je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fifininie
Super fraise
Super fraise

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Je viens de faire un test d'ovulation... Lui, il est positif... Parait, d'après ce que j'ai lu sur les forums, que ça pourrait être un signe de grossesse...

Vous en pensez quoi??

Comment allez vous les filles..? Que faites vous pour les fêtes??
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017

zael.ys
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut tout le monde!

Désolée pour les longues absences, j'ai pris pas mal de recul avec le projet bébé ces derniers temps...
Pour faire court, en ce moment le boulot ça va pas, j'essaye de changer de voie (entretien individuel cet après-midi, je stresse!). Sinon on a fini les examens pour le dossier pma. Y a pu que la paperasse a faire... La gynéco nous a même dit que vu nos examens, elle comprend vraiment pas pourquoi ça fonctionne pas et qu'on devrait y arriver naturellement ! En attendant, mes règles sont pour dans 3 jours et je commence a en voir les signes... C'est vraiment nul :(
D'un côté, on voulait (enfin moi surtout) mettre de cote le projet bébé parce que je me sens pas psychologiquement prête a faire les iiu. Et j'aimerai changer de boulot. Et j'ai pas mal de pression de partout en ce moment, ambiance avec mon homme pas au top....... Mais en même temps j'aurais aimé annoncer une bonne nouvelle pendant les fêtes...
Finalement en parler me rappelle pourquoi j'ai mis de la distance avec tout ça. Je n'y arrive plus. :(

Enfin bref, pour le moment je gère le problème en faisant l'autruche...
Je suis contente de vous lire, de voir que vous continuez la bataille, malgré vos problèmes personnels. J'espère que tout va bien se passer pour vous. Et je me dis du coup égoïstement que mon heure finira par venir! ^^

Bon courage a toutes! Ne lâchez rien!
Image
fifininie
Super fraise
Super fraise

Je vais être réglée.........

J'ai eu en m'essuyant ce midi un tout petit truc brun foncé gluant...
Plus rien depuis, mais des crampes (et une fameuse envie de crier à quel point la vie est injuste et à quel point j'en veux à mon corps!)

Si j'avais dû m'inventer des symptômes, j'aurais inventé des choses que je sais qu'elles sont des symptômes! nausées, seins gonflés et douloureux...

Mais là, j'ai eu des choses inhabituelles et je suis ENSUITE allée voir sur internet, pour constater que ça pouvait être des symptômes: fatigue intense, essoufflements, faim. Je ne savais pas, avant de les avoir, que c'étaient des symptômes probables!

Du coup, j'ai du mal à comprendre...

Je ferai mon test demain matin pour avoir le coeur net... même si je suis réglée d'ici là... (ma maman était réglée le premier mois lorsqu'elle était enceinte de mon frère...)

:bisou:
fifininie
Super fraise
Super fraise

Bon, vite vite parce que je vais être en retard, mais il fallait que je vous dise: test :+++: ce matin! rdv pds vendredi...
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Fifininiiiiiiiiiie oooooooooooooooh quelle superbe nouvelle! !!!!!!!!! L'écrire ne me suffit pas j'aurais pris le téléphone et appelé pour crier ma joie! !!
Pds vendredi ça va être long :bebegif: félicitations ma grande (J'ai envie de pleurer)
Bébé a rejoint les anges
StephFanny
Top fraise
Top fraise

Yahou ! Voici une super nouvelle Fifininie ! Il n'y a plus qu'à attendre vendredi pour le dosage... Ca me fait plaisir de savoir que ça a fonctionné ! :raton:

Zael, j'espère que ça va aller mieux. Surtout pour les fêtes, c'est pas facile... Je me souviens l'an passé en essai, j'avais juste envie de ne voir personne (assez difficile en décembre !)

Pleine d'espoir, alors, ça y est, tu vomis tous les matins en te disant :"c'est trop bien, je vais être maman !"

En tout cas, ce n'est pas avec nous que les producteurs de champagne vont faire des affaires, et tant mieux !

Moi, ça va, j'ai repoussé mon congé donc je vais jusqu'au vacances en bossant, après vacances et congé le 3 janvier... Je pourrai profiter davantage après ! En ce moment, j'ai pas mal de contractions mais mon col est toujours long, postérieur, fermé (si si, vous allez apprendre le vocabulaire !) donc ras. J'ai commencé les cours de préparation à la naissance. Ce matin, j'ai appris à respirer... Bref, j'ai un peu de temps pour moi. Demain, rdv anesthésiste au cas où j'en ai besoin pour l'accouchement... Mais je souhaite accoucher naturellement.

Voilà, à la prochaine, :coucou:
PleinedEspoir2013
Top fraise
Top fraise

Oui Zael désolée j'étais tellement contente pour Fifininie que j'ai ommis de te répondre. Bon courage ma belle! Sois forte et j'espère que tout ira pour le mieux pour toi !
Stephany, en fait j'ai des nausées mais aucun vomissement. J'ai trouvé une astuce pour les soulager le matin, je grignote quelques chose avant de sortir du lit, c'est plus ou moins efficace parce que les nausées sont plus légères maintenant.
Par contre toujours seins douloureux et le ventre aussi de temps en temps (au niveau des ovaires et de l'aine) et biensûr les vilains boutons.
Tu es courageuse tu va aller jusqu'au bout en repoussant tes vacances :) :) ! :croisedoigts: pour un accouchement pas vb.
Grosses bises c'est une belle journée qui a bien commencé (Aaah j'adore les bonnes nouvelles)
Bébé a rejoint les anges
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Tout d'abord, coucou Zael! J'ai écrit mon petit message de déprime en pleurant l'autre jour, et je n'ai même pas vu le tien qui était juste avant... :???: Déjà, c'est bien de te rendre compte que tu fais l'autruche... Il n'y a plus qu'à sortir la tête et affronter la réalité ma belle... Nous sommes là pour te lire quand ça ne va pas, n'hésite pas! :bisou:

Les filles, ne vous réjouissez quand même pas trop vite pour moi... Je suis partagée dans mes croyances: avec l'injection que je me suis faite la veille de l'insé, j'ai des chances d'avoir un faux positif... Si j'ai fait le test, c'est pour espérer avoir un :b+: et me dire qu'il y avait encore de l'espoir... Avec un test négatif, j'aurais perdu tout espoir...

Ajd j'ai encore eu, il y a une bonne heure, ces mini pertes brunes en m'essuyant... et juste après, les crampes dans le bas du ventre... Comme hier... Mais hier soir je n'avais plus de crampes, donc j'espère qu'elles vont à nouveau passer leur chemin...

J'ai bien mon rdv pds vendredi, j'espère que les :regles: n'arriveront pas d'ici là... je vais aux toilettes toutes les demi heures :lol:

Bisous les filles! Et je voudrais m'excuser pour tous les messages que j'ai postés ces derniers jours, je me rends bien compte que j'ai un peu abusé.. Quand je commence j'ai du mal à arrêter!! Je vais tâcher d'être plus brève...! :bisou: :bisou: :bisou:
matetce56
Fraise active
Fraise active

Hello les poulettes!

Et ben put*** un :+++: de :r+: ! Toutes mes félicitations Fifininie! C'est trop chouette! Bon t'as raison, il faut raison garder. Mais t'es à plus de 14 DPO là non? ça sent bon quand même. Ils t'ont dit quelque chose sur les faux :+++: ? Je pense que c'est quand même un super bon signe tout ça?!?! J'ai repensé à ton histoire de choisir 1 doigt sur 7 par ton homme, c'est exactement le genre de choses qui m'aurait fait penser que ça aurait marché aussi!
PS : ne t'excuse pas pour tes messages, au contraire!

Zael : du coup t'en est où? vous vous lancez dans les démarches? Nous on n'a pas encore relancé les essais. J'en ais trop envie, mais mon homme préfère attendre encore un peu.
J'en ai marre d'attendre...
Tiens le coup ma belle. il faut savoir se donner du temps et essayer de relativiser avec tout le reste. Mais sache que c'est normal d'être "égoïste".

Steph : La date approche de plus en plus!! Tout est prêt?

Plein d'espoir : c'est cool l'astuce pour les nausées! J'espère avoir à l’expérimenter un jour!

Ben moi je dis, 5 nénettes sur fofo et 3 :+++: ! c'est trop la classe quand même.
fifininie
Super fraise
Super fraise

j'ai acheté un ptit test clearblue tout à l'heure... pour demain matin... :wink:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations