je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
matetce56
Fraise active
Fraise active

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Salut les filles!
Petit coucou rapide pour souhaiter à Fifininie un bon séjour en classe de neige! Fais bien attention à toi!
Pleine d'espoir : que de bonnes résolutions! t'as raison en tous cas, faut pas trop se prendre la tête je pense!
Ici il fait super beau c'est génial pour le moral, on en profite à fond car demain retour du temps pourri!
Les :regles: sont bien arrivées hier. Demain impossible pour moi d'aller faire la pds compte tenu de mon agenda pro tout pourri.
je vais voir à aller la faire mardi matin (sur l'ordonnance c'est mis : J3 ou 4.)
Bisous les filles bonne fin de week-end!

MilyFafa
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Matetce on se suit de pret, débarquement des :regles: hier pour moi... Nouveau cycle, nouvel espoir ! Ovulation le 14 février :applose: on y croit.

Fifininie cool que tu n'es plus de nausées, ce n'est que mieux en plus pour la classe verte. Bon séjour et fais attention à toi

Pleinedespoir pas mal de se fixer des objectifs, j'espère que tu vas t'y tenir :wink: et t'inquiète pas ton bidon va pousser :wink:

J'vais commencer la semaine doucement de mon côté, week-end chargé, je suis cassée ! On à plus l'habitude de faire la fête comme ça !

:bisou:
Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Matetce et Mylifafa, vous vous suivez c cool. On vous suit nous aussi en vous envoyant plein plein d'ondes positives.
Fifininie, j'espère que tu es en forme pour les classes vertes. Ton bidou commence à se voir? Oui je sais on aura la réponse le weekend :-D
De mon côté tout va bien. On est à fond dans les recherches d'appartement. C'est pas gagné :rougedecolere: tout ce qui nous plaît est cheeeeer :marre:
Bref. Sinon j'ai pris rdv le 14/02 chez gygy. Un suivi mensuel est ce qui me convient le mieux alors attendre 2mois. ... non non non :non:
Donc je vais vérifier si tout se passe bien et peut être voir le sexe du petit monstre.
Hier on a annoncé à la grande famille par téléphone (oui oui y en a qui sont en Allemagne, aux usa, uk, et même en Asie). Ils sont tous très très contents et on va voir quelques membres de la famille ce weekend pour fêter cela.
Voili Voilou.
Grosses bises à toutes
Bébé a rejoint les anges
matetce56
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Comment allez-vous?
Oui MilyFafa, on se suit c'est cool ça! t'en est où de tous les essais...?
Dis donc, le 14, une ovu et une écho!! ça va en faire des choses à fêter le jour de la saint valentin!!
J'espère que Fifininie ne fait pas de bêtises au ski! J'espère qu'elle n'avait pas trop de route non plus pour y aller.
pleine d'espoir ca doit être trop chouette d'annoncer ça à la famille!

Bonne journée!
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

matetce: je ne suis pas partie en classe de neige mais en classe sportive et scientifique à louvain la neuve, en Belgique... Je ne risque pas de monter un jour sur des skis, j'ai horreur de ça!

ça s'est bien passé, même si je suis du coup très fatiguée... Ajd nous allons aller annoncer à ma grand mère que je suis enceinte, puis nous irons à la maternité voir ma petite nièce qui est née avant hier! :-D

Je repasserai demain... un peu pressée par le temps ajd! Bizz!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
matetce56
Fraise active
Fraise active

Hello Fifininie ! Ravie de savoir que tout s'est bien passé!!! Désolée, je sais pas pourquoi j'ai pensé à une classe de neige? Ce n'est pas la saison pourtant :tropdrole: !
Super l'annonce! ça va être chouette! après la mater, reposes toi! Ton chéri doit être tout content de te retrouver!
Pleine d'espoir, Milifafa, Steph, Zael, quoi de prévu de beau pour vous ce week-end?
Chez nous il fait un temps de .... alors repos, ménage et cartons!
Bisous
lilirose38
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes ...
Je me presente j ai 30 ans je suis en essaie de bb2 depuis aout 13 mon medecin m a mis sous duphaston en decembre ...j ai eu mes regles normalement cycle de 30 32 jours ...au mois de janvier j ai eu 1 semaine de retard donc j ai psychote ..pds negative 2 fois et puis j ai eu mes regles :marre: rrrr bref avec mon mari on ne c pas degonfle ...et donc ce mois ci j ai decide de faire ma courbe de T via une appli sur mon tel qui est pas mal ...la je vois que je dois ovuler demain ...donc calin calin test ovu apres +++ donc je me suis au top ...et 2 h + tard perte de sang leger mais bien visible et je psychote je refait un tedt ovu et ---- pas de douleur juste brasse qu est que vous en pensez? La plus de perte mais la tete pleins de questions. Je voud souhaite des beaux :+++:
fifininie
Super fraise
Super fraise

salut lilirose,

avec ton duphaston, et avec ta tête qui ne fait que penser à ce bébé, ton corps peut te jouer des tours... comme par exemple déclencher tes règles plus tard que prévu...

de plus, les courbes de température, c'est bien beau, mais c'est rarement efficace et correct! Tu dois prendre la température avant de poser le pied à terre, tu dois avoir dormi à peu près le même nombre d'heures toutes les nuits, tu dois aussi la prendre tous les jours à la même heure... et même quand tu fais tout ça, tu n'es pas encore vraiment certaine de ton ovulation! Le mieux c'est de continuer avec seulement les tests d'ovulation... Ceux de ce site-ci ne sont pas très chers...

Ensuite, et surtout, n'oubliez pas de lacher prise! Vous n'êtes qu'à 7 mois d'essai, ce n'est pas beaucoup... On dit que la moyenne est de un an... Normalement, il faut essayer un an avant de commencer à se poser des questions, faire des tests divers chez Monsieur et chez Madame, et voir s'il y aurait ou non un petit soucis d'un côté ou de l'autre... Et trouver la solution adaptée...

Donc si tu veux contrôler tes ovus, je te conseille les tests d'ovu, mais sinon, surtout, essayez de vivre normalement et de ne pas trop vous prendre la tête avec ça... ;)

Courage! :bisou: :coucou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Saluuut bande de psychotteuses,
@Lilirose, bienvenue à toi parmi nous. J'espère que notre petit forum te portera bonheur :applose:
Pour Duphaston, je pense que Fifininie t'a répondu, c'est elle l'experte. Pour les courbes de température, j'en ai fait pendant 2 ans. Bon soyons franches, elles m'ont aidé à connaître mon cycle, à mieux comprendre mon corps. Mais il est vrai que c'est un peu dur à tenir. Réveil à la même heure, dodo suffisamment, ,, etc. Aussi, la courbe de température ne t'indique l'ovulation qu'une fois elle est passée. Donc il faudra environ 6 mois de courbe pour enfin connaître sa période fertile, et pouvoir cibler vuvu.
L'idéal est de faire des tp régulièrement (les médecins recommandent 1j /2) ) pour être sûr de ne pas rater :enovu: . Voilà.
@Fifininie, tu t'es reposée ce weekend? Et cette nouvelle semaine qui commence?
@Matetce et Mylifafa, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous les filles. .
Ici ça va. Weekend maison avec chéri finalement. J'ai profité pour faire le ménage ( :rougedecolere: ) etffaire des expériences cuisine :tropdrole:
Je suis en forme malgré des douleurs au bas du ventre.
Je crois avoir senti bébé bouger cette semaine, même 2 fois :enceinte: , bon ce n'était pas des bulles ou des ailes de papillon, mais des vrais petits mouvements à peine perceptible quand je posais ma main sur mon ventre. C'était tard la nuit quand il faisait très calme et que j'étais bien détendue. C'est trop drôle :coeuramour:
Donc voilà j'entame la 15e semaine de grossesse 17sa) trankilou. Mon mari pose plein de questions sur les enfants, je prends le temps de lui expliquer et il a l'air de s'impliquer petit à petit, j'adore!
Je vous fais plein de bisous (stephy aussi :lol:) et vous souhaite une superbe semaine à toutes.
Bébé a rejoint les anges
MilyFafa
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Bienvenue LiliRose. Je ne peux pas t'aider pour Duphaston, ça n'a jamais marché sur moi... Mais reste zen, ça ne fait que 7 mois que vous essayez. La courbe de température c'est une galère pas possible, mieux vaut les TO.

Fifininie : Repose toi :wink:

Pleined'Espoire : Cool bébé qui gigote :applose: quelle chance j'ai tellement hâte :-D Et vraiment très heureuse de savoir que ton homme s'implique de plus en plus, c'est tellement important

Steph : bb2 te prend tout ton temps ? ça va mieux avec le grand frère ?

MatetCe : Comment va ? Pour te faire un résumé de mes essais, On a décidé de faire un bébé en 2010 mais on m'a diagnostiqué une tumeur bénine au cerveau, j'ai eu un traitement pour la résorber mais ça n'a pas marché, impossible pour moi de faire un bébé à ce moment là et de toute façon je n'avais plus de cycle du tout pendant près de 2 ans. Je me suis faite opérée en octobre 2012 et depuis les essais ont officiellement démarré. Climaston pour avoir des cycles, pas d'ovulation... on a fait spermogramme et hystero qui se sont révélé normaux et là on va en PMA pour une induction de l'ovulation... Vivement le 20 ! Mais en attendant pleins de :calin:

Zael quoi de neuf ???

Lui : 28 ans - Elle : 28 ans

Le 26/05/2014 => +++ 637 ui/l
Le 11/06/2014 => SURPRISE !! 2 bébés ! ♥♥
Le 4/09/2014 => 2 p'tits gars ♥♥
Le 10/12/2014 => 32sa+2 Tout va bien, ils pèsent 1650g et 1750g
Le 8/01/15 => 36sa+4 Jules & Nino sont parmis nous
Jules 2, 190kg Nino 1,820kg
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations