Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Vangreg a écrit :coucou Titefée,

Bah dit donc ta température est drôlement linéaire :wink: . C'est bien ça avance ça avance presque l'ovu...

Tu as bien raison de prendre un peu l'air déjà que de prendre sa tempé tous les matins c'est chiant moi je sais que j'ai eu mon + quand j'ai tout arrêté et surtout la prise de la température.

Bon faut dire qu'il y avait un ttt à côté aussi...

Je te souhaite un magnifique ++++ et n'oublies pas c'est un post porte bonheur :trefle:
oui super linéaire!!! le cycle dernier c'était la même : stagne à 36.4 puis 36.7 après l'ovu... tu trouves cela étrange? tu penses que c'est pas bon??

petpou que te comprend!!! c'est un sentiment bien légitime...
mais courage, comme le dit vangreg... c'est un post porte bonheur!! bientot notre tour :wink:
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!

karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titefee21 a écrit :un coucou pour prendre de vos nouvelles les filles!!

comment allez vous? où en êtes vous??

je suis un peu moins présente (et je m'en excuse!) car besoin de prendre un peu de recul mais je pense bien à vous!
ne t inquiete pas on comprends prends soin de toi
:bisou:
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vangreg a écrit :et puis que tu commences à te faire vieille, que tu as pris les paries avec ton mari que t'aller arrêter de boire et de fumer... mais qu'à l'heure actuelle tu avais eu plus de facilité à arrêter de fumer que de picoler vu la fétarde que tu es :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Tu vois le genre ptdr
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mdr excellent
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

gros bisous ma titefee.... prend le temps qu'il te faut et la porte du fofo est toujours ouverte ma belle

:bc: :bc: :bc:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm

Bînome avec ma nanourou :2bb:
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petpou a écrit :ma meilleure amie est enceinte du 2 eme et c t pas prévu je suis trés heureuse pour elle mais je pleure car j'ai mal , je suis égoïste ????
non ma belle pas du tout, c est normal moi c est pareille j ai une amie qui est tombé enceinte du 3eme avec le 3eme pere different, elle tombe enceinte comme sa au bout d un mois bref et tu sais quoi le jour de ma IAC elle, elle se faisait avorter :rougedecolere: moi ça me degoutte, je me dis c est tjs les meme qui tombent enceinte et en plus pour se faire avorter et toi tu rames comme une c...e pour tomber enceinte au moins une fois c est injuste
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ce sentiment d'injustice on la toute vécue je crois. c'est humain..

moi aussi je me disais pourquoi les autres y arrivent et pas moi!! grrr mais pas contre les autres filles contre la nature qui décidait de me reprendre mon bébé ou de ne pas me laisser tomber enceinte...

courage à vous les filles j'espère que vos +++ vont vite venir et que dans 9mois on aura toutes nos beau bb dans les bras :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

celina16 a écrit :ce sentiment d'injustice on la toute vécue je crois. c'est humain..

moi aussi je me disais pourquoi les autres y arrivent et pas moi!! grrr mais pas contre les autres filles contre la nature qui décidait de me reprendre mon bébé ou de ne pas me laisser tomber enceinte...

courage à vous les filles j'espère que vos +++ vont vite venir et que dans 9mois on aura toutes nos beau bb dans les bras :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
merci ma belle allez les filles on y crois hihi :bisou: :bisou:
Aurore59860
Top fraise
Top fraise

Coucou ca va les filles ?

Pourquoi il l'on couper du monde ? Pour quel raison ?
Qu'est ce qu'elle a eu pour mérite sa ?

Désolé je n'ai pas tout compris vu que je viens d'arriver sur le forum , j'espère que ce n'est pas trop grave :???:

Et donc moi très grosse nausée hier mais je pense que c le stress de les voir débarquer , hier plus rien, petite trace rose se matin pour le moment voilà

Bisous les filles :bisou:
Heureuse !!Image

Image
Aurore59860
Top fraise
Top fraise

Normalement rdv se matin à 9h50 je n'est pas annuler mais mon homme ne veut pas il veut que je laisse passer le week end

Ha d'accord mais c bon pour déprimé aussi d'être seul comme sa dans le noir sans personne pas même la télé pour passer le temps , sa doit lui paraître long
Heureuse !!Image

Image
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ma pauvre chysou.. courage à toi..

oui le noir semble diminuer les nausées.. j'espère qu'elle ira vite mieux... les pauvres.. chysou d'être si mal et chéri d'etre malmené par le personnel soignant... courage à tout les deux.. :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations