Saluuut bande de psychotteuses,
@Lilirose, bienvenue à toi parmi nous. J'espère que notre petit forum te portera bonheur
Pour Duphaston, je pense que Fifininie t'a répondu, c'est elle l'experte. Pour les courbes de température, j'en ai fait pendant 2 ans. Bon soyons franches, elles m'ont aidé à connaître mon cycle, à mieux comprendre mon corps. Mais il est vrai que c'est un peu dur à tenir. Réveil à la même heure, dodo suffisamment, ,, etc. Aussi, la courbe de température ne t'indique l'ovulation qu'une fois elle est passée. Donc il faudra environ 6 mois de courbe pour enfin connaître sa période fertile, et pouvoir cibler vuvu.
L'idéal est de faire des tp régulièrement (les médecins recommandent 1j /2) ) pour être sûr de ne pas rater

. Voilà.
@Fifininie, tu t'es reposée ce weekend? Et cette nouvelle semaine qui commence?
@Matetce et Mylifafa,

pour vous les filles. .
Ici ça va. Weekend maison avec chéri finalement. J'ai profité pour faire le ménage (

) etffaire des expériences cuisine

Je suis en forme malgré des douleurs au bas du ventre.
Je crois avoir senti bébé bouger cette semaine, même 2 fois

, bon ce n'était pas des bulles ou des ailes de papillon, mais des vrais petits mouvements à peine perceptible quand je posais ma main sur mon ventre. C'était tard la nuit quand il faisait très calme et que j'étais bien détendue. C'est trop drôle
Donc voilà j'entame la 15e semaine de grossesse 17sa) trankilou. Mon mari pose plein de questions sur les enfants, je prends le temps de lui expliquer et il a l'air de s'impliquer petit à petit, j'adore!
Je vous fais plein de bisous (stephy aussi

) et vous souhaite une superbe semaine à toutes.