Voilà toute mon histoire

bonjour jujujujudu59 a écrit :J'ai fait un bilan hormonal tout est ok, Chéri a fait spermo pareil tout est bon. Ma gygy m'avait demandé de faire 3 courbes de température pour voir mon ovu et en fait j'ai une mauvaise ovulation et une phase lutéale très courte pas plus de 6/8 jour. J'ai eu rdv hier et elle m'a prescrit Clomid, Physiogine et duphaston pour 4 cycles ensuite je retourne la voir si je ne suis tjrs pas enceinte et on doublera Clomid. Pour l'instant j'ai mis les courbes de côté ce cycle la est un cycle de pause ensuite je commence mon traitement avec des test d'ovu et le s2 derniers cycles avec des courbes comme me la demandé ma gygy.
Voilà toute mon histoire
je prends 1 comprimé de 50mg de j3 à j7 et ensuite physiogine de j8 à j12 par contre je fais une écho de contrôle a chaque fois parce que gygy m'a dit c'est important de faire une écho pour contrôle pour savoir s'il n' y a pas une hyperstimulation et de savoir aussi si j'jujudu59 a écrit :Doxis je vais faire les premiers cycle sous clomid sans echo par contre elle a mis que si j'avais des douleurs au ventre je devais l'appeler pour aller faire une echo ensuite quand on doublera la dose j'aurai des echos de controle. Tu prends combien de comprimé de clomid?
Merci pour votre acceuil les filles c'est gentil
ben moi je lui avais demandé si je prenais aussi duphaston il m'avait dit non ce n'est pas la peine.jujudu59 a écrit :doxis j'ai le meme traitement que toi et j'ai duphaston de j16 a j25
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités