ça fait combien de temps que tu essayes Véra ? tu as passés des examens deja pour toi ?winnie pot de miel a écrit :et ben ce cycle chérie va faire son spermo
pour l'instant pas de ttt
Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT
Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT
oui c est sur qu il faut garder espoir pour nous aider a tenir mais c est vrai que moi perso plus les années avance et plus l espoir disparait ça fait 5 années que j essaye, pendant ces 5 années j en ai fait des prises de sangcelina16 a écrit :courage les filles.. faut garder espoir c'est la seule chose qui peut vraiment nous aider a tenir le coup...![]()
![]()

merci ma belle tu es gentilleVangreg a écrit :les filles,
Karinecha :![]()
![]()
![]()
![]()
ça sens bon tout ça ! oh la la je serais si contente pour vous 2 et ton chéri a de quoi être fier de ses roubignolles mdr
Véra : trop contente aussi que ton homme aille faire son spermo la prochaine ça sera toi ma belle
Célina : trop contente pour ton bébé... ça doit être fabuleux de le revoir. Il mesure combien? Elle a du prendre les mesures exactes et regarder la longueur de sa nuque pour la triso? non?
Bon moi je dois encore patienter 10j pour mon écho du troisième mois, j'en ai trop marre des nausées. Mais bon tant qu'il y a nausées il y a, il fait déjà douiller sa maman le coquin
![]()

vivement dans 10 jours pour toi 3 mois deja oh la la sa passe vite dit donc
ah bah deja c est une bonne chosewinnie pot de miel a écrit :bilan hormonal ok
écho des ovaires ok

d accord et tu as fais le test de la glaire ? car tu sais ça peut etre ça aussi si on a pas une bonne glaire on ne risque pas d avoir unwinnie pot de miel a écrit : oui c'est sur lais voilà pas de plus en attend

fait le ma belle c est tres important ce test car on aura beau te donner n importe quel traitement etc .... si la glaire n es pas bonne ça ne fonctionnera pas ça se fait pendant l ovulation tu fais un calin la veille et le lendemain matin dans un labo il te préleve ta glaire et regarde comment se comporte leswinnie pot de miel a écrit :non je n'ai pas fais se teste

je suis d accord avec toi, malheuresement comme disait mon médecin de la PMA beaucoup de gygy oublie de le faire faire alors que c est un des 1er examen a passerVangreg a écrit :karinecha a raison il est très important de faire le test post-coïdal, tu dois être en période d'ovulation avoir fait un câlin je crois dans les 8h précédentes. Je ne comprends pas que ta gygy te fasse un bilan hormonal sans cet examen aussi important que le spermo de ton chéri

vangreg bb mesure 40.7mm 10SA +4j. j'ai l'écho officielle dans 15j le 29/7.
gygy a déjà jetté un oeil à la clareté nucale qui a l'air bonne. mais vérification la prochaine fois..
dis moi il estime à quand la date de conception pour toi?
véra moi je pense comme les filles, mais moi je pense que les gygy ne fonctionnent pas tous pareil. ma soeur est suivi depuis 1an pour problème pour tomber enceinte. 6mois clomid, 4-5mois d'injection sans avoir fait le test de huner.
elle passe en IAC et doit faire hystéro.. donc bon je sais pas comment ça fonctionne mais je pense qu'ils espèrent que grace au médoc le déblocage se produit..
véra courage et karinecha

petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm
Bînome avec ma nanourou
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm
Bînome avec ma nanourou

oui je pense parle en a ton gygywinnie pot de miel a écrit :il faut une ordonnance pour ca

mdr moi je suis d accord avec toi hihiVangreg a écrit :Bah oui c'est très important... Moi j'ai envie de dire qu'on devrait toutes consulter au moment où commence les essais et faire directement des examens comme le spermo, le bilan hormonal et le test post coïdal.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on nous dise d'attendre 1 an avant de consulter, mais 1 an c'est déjà énorme quand on atteint un certain âge et même sur le moral c'est énorme pour les autres. C'est comme les gygy qui prescrive Cloclo sans suivi à côté...
Dans 1 seul et même rdv chez ma gygy elle m'a fait faire une tonne d'examen :
- bilan hormonal
- test de hühner
- hystéro
- spermo pour chéri
Pour moi c"'est le bilan le plus complet qui soit pour être prise en charge et agir en conséquence.
Voili voilou c'est mon coup de gueule du jour
-
- Informations
-