté pour la première fois et hop un :+++: je pense que j'ai eu bcp de chance car je n'ai pas galéré pour tomber enceinte, j'ai fait une fausse couche en mars dernier ey ce forum a été mon seul refuge car personne n'a été au courant. On a repris les essais sans vraiment les reprendre cet été car zhom pas prêt, puis un :+++: en novembre.
les parcours des filles t'apporteront du réconfort car elles ont des parcours de combattants! Elles sont courageuses et perseverantes et ne se laissent pas décourager.
Voilou.
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Les filles... On ne ferait pas un mini résumé chacune qu'on mettrait dans le premier post...? On avait déjà tenté un truc dans le genre il y a longtemps, mais maintenant qu'on sait exactement qui se trouve sur ce forum, ça pourrait être sympa...?

LILIROSE: De mon côté, j'ai commencé les essais en mai 2012. Après quasi un an et pas mal de rdv gygy et d'examens en tout genre, nous avons commencé la PMA en juillet de cette année avec juste une stimulation ovarienne par piqures journalières dans le ventre et contrôle à l'hopital tous les trois jours. Nous savions alors quand avait lieu l'ovulation et pouvions concentrer tous nos efforts au bon moment! Comme ça n'a pas fonctionné, on est passé à l'insémination... Et la première a fonctionné! Je suis enceinte depuis début décembre... Après plus d'un an et demi d'attente.

Si c'est des filles pour t'écouter que tu as besoin, nous sommes là! :-D

PLEINEDESPOIR ET MILYFAFA: Je ne me suis pas beaucoup reposée: j'avais une obligation vendredi soir et je suis rentrée à 23h30... Samedi nous sommes allés à Bruxelles chez ma grand mère annoncer la nouvelle, puis voir mon frère et sa petite fille qui est née il y a 4 jours. Et samedi soir je travaillais au resto, je suis rentrée à 1h du matin. Dimanche on a fait le ménage et au soir on allait au resto avec la famille, mais on est rentré tôt (21h30) donc c'était raisonnable... mais ce matin, j'étais super fatiguée! Et failli m'endormir sur l'autoroute en rentrant ce soir...
Demain grasse mat, je me lève à 8h! :-D

BISOUS à toutes!

Pour mon petit résumé, je mettrais juste ça: Nous avons commencé les essais en mai 2012 puis la PMA en juillet 2013, et je suis tombée enceinte en décembre 2013 par IAC. J'attends un petit bébé pour août 2014.

Qu'en pensez vous?
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Je trouve que c'est precis et résume bien.
Pour moi ça sera : essai bébé début 2013, ++ en fin février puis fc en mars. Re-essai l'été 2013, ++ en novembre, bébé attendu pour juillet 2014.
Bébé a rejoint les anges
lilirose38
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!!

Merci vos témoignages ...
Une belle leçon de courage et de détermination .... et au final des petits bout chou qui arrivent ... je l'espère de tout cœur que tout se passeras bien pour vous !!!! :croisedoigts:

Pour ma part un parcours plus simple ...
Je suis tombée enceinte en juin 2010 après 2mois d'essai a peine ...avec une belle poupette née en 2011.

En début 2012 on a décidé remettre le second en route avec mon mari ..vu que c'était l'année ou on se marié on s'est dit tradition tradition :-D mais mon frère ainé à perdu sa fille à 2 mois d'une maladie génétique...et cela ma complétement anéantie et bloquer...donc j'ai préféré attendre ...et mon mari à compris...été 2012 on me déclare une maladie auto immune (bénigne) mais chiante et donc après plusieurs traitement qui n ont pas très bien marché on décide de me mettre sous cortisone pendant 3 mois !!! donc il fallait encore attendre pour bb2 et cet été après avoir fini tt c traitement on a attaqué la chose, sans trop de pression en pensant que sa irais très vite mais après 7 mois d'essai avec 1 mois de duphaston toujours rien dans la placard .... voila
j'ai décider d'écouter mon corps et de plus me prendre la tête ...
la je viens de finir ma période d'ovulation ..j'attends mes :regles: le 27 ......a moins que .:croisedoigts: on verra
:bisou:
fifininie
Super fraise
Super fraise

lilirose je croise les doigts pour toi!

J'ai écrit les deux premiers résumés...

lilirose, si tu veux rester avec nous, tu peux nous faire un petit résumé un peu plus court que ton explication, et je l'ajouterai sur le premier post...

Les filles, quand ça vous dit, n'hésitez pas pour le résumé...

Très très fatiguée ces jours ci...je vous laisse déjà!

Bisous!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Les filles, ce matin +3,5kg, 1kg pris rien que cette semaine en faisant attention :etonnant: :grosyeux:
Je crains pour la suite. ..
Bébé a rejoint les anges
zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !
Dur dur de suivre le rythme en ce moment !
J'ai lu en diagonale mais j'ai l'impression que tout le monde va bien et suis son ptit bonhomme de chemin :)

Pour ma part, première echo réalisée. C'était beau :')
La prochaine le 13 mars et rdv sage femme à la maternité le 31 mars.
On a annoncé la nouvelle à beaucoup de gens déjà, on est tellement heureux qu'on a du mal à pas en faire profiter nos proches. ^^
En plus, Papa et Beau papa ont fait des séjours à l'hosto récemment, alors j'ai eu un peu peur (surtout pour papa!) donc on a pas trop attendu pour lui faire savoir :/

Les patrons sont déjà au courant aussi : ils m'ont mis la pression! >.> C'est ça quand on est seule sur un poste à nombreuses responsabilité avec un patron qui compte à fond sur vous, à la question, "j'ai un super projet pour toi pour les 12 mois à venir, y a pas de soucis, je compte sur toi pour t'y mettre à 200%?!"
Euh ben..... en fait nan :p
En plus en ce moment le boulot c'est terrible, je croule sous la masse, je m'en sors pas, je pense que je vais devoir lever le pied :/ Surtout que mes derniers résultats d'analyses ont montré une hématocrite un peu faiblarde...

Niveau symptomes, nausée mais sans vomissement, à tout heure du jour ou de la nuit ! Obligation de se lever pour faire pipi toutes les nuits, mals aux seins, nuits difficiles et.... Extrême fatigue ! :D du bonheur ! :D
Sinon, je suis persuadée que c'est une fille ! et j'ai déjà commencé à dessiner des modèles de ptites licornes qui orneront les murs de sa chambre si je me suis pas trompée :p

Voila voila pour le résumé ^^
Comme je vous disais, en ce moment c'est l'horeur, la course, la fatigue, peu de temps pour me poser... éveillée ! :)
Mais je suis toujours là!^^

Je vous souhaite à toute une bonne continuation !
Des nuits le plus longues possible pour la jeune maman, des synptomes les plus agréables possibles pour les futurs maman, et l'attente la plus courte possibles pour les essayeuses!

A bientôt ! :)
Image
zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

Et pour le résumé:
Début des essais en août 2012. Cycles très irréguliers résolus par duphaston mais pas de bébé. Octobre 2013 accès a la pma.
Janvier 2014 bébé est là, juste avant la première insémination !

Merci fifininie pour le post!
Image
lilirose38
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!

voila je fais un plus petit résumé de mon parcours

BB1 née en 2011- début des essais de bb2 été 2013 après 3 mois de traitement à la cortisone et problèmes familiaux ...
Duphaston en décembre 2013 ...février 2014 :croisedoigts:

J'espère que vous allez bien ....pleinedespoire ne t'inquiète pas pour tes 1 kg ...tu verras qu'il y aura des semaines tu prendras moins et des semaines un peu plus .... bon je t'avouerais que pour ma 1er grossesse j'avais pris 22 kg ce qui n'est pas exemple :-D mais j'avais fait un bb de 4.170 kg !! donc sa à compensé :wink: il faut faire attention mais il faut comme même un peu en profiter .. tu verras sa va se réguler tout seul

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations